Putain si on récupère pas nos perso j'suis trop dèg >< on a payé pour et maintenant que le jeu passe sur pc on les aurait pas ><
Need des gens sur pc c'est chiant seul
Bon ben arrivé sur le jeu, j'ai pas tout les perso --' ça me casse les couilles
Moi ce qui me casse les couilles c'est surtout de perdre mes stats
En mêem temps c'est un changement de plateforme les mecs c'est normal de plus avoir vos stats
Ouais mais quand t'avais des bon stats ça fou les nerfs un peu
Suffit de bien rejouer pour re avoir de bonne stat
Premières impressions , c'est injouable, moi qui avait un excellent niveau sur console je suis une merde sur pc et pourtant les mob
désolé second post, les moba je m'y connais mais là , les persos à combo on peut rien faire, ce système est pas intuitif du tout , je comprend rien je me fait défouraillé , dites moi que c'est la même chose pour vous :'(
T'es qui déjà sur 360?
sC Sync
Ah Sync donne ton id steam c'est juju
Au pire prend un pad sur pc
Ah ouais Sync j'me souviens a peu près ^^'
Ben j'ai pas spécialement envie d'acheter un pad pour jouer à ce jeu :'( c'est complètement injouable et beaucoup de monde que ce soit ici ou sur le forum officiel ( us ) c'est pas possible, vendre un jeu encore en alpha c'est un peu gros j'trouve :/ enfin bon wait and see
quelqu un a reussi a jouer avec une manette de ps3 via motionjoy?
au début j'ai cru avoir a faire au pire MOBA ever, et c'est vrai que le jeu manque cruellement de finition pour les PC, mais après j'ai fait une partie en mode survie et je me suis amusé , en plus on gagne bcp de pièces , en une partie j'ai gagné 9000 po (un gardien en vaut 5000) bref ya quand même de quoi s'amuser surtout si on joue avec des amis
Bon bah si quelqu'un ne veut pas de sa clef steam parce qu'il l'a déjà sur console... Je prend hein
j'aimerais bien le tester, mais bon repayer 20euros ...
Garde ton argent Ce jeu n'en vaut clairement pas la chandelle pour le moment