CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] New Orleans Hornets

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Claudou Claudou
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 21:12:18

Belle performance de Hill en si peu de temps, a tes dépends

Spurs_9 Spurs_9
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:45:10

Dommage la défaite, mais elle était prévisible :(

C'est vrai que Hill a fait une sacrée bonne perf' quand même :ouch:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:03:51

Dommage :(
Davis prend peu de rebonds :-(

bens14 bens14
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:40:52

:mac: Match 17 : @ Cleveland CAVALIERS (7-13)

:d) Hornets Five: Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
:d) Cavaliers Five: Waiters - Miles - Gee - Leuer - Zeller

Après notre passage à LA, on part à l'opposé dans l'Ohio pour affronter des Cavs décimés par les blessures, Irving sur le banc Varejao et Thompson out pour ce match.
La victoire est plus qu'impérative !

:pacg: Résumé du match :pacd:

Alors que les Hornets s'attendent à pouvoir développer leur jeu sans grosse pression, et bah c'est le contraire qui se passe ... L'attaque de Cleveland est prolifique, le jeune Waiters a su gagner sa place et nous fait du mal.

Offensivement et défensivement, les Hornets n'y sont pas. Le score n'évolue guère car les deux équipes sont en manque de réussite mais avantage Cleveland sur cette première MT.

Il va falloir se réveiller car là on ne reconnait pas les frelons !

:gba: 40-32

Les Hornets doivent tout donner pour remporter cette victoire, et on va avoir cette lueur d'espoir, NO revient à deux petits points des Cavaliers qui s'appuient sur le duo Irving-Waiters pour garder le cap.
Le match reste encore indécis, dans le début du dernier QT, les Cavs passent un coup d'accélérateur et font reculer des Hornets très fébriles ... Le match est en train de tourner et les Cavs sont en pôle position.

La fin du match équivaut à une remontée impossible des Hornets, passés de 15 points à 5 points, NO ne franchira pas la dernière étape.

Une défaite, une mauvaise défaite car quasiment tous nos joueurs ont fait un non-match, il va y avoir une discussion dans le vestiaire et surtout une remise en question pour pouvoir relever la tête lors de notre prochain match.

:d) Score: 88-80

:globe: Hornets Stats:
A. DAVIS 10 PTS (3/7) 6 REB - 21 MIN
G. VASQUEZ 14 PTS (5/8) 3 REB 6 PAD 2 INT - 26 MIN
E. GORDON 11 PTS (4/12) 4 PAD 5 REB - 22 MIN

:globe: Cavaliers Stats:
K.IRVING 18 PTS (6/12) 5 REB 6 PAD 3 INT - 27 MIN
D. WAITERS 25 PTS (9/11) 3 PAD 2 INT - 31 MIN (HDM)
T. ZELLER 8 PTS (3/6) 11 REB 1 BLK - 29 MIN

:mac: 5-12 :mac:

:d) Next Game: @ INDIANA PACERS

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:45:11

Marrant, je suis justement en train de matter NOH vs IND
Évites de faire comme IRL (j'en suis au 3è quart, et après un avantage de 22 points, les NOH n'ont plus que 3 pts d'avance...)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:34:49

Dommage !

bens14 bens14
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:30:55

:mac: Match 18 : @ Indiana PACERS (7-12)

:d) Hornets Five: Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
:d) Pacers Five: Augustin - Green - George - Granger - Hibbert

Back to back time, après notre cuisante défaite à Cleveland, les Hornets comptent se refaire la cerise sur le parquet d'Indiana !
On compte sur notre rookie pour nous montrer la voie dans la raquette !

:pacg: Résumé du match :pacd:

On commence bien ce match, Davis joue des coudes dans la raquette et arrive à faire sa place. Consistance, voilà ce qui nous manque, les Pacers vont prendre le match à leur avantage grâce à leur jeu varié.

Le duo Augustin-Green est très bon, tandis que nous Gordon reprend du service après quelques matchs en dessous.

A la MT, 11 points nous séparent, un retour au score passera par du sérieux en attaque et en défense.

:gba: 55-44

Une 2ème partie du match qui s'annonce ardue et tendue, et on ne va pas se tromper ...
Les Pacers vont jouer dans la catégorie au dessus, la réussite est là chez eux alors que chez nous elle est en berne !

L'addition est salée mais elle reflète encore une fois notre manque de confiance et surtout notre incapacité à gérer un match du début jusqu'à la fin !
Fin du mois de décembre, un petit résumé de ce qu'il se passe en NBA s'impose. :ok:

:d) Score: 102-79

:globe: Hornets Stats:
A. DAVIS 19 PTS (8/15) 7 REB 2 INT - 27 MIN
E. GORDON 19 PTS (9/21) 5 PAD 3 REB - 26 MIN
R. LOPEZ 11 PTS (2/5) 2 BLK 7 REB - 14 MIN

:globe: Pacers Stats:
G. GREEN 25 PTS (8/22) 10 PAD - 28 MIN (HDM)
D. GRANGER 22 PTS (8/14) 16 REB - 32 MIN
D.J. AUGUSTIN 13 PTS (3/14) 9 PAD 3 INT - 25 MIN

:mac: 5-13 :mac:

:d) Next Game: @ BOSTON CELTICS

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 31
26 décembre 2012 à 00:13:15

Je viens de tout rattraper, désolé mais je m'épargne un super long résumé mais ce que j'en tire, c'est beaucoup de défaites, Gordon pas toujours régulier, Davis semble plutôt bon.
Pour les PO pas besoin de rêver, on le sait que ce sera pas pour cette année, mais attention à 2014 avec l'expérience, un bon TDD et tu as de la place pour la prochaine FA. Bonne chance les Pelicans :cool:

Baron_Retro_90 Baron_Retro_90
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:19:07

Je viens également de tout me taper,et bonne chance pour la suite,les hornets reste une equipe talentueuse,ca ira mieux par la suite,en tout cas je suis tout ca attentivement :-)

Drcht Drcht
MP
Niveau 2
26 décembre 2012 à 01:58:20

Bonsoir tout le monde,

Je vais bientôt recevoir le jeu NBA 2K13 & c'était pour savoir si on peut faire une carrière avec un joueur réel ?

Merci d'avance, Drcht.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:52:03

Merci à vous tous ! :ok:

Pour ce qui ne suivaient beh oui, ce début de saison n'est pas facile avec pas mal de défaites dans les grandes largeurs ... :(

C'est pas évident avec une équipe aussi jeune et comme je dit souvent pas assez constante dans ses performances !

Mais je pense que le travail va payer et que l'équipe sera prête dans 2 ou 3 ans à jouer un rôle dans la course aux PO. :ok:

Merci à tous ceux qui suivent ! :-d

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:56:13

Dj Augustin qui fait des assists, WTF :sarcastic:

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:52:51

Claudou tu voulais pas plutôt dire Green ?

Il faudra se relancer car tu commences à enchainée les défaites et surtout celle la qui est assez conséquente. Gordon doit être plus précis et la je pense que tu obtiendra cette victoire et Davis pareil

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:39:53

:globe: BILAN NOVEMBRE/DÉCEMBRE :globe:

:d) Classement :

:pacg: Est :pacd:

Miami est premier avec un bilan impressionnant de 17-1, suivie des surprenants Hawks (13-7), les Bulls (14-9) et les Raptors (12-9) complètent le quatuor de tête.
Les 4 qualifiés pour les PO à ce moment sont les Nets, les Sixers, les Wizards et les Bucks.

Les Celtics (10-16) et les Knicks (9-12) sont en difficulté en ce début de saison. Le Magic, bon dernier avec un bilan désastreux de 2-19.

:pacg: Ouest :pacd:

Les Lakers sont en tête avec 17-3, suivi des éternels Spurs (15-7), le Thunder (13-6) et les Clippers (10-6) ferment la marche.
3 surprises pour ce début les Warriors (11-8), les Wolves (11-8) et les Suns (12-11) occupent les 5ème, 6ème et 7ème places. Memphis 12-11 est le dernier qualifié pour les PO.

Les Hornets sont bons derniers de la conférence avec un bilan de 5-13, les méfaits de la jeunesse ...

:d) Transferts / Limogeage :

Quatre transferts ont été effectués depuis le début de la saison:

:mac: Hinrich <==> Courtney Lee + 2nd TDD 14
:mac: Richard Jefferson <==> JJ. Barea + Alexey Shved
:mac: Dahntay Jones <==> 1 TDD 14 + Steve Novak
:mac: Matt Barnes + Ryan Hollins <==> Jermaine O'Neal

Le Magic a viré le jeune coach Jacque Vaughn qu'il considère comme le responsable du mauvais début de saison d'Orlando.
Jermaine Overton le remplace.

