Hello, j'ai un petit problème avec le 'succès' où il faut planer sur 1 mile ...
Il faut le faire en une fois ce fameux mile ou c'est distance cumulée ?
Je parle bien des compétences à débloquer en jeu (pour avoir les avantages en jeu ensuite).
Distance cumulée.
Dans la campagne, lorsqu'on choisi la planète sur laquelle on veut aller, où il y a le pourcentage de "complètaison" de la planète, il a les médailles de la planète, les boulons d'or de la planète et une espèce d'étoile - je sais pas ce que c'est.
Quelqu'un peut m'aider svp ? merci
Les médailles, je suppose que tu a compris qu'il s'agit des défis de base qui te sont demandés (ceux qui te permettront de changer de grade). Les boulons d'or, pas la peine d'en dire plus je pense .
J'ai moi même mis un certain temps à comprendre à quoi correspondaient ces étoiles ... ce sont en fait les objectifs secondaires (briser toutes les caisses, défis temps expert/olympique/insomniac, ...). Pour savoir ce qu'il te manque, il suffit d'aller dans la section "A débloquer" et de regarder tout ce qui a un nom de planète devant ou derrière.
Dans la campagne, quand on fait le choix de la planète où on va aller il y a une planète transparente. Est-ce une planète à débloquer?
T'as fini le jeu ? parce que ça dépend, si tu l'a fini, non y a pas de planète à débloquer (il y en a 3 en tout des planètes).
sinon j'ai une autre question, pour le trophée piste de danse intergalactique, faut faire danser tout le monde en même temps ou non ?
en même temps
Une suggestion pour l'endroit où le faire ?
Devant des hordes de petits ennemis.
Et en vrai ?
Devant des hordes de petits ennemis.
Moi je l'ai réussi sur la 2ème planète,c'est la planète qui est censé s'appeler "tyranosis" mais qui ne ressemble en rien avec la tyranosis de Ratchet et Clank 3
Aaaaah c'est celle là tyranosis ? j'pensais que finalement elle y étais pas enfaite
Si c'est bel et bien la planète Tyranosis. On va dire qu'il fait soir.
http://www.youtube.com/watch?v=ACJWBy82u10
Vous m'avez dit des conneries, c'pas en même temps du tout
En tout cas j'ai eu le PC en faisant en meme temps.
Et en ayant fait tout les autres avant
AAAAARGH ! j'étais à quelque secondes du defi insomniac sur ebaro ( Tyranosis donc )
me manque qu'un defi insomniac pour le platine
Quelqu'un m'aide ?
Y a quelqu'un ? siouplé
Joue mieux.
Je suis dispo demain, à 14h, si tu veux.