Vous avez compris , je ne suis pas venu sur le jeu depuis plus d'un mois maintenant et ma question est la suivante : Le jeu est il plus jouable maintenant ? qu'est-ce qui a changé par rapport à il y a un mois ? Merci ( Sync )
Bah va voir par toi même , ont est pas a ton service
Quelqu'un peut me répondre ? Merci
J'ai fait un petit tour également hier en début d'après-midi et pas grande chose n'a changé. Le temps d'attente pour trouver une partie n'est pas très long, mais ce point positif se fait rattraper par les déconnexions et ragekick incessant des joueurs..
Bref, on nous oublie je crois (x.
J'te remercie de ta réponse et rien qu'avec ça j'vois que les dev se touche correctement bien la nouille ;)
Le jeu est abandonné par les devs.
ils ont quand même sortie une balance la semaine dernière je crois si ils l avaient vraiment abandonnés ils se feraient pas chier à modifier des persos
impossible de trouver une parti deco tt le temps! ce jeux est de la merde sinon fait pas attention a lautre connard qui t'a repondu en premier
eu sinon le respect tu connais ? T'es pas obligé d'insulter les gens tu sais .. ah pardon je viens de lire ton pseudo je comprend maintenant.
Lol le jeux me déco du xbox live aussitôt je peux pu y jouer.
Je viens de commencer depuis 1/2 heures et jai été deco de 3parties sur 4...
ce jeu est mort. ca vaut pas le coup.
Aujourd'hui j'ai joué une quinzaine de parties et aucune déconnexion. Y a des périodes comme ça...
ecoute,aliotrompe de fallope,tes un rates,si un jour toi et ta team de zemel parles on fait un 5vs5
L'écriture c'est pas vraiment un option dans les forums non plus
une*
MrPook3D, laisse tomber Ce mec ( antartik ou dsk ) ne sait ni écrire ni parler. Et ce doit être la personne la plus modeste du monde.. Sans oublier qu'il insulte à tout bout de champs.
Dsk, je te trouve pathétique. Je sais meme pas comment j'ai reussi a te cotoyer 2/3 fois ig. T'es le plus fort on a compris. Et on en a rien a foutre. Aucun de nous n'a jamais dit je suis le meilleur joueur Fr de ce jeux. Sauf toi. Alors arrete de nous peter les burnes. Sinon continue de te ridiculiser, moi j'adore.
Tchus.
Rhooo il est encore là l'illettré d' "Antarctique". :/
Faut l'achever ce primate...