:d) Blessures :

Kobe s'est fracturé le bras, il devra être mis à l'écart 6-8 semaines.

Harden se remet très doucement de sa grave blessure qui le tiendra éloigner des parquets toute la saison.

:d) En Bref :

Surprise pour le titre du meilleur marqueur, Russel Westbrook avec 29,8 unités/match devance un gros candidat Carmelo Anthony.
Les Hornets possèdent la 3ème meilleure défense de la ligue derrière les 2 derniers finalistes NBA.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:03:58

Supprimer ce message okc-thunder83 Voir le profil de okc-thunder83
Posté le 26 décembre 2012 à 11:52:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Claudou tu voulais pas plutôt dire Green ?

Non, DJ Augustin :oui:
Je n'aime pas ce jour, IRL, tu l'as déjà vu à l'oeuvre ?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:13:57

:mac: Match 19 : @ Boston CELTICS (10-17)

:d) Hornets Five: Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
:d) Celtics Five: Rondo - Bradley - Pierce - Bass - Garnett

Tourner la page et repartir de l'avant, voilà l'objectif pour ce premier match du mois de janvier, un sérieux client sur le papier mais qui ne va pas si bien en ce début de saison.

Un match à gagner pour revenir à NO sur la bonne voie.

:pacg: Résumé du match :pacd:

On se doit de bien débuter ce match, et on va y arriver à la manière Diesel, doucement puis en fanfare !
Les Celtics résistent pendant tout le premier QT avant de céder aux assauts de NO, une homme explique Eric Gordon avec 21 points à la MT.

Le problème de Boston c'est leur défense trop permissive, Gordon s'est fait plaisir en 1ère MT.

:gba: 40-47

Une confirmation, non je dirai plutôt une révélation ! Les Celtics vont être submergés dans tous les compartiments du jeu, Gordon donne le tournis à la défense verte et en fait profiter ces camarades.

Rivers fils montre au père que son talent est prêt à exploser, il réalise un très bon dernier QT tandis que l'équipe réussit un match de toute beauté !

Voilà un bel exemple de consistance et de régularité sur un match, en espérant que cela nous serve à l'avenir.
La mauvaise série is dead !

:d) Score: 82-96

:globe: Hornets Stats:
A. DAVIS 12 PTS (3/5) 5 REB 2 PAD - 24 MIN
E. GORDON 31 PTS (14/21) 4 PAD 5 REB 4 INT - 25 MIN (HDM)
R. ANDERSON 7 PTS (3/14) 5 REB 4 PAD - 23 MIN

:globe: Celtics Stats:
J. TERRY 19 PTS (7/11) - 15 MIN
P. PIERCE 13 PTS (5/12) 7 REB - 28 MIN
B. BASS 12 PTS (5/9) 10 REB 4 INT - 29 MIN
R. RONDO 10 PTS (5/14) 11 PAD 4 REB - 30 MIN

:mac: 6-13 :mac:

:d) Next Game: VS CHICAGO BULLS

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:22:37

Bien joué la victoire :ok:

Une question : Comment fais tu pour avoir des résultats réalistes alors que tu joues en 4x10 min ? Car moi je joue en 4x10 aussi et mes résultats sont très élevés et pas réalistes du tout alors que j'ai mis les sliders "simulation". C'est quoi les sliders avec lesquels tu joues ?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:45:33

:merci: Floowzer !

Alors je vais te filer un bon coup de main car j'ai la réponse qui te faut et le set de sliders qui te faut:

:d) http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/584122-mkharsh33-nba-2k13-all-star-sliders.html (Ceux que j'utilise :ok: )

:d) http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/595544-redlogics-2k13-hof-post-patch-slider-set-sst.html

Voilà avec sa tu devrais avoir ce que tu cherches, après si tu veux tu vas sur le site et tu as d'autres sets mais je pense qu'avec ces deux tu devrait trouver ton bonheur ! :-d

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:47:51

Tu joues en quel niveau aussi Floowzer ?

Ben : tu n'aurais pas un petit souci aux rebonds ?

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:56:42

Gros problème aux rebonds si je peux te conseiller un agent libre, c'est Jajuan Johnson, il peut écarter le jeu et je trouve qu'il prend des rebonds

Sinon belle victoire face à Boston Gordon a pris les choses en main

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment