CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~ Topic des pronostiques NBA 12/13 ~~~

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:11:39

J'avais pas vu, je lirai plus en détail ce soir :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:18:36

Pas de problème :ok:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:59:42

ça fait bizarre de voir ce topic super actif aussi loin ... :-( Vivement que la nouvelle saison commence tout d'abord la summer league

Désolé d'avoir remonté ce topic mais je suis nostalgique :p)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:50:28

Ouais mon cher topic est décédé :snif: :-(
Ca me rappelle de si bons souvenirs...

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:55:08

C'est clair mais ça doit te rappeler surtout des heures de travail :oui:

Vivement les prochains !!!! :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:13:58

:mac: • Spéciale dédicace aux pronostiqueurs du Topic des Pronos Saison 2012-2013 • :mac:

:gba: Salut tout le monde ! Comme vous le voyez ce topic est en train de lentement mais surement couler vers les profondeurs de ce Forum 2K13. Et ça fait bizarre quand on sait qu'il aura trusté les premières places des Topics les plus fréquentés. C'est pour cela que j'ai décidé de faire une spéciale dédicace aux Forumeurs ayant le plus participé au bon développement du Topic !

:gba: Alors Mesdames & Messieurs spéciale dédicace à :

:d) CLAUDOU, notre modo préféré qui aura réussi à remettre de l'ordre sur ce Topic ! Très fort aux pronostiques, l'un des meilleurs de la saison.
:d) OKC-THUNDER, à jamais deuxième mais présent depuis le début et qui ne nous aura jamais lâché !
:d) PANDAVUITTON, qui m'aura super bien secondé lorsque je ne pouvais faire le classement et qui aura été là également depuis le début ! Très fort aux pronostiques puisqu'il aura raflé beaucoup de récompenses.
:d) ANTHOKNICKS, qui sera arrivé en cours de route mais c'est comme si il était là depuis le début ! Toujours là pour détendre tout le monde.
:d) SHQIPERIO, ce grand fan des Mavs qui aura prier pour les défaites de mes Lakers mais au finale ce seront les Lakers qui auront remporter leur face à face avec les Mavs !
:d) SALAZAR, lui qui aura été le tout premier leader de ce Topic des Pronos et il aura bien évidemment été là depuis le début du Topic !
:d) ALEX999, l'un des pronostiqueurs toujours placé mais jamais récompensé et qui aura oublié quelque fois de pronostiquer.
:d) ARCHIEGOODWIN, le petit chouchou de Valentin, qui sera arrivé en cours de route mais on l'aura vite oublié en voyant sa joie de vivre et son fair-play.
:d) EDDAVIS, lui aura manqué aucun pronostique lors des 6 premiers mois de compétition avant de complètement disparaître des radars jusqu'à ses quelques brefs retours n'enchaînant jamais 2 pronostiques de suite.
:d) BIDOUNEPSