Hey salut, je poste ici vu que le forum est mort
Je cherche quelque un pour le trophée : qforce active
Ca serait cool, Il y en as juste pour deux minutes, mon id : oultras34
Ajoute Cataclysm_FFA. Mais si tu as eu le trophée, retire-moi stp (je ne garde en ami que ceux qui ont un bon, voire très bon niveau dans le mode compétition).
Max, je t'ajouterai après si tu veux, je cherche aussi des gens francophones pour jouer
Mercredi j'ai affronté Deafw_ en 2 vs 2, j'ai gagné mais c'était chaud, ce nom ressemble à celui du EFM c'est lui
Ah oui, il était avec TheInsomniacCat_
C'est vrai!? Wow! Mais c'était qui ton allié (Ace!?). Parce qu'il devait surement être très fort pour que vous ayez battu lombax et Monty_Gold!
J'étais avec un Mati avec des numéros je sais plus lesquels mais il est très fort.
Ah oui j'ai aussi reçu la demande en ami de sackboy4266.
Il m'a supprimé en me demandant comment je t'ai rencontré un truc de ce genre
Laisse tomber, il se croit le plus fort ou il est certain d'être le 2ème plus fort après Ace. Du coup, il est super jaloux et me fait tout le temps la tête (et donc aussi à tous ceux que je connais )
Ah ok...
Sinon je suis disponible demain de 15h à 18h, on pourra faire des match ou des parties classées à 2 ou des parties personnalisées à 2 etc...
cool le 1 vs 1 latribulol sauf le 2 ème xd
xD
Sinon mon frère s'inscrit au tournoi. Il y aura donc : mamadou, lombax, deaf_w, ROMA1N98, mon frère et moi
ces pas très beaucoups mais notre niveaux et mieux que les membre de RG xd
Ok, tu peux dire Romain si tu veux x)
Ok
Ben pour moi dans 3 jours, je suis en vacances donc ben je serais disponible tous les jours l'après-midi ( le matin et le soir, je peux pas )
Ah ok. Mais en fait, on ne fera que les 1vs1. Est-ce que tu as tous les joueurs en ami?
Euh non j'ai toi, ton frère, mamadou, et lombax. Le reste pas encore.
En fait il ne te manque plus que deaf_w (Monty_Gold)
AH ok, et le Dark_Vador?