C'est vrai que çà "marche" un peu mieux dans ce cas là. Mais je rencontre encore des problèmes lorsque j'accepte l'invitation, il m'en faut en accepter au moins 3 pour rentrer dans le groupe...
Pour revenir à cause, c'est vrai qu'il a déco juste après que je l'ai kill, coïncidence ou pas !?
Dommage que vous n'etes pas sur 360 :sournoi:
+100 Cirdan
Quelle est ton pseudo ingame ?
Personnellement je joue souvent avec ptiteboulee et il n'a jamais ragequit avec moi en tout cas. Je l'ai prévenu que les joueurs qui laisse tombé leurs coéquipier valent pas le coup et sont directement supprimé de ma liste d'amis.
A bientôt in game je l’espère ;)
Bon jeu
c etait bien marrent hier la parti que j ai faite avc vous dommage que les equipes n etaient pas du meme niveau . Par contre je trouve que les fr jou trop securite et donc pas asser aggressifs
@CaptainEuropean : Mon psn Id est Dimmu222 ;) (tu me connais lol) !
@Akiiro : oui c'était sympa, on a fait quelques games après que tu sois parti, c'était sympa aussi !
Concernant ptiteboule et son ragequit, on lui pardonne, il avait mal aux fesses ! Il fallait qu'il se lève pour aller récupérer haha !
@obii62 : pas sûr que cela ait été une coïncidence... ;)
faut dire on a pas été tendre avec ptiteboule
(on la juste un peu focus exprès )
mais looooool !!! ah les enfoirée !! oui jai un peu rage quit hier les mec ils cours tous apres le cary de la game mdr !!!!!
Je comprend pk les autre rage quand je joue avec Arathorn ^^
Et en plus d'etre avec ca copine qui cris au tel c'est pas evident mdr !!! a bientot les fille je re mardi soir bisou !!!
mdr !! eum captaine moi aussi je taime et je ne t'ai pas supp ^^ !!! a bientot !! ^^ ne jouez jms quand vous etes au tel avec votre femme ^^
fake <3
"je comprend pk les autre rage quand je joue arathorn "
En fait ptiteboule avoue que ce n'est pas lui qui est bon mais bien Arathorn ! Il est passé aux aveux, c'est bon !
Je dirais même plus, ARATHORN EST LE MEILLEURE PERSO PS3
Après Eowynn
Apres Felgrom :X
felgrom est tres bien, quand il est bien utilisé!
bert le troll > all
Lugbol>Bert>all
eowyn===>>>> a tous