Son pseudo JVC c'est "theratchet".
Il à été banni,je sais pas c'est quoi son nouveau pseudo
C'est quoi ces conneries ?
Tu as passé ton compte PSN à un kikoo-kévin ?
En tout cas si tu peux pas le récupérer...chaud,chaud.
Appel le service client de Sony,il pourrons peut être faire quelque chose.
https://www.jeuxvideo.com/profil/aokiji95.html
Voici son nouveau compte.
il a également SerpaCooper.
Merci beaucoup bonshomme
Et comment j'appelle le service client de Sony?
"aokiji95" c'est le grand frère de "theratchet" apparement
Dès qu'il se connectera je lui dirai 2 mot à ce "theratchet".
En fait "aokiji95" m'as dit que son frère n'avait pas volé mon compte,il est allé voir sur sa PS3 pour vérifier.
Donc je sais vraiment pas qui a pu me faire ça il m'avait dis que ça lui est déjà arrivé que son compte à été hacked sans qu'il le donne à qui que ce soit.
J'appellerai le service client demain.
J'ai appelé le service client,il m'a posé quelques questions:
Pseudo ?
Adresse E-Mail?
date de naissance?
domicile d'inscription?
Mois et année que j'ai créer mon compte (c'est sur que tout le monde se souvient du mois ou l'on à créer son compte PS3 )
mes 2 derniers achats sur le PS Store (mouais le dernier à la limite tout le monde s'en souvient mais les 2 derniers )
Le numéro de serie de ma PS3
Je dois les rappeler plus tard pour répondre à ces questions et là ils pourront faire quelque chose pour mon compte mais vu que pour certaines questions je suis pas sur de ma réponse.
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts et si ça marche pas et que j'ai mal répondu à une question,adieu Sackboy-98-A
Quelle histoire...
Je me suis toujours demandé pourquoi Ratchet commence à chaque fois une nouvelle aventure avec 0 boulons et 1 ou 2 armes.
Où sont passés ses armes niveau max. ses millions de boulons et tout son nanotech du jeu précédent?C'est vrai,c'est pas logique
Les raisons du gameplay.
Et, c'est logique pour le scénario dans tous les Ratchet sauf ACIT.
Faut pas chercher à comprendre.
Alors une question qui me perturbe encore plus:
Où Ratchet range t-il ses armes ?
Tu vois dans R&C1 que les armes avant était des petites boites qui se transforment.
Ah bon!Il faut quelles soit vraiment petites ces armes pour quelles tiennent dans ses poches,surtout pour le T.E.L.T!
Et aussi pour les munitions des armes,ça doit pas être facile dans ACIT de se combattre avec plus de 3000 munituons dans ses poches