Ouais je sais j'ai mis du temps pour ma vidéo aussi.
C'est sympa de participer.
Finalement je vais utiliser Movie Maker. C'est plus simple.
Maintenant il faut trouver un gars pour les opus PSP, 1 gars pour la trilogie Future, et un autre pour les spin-offs (Going Mobile, Clone Home, les comics, A4O).
Je me charge des opus PS3.
Pour les spin-offs j'y connaît rien.
Prends la trilogie Future, moi je fais l'adaptation de la trilogie PS2.
Mais moi je considère pas A4O comme un spin-off.
À la limite, tu fais les opus PS2, moi les opus PS3, et quelqu'un se charge des spins-offs.
Hmm, et les opus PSP ? Comme ils sont sortis sur PS2, je peux peux-être les inclurent dans la vidéo.
Je prends les opus PSP comme spins-offs, mais fais plutôt la trilogie PS2, dans les spin-offs ça sera les opus PSP, Gladiator, A4O et les comics.
Moi je fais la trilogie PS3.
Toi La trilogie PS2.
Quelqu'un Les spin-offs, les opus psp, gladiator, all 4 one et les comics.
Moi La trilogie PS3.
Ok, et la trilogie HD ?
Tu veux dire le portage des opus PS2 sur PS3 ?
Yep.
Si c'est ça que tu parle, glisse-le dans ta vidéo en disant un truc du genre :
En Mai 2012, Sony ont sortis la compilation des 3 opus sur PS3 en HD avec des trophées, malgré ça la compilation regorge de bugs.
Je viens de finir le texte de l'histoire du studio, du développement de R&C, et de Ratchet & Clank. Il me reste les autres textes, les images, les vidéos et des musiques.
PS: pour les musiques, je choisis celles du jeu ou d'autres musiques ?
Pour les musiques glisse uniquement celle de la trilogie PS2, je te laisse carte blanche.
Ok.
Je vais attaquer la trilogie PS3, on l'appelle comment la vidéo ?
Moi je vais l'appeler "Rétrospective de la série Ratchet & Clank - La trilogie PS2" ou "Rétrospective de la série Ratchet & Clank - Partie 1". Et si c'est le dernier que tu choisis mets "Rétrospective de la série Ratchet & Clank - Partie 2".
Pas mal ça, je dirais le premier nom, la trilogie PS2.