Le 09 octobre 2015 à 21:39:50 Lestat8601 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 02:49:34 Annihilus a écrit :
sltAAAAH!!
Pourquoi vous avez peur d'Anni?
Parce qu'il resemble à ça irl https://www.google.ch/search?q=annihilus&biw=1680&bih=897&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIhfvMlsi4yAIVCkkaCh2kRgW6#imgrc=OUd61WD_-pPY_M%3A
On le soupçonne par ailleurs de manger des enfants.
Et pour faire croire aux futurs nouveaux de ce forum que c'est un méchant modo. S'il devient modo ici ils le craindront
Ah oui et j'oubliais...
...c'est aussi pour faire chier bien évidemment!
Ah quand même
Tu me dis quelques chose Lost-War, tu ne t'étais pas présenter aux élections de BloodBorne?
C'est exact
Pour une fois qu'on ne me confond pas avec Lostwar du -15
Ah c'est donc ça
J'ai d'ailleurs été le seul candidat retenu (n'en déplaise à certains) ce qui en a énervé pas mal
Je m'en souvient, j'ai surveillé ça, à la fin c'était toi ou le GIF, la commu a fait le mauvais choix
Le plus triste c'est que la plupart des votants ont rapidement quitté le forum (en gros ils ont fait un choix dont d'autres ont finalement subi les conséquences ), m'enfin bon j'ai aussi quitté le forum très rapidement après les élections (au début je postais encore, après j'ai arrêté de poster je regardais simplement les topics, et au final je ne passais même plus sur le forum, même si aujourd'hui j'y retourne de temps en temps voir si quelqu'un a posté quelque chose sur le blabla )
M'enfin C'est le passé ça
Cela dépend des superviseurs, mais certains proposent une règle simple pour ce genre de problèmes.
Le vote ne se fait pas par sondage, mais par écrit avec un poste, de ce fait chaque personne qui a posté son vote est d'abord sujet à une étude sur son activité du forum en question, pour savoir si il est autorisé à avoir un avis sur le choix d'un futur modérateur.
C'est ce que l'on a eu sur le forum Assassin' s Creed Syndicate, ça a évité le vote des petits copains randoms qui n'ont pas leur mot à dire
Peu importe, on sait que le GIF aurait fini par obtenir les pleins pouvoirs
ben star wars battlefront 120 euros youhou les fans à plumes
Il semblerait qu'un handicapé se soit égaré sur nos terres
Le 12 octobre 2015 à 23:54:55 Lestat8601 a écrit :
Il semblerait qu'un handicapé se soit égaré sur nos terres
pardon
Le 12 octobre 2015 à 23:49:21 Jaiden a écrit :
ben star wars battlefront 120 euros youhou les fans à plumes
Je ne prendrais pas le season pass
Le 13 octobre 2015 à 11:29:59 Preda-Alpha a écrit :
ben star wars battlefront 120 euros youhou les fans à plumesJe ne prendrais pas le season pass
Je ne prendrai pas le jeu
Le 13 octobre 2015 à 13:46:12 lost-war a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 11:29:59 Preda-Alpha a écrit :
ben star wars battlefront 120 euros youhou les fans à plumesJe ne prendrais pas le season pass
Je ne prendrai pas le jeu
idem et pourtant gros fan de star wars
J'ai été conquis par la bêta, donc il sera mien, même si d'habitude je n'aime les jeux exclu Online.
Perso j'ai moyennement apprécié le jeu.
Le gros souci c'est l'équilibrage du jeu.