CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Forum] Les Amis de la Terre du Milieu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:09:38

Bonjour, je suis venu vous parler de l'association sur le MOBA GoMe : Les Amis de la Terre du Milieu.

:d) C'est quoi ?

C'est un forum rassemblant des joueurs, toute plateforme confondues, pour discuter stratégie, blablater, faire des events, recrutements de groupes ou de team, ou déposer son CV pour se faire recruter.

:d) C'est où ?

http://friendsofmiddleearth.forumactif.org

:d) C'est pour qui ?

Pour tout les joueurs, même toi ! Tu t'inscris, tu postes ta présentation, et c'est parti en totale liberté.

:d) Et on y fait quoi ?

Tu peux poster un guide pour un personnage, ou une tactique en général. Mais aussi créer ta team, et avoir une plateforme pour la gérer. Ou simplement discuter sur la Chatbox. Ou blablater sur le seigneur des anneaux ou le jeu, ou sur la météo, bref, sur ce que vous voulez.

:d) Je peux être utile ?

Oui, nous recherchons graphistes et modérateurs, et membres actif pour le faire vivre, ainsi que des stratèges et meneurs de team !

:d) C'est ouvert ?

Le forum sera pleinement ouvert d'ici le 21 décembre, histoire de résister a la fin du monde ! (nous avons les 20 anneaux !)

Venez nombreux, on vous attends !

Acko[Jv] Acko[Jv]
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:16:59

First. :ok:

Je m'inscrirais demain dans la soirée. Faut lancer ça! :hap:

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:22:06

Il n'y aurait pas une version mobile ? + mp ;)

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:42:51

Oui, normalement il y a une version mobile quand tu y vas avec un smartphone.

Et oui, il y a un système de MP si c'est ce que tu voulais savoir.

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:45:28

C'est pas un smartphone donc je peux pas m'inscrire ce soir :/

Sinon je te disais de me mp :rire:

VoliBearGrylls VoliBearGrylls
MP
Niveau 9
19 décembre 2012 à 23:12:51

Deja inscrit + présentation

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:13:44

Hop, bon, j'ai terminé le grosso merdo du forum, donc il est pas encore optimal (on manque de membres).

Mais il est officiellement ouvert, et il ne tardera pas être actif.

Evidemment, il ne se soustrait pas a JVC. Il permet de faire des choses que ce forum ne permet pas de faire, une administration propre, sans flood de bot, avec des topics pour chaque team, des topics pour chaque stratégie etc...

ptiteboule ptiteboule
MP
Niveau 4
20 décembre 2012 à 02:26:47

inscrit!!! des joueurs sur ps3 en classé ??? ajouter ptiteboulee pour les bons !! byeee

[JV]Oh_My_GoD [JV]Oh_My_GoD
MP
Niveau 5
20 décembre 2012 à 11:24:39

le pb c'est qu'on c'est pas qui est qui et sur quelle machine :pf: ca fait bof pour faire des groupes apres j'ai pas trop compris le coup des maitres :(

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:36:34

Si on sait qui est sur quelle machine.

Déjà, quand tu vas sur le profil de quelqu'un, normalement, s'il a bien rempli son profil, il l'indique.

Ensuite, en dessous de l'avatar est marqué le gamertag ou l'id psn du membre. S'il l'a mis. Il faut le mettre, et le rappeler, mais ce n'est pas a moi de remplir les profils.

Ensuite, les maîtres sont des joueurs, nommés par le staffs, ou par d'autre maîtres, qui sont des joueurs ayant postés des guides ou ayant montré en jeu une très bonne aptitude a maîtriser un personnage. Une fois ces critères validées, on le nomme maître. Le maître est un membre qui peut répondre sans problèmes a d'autres joueurs, moins bon, pour leur donner des conseils sur le personnage qu'il maîtrise.

MP
Niveau 5
20 décembre 2012 à 11:51:04

Ah donc si je m inscrit de vais etre le maitre de tous les persos alors :-p puis pour les differentes machines faudrai une couleur de rang differente

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:59:03

Au départ, c'est ce que j'avais pensé.

Mais, c'est impossible a gérer.

Faut que les membres demandent a s'inscrire dans chaque groupe après chaque présentation, ou le faire a la main, et c'est pas gérable.

De ce fait, pour faciliter les choses, j'invite les membres, a remplir bien leur profil, a mettre votre GT, et votre plateforme, et dans chaque topic (de la présentaiton au recrutement, en passant par le cv et la fondtion de T/G), il y a la plateforme d'indiquée.

ghotib ghotib
MP
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:34:22

je suis inscrit !!!

bouzoub bouzoub
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 15:08:23

Tiens ça peut être sympa j'irai jeter un coup d'oeil ce soir si c'est pas trop axé compète je m'inscrirai sûrement

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:14:47

C'est pas axé compet, car il y a moyen de former des groupes pour le fun, il y aura aussi des events (j'en ai un en tête, je le proposerai dès qu'on aura plus de membres).

Le but est surtout de partager des conseils, des stratégies...
Et de faire vivre la communauté, sans pour autant faire un forum qui prend la place de celui de jvc.

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
20 décembre 2012 à 16:01:30

Feliciation Zeliek, beau boulo réalisé.

Si je peux me permettre quelques suggestions :

Est t'il possible d'ajouter une section dédié pour discuter du forum en lui même ?

Sinon on lit assez difficilement les en tête sur les barres verres fluo. Si possible de changer le couleur ou le motif.

Si possible aussi aussi de ne pas écrire blanc sur fond noir, c'est pas du tout agréable à regarder.
Tu peux même mettre un fond très clair voir blanc comme ici, avec des caractère noir, c'est bien plus agréable.

Sinon bonne idée les statuts maitre , conseillers , etc ...
Tu as parler du statut "maitre", mais qu'en est t'il des autres ?

Bon je vais faire ma présentatino sur le fofo de ce pas :)

bouzoub bouzoub
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 16:58:10

Inscription et présentation ok maintenant reste plus qu'a voire comment ça va évoluer en tous cas l'idée de départ est bonne

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:47:14

Il y a une description de chaque statut, dans la partie des règles.

Je répète qu'actuellement, je ne peux pas changer le fond ou l'écriture, tout simplement parce que le thème n'est pas a moi, il est tiré des thèmes Hitskin, et que je ne peux pas le modifier, sans bousiller le forum.

Je le fais. Je le change en fond blanc, et vous me donnez votre avis dessus.

je vais en effet créer un forum pour discuter du forum.

Zeliek Zeliek
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:50:33

je retire ce que j'ai dis, c'pas possible, dès que je passe en blanc, le forum est plus optimisé, et il y a des textes qui disparaissent.

Si l'un de vous est un très bon graphiste, oui, je veux bien.

MP
Niveau 5
20 décembre 2012 à 18:35:35

Il te faut quoi pour le fofo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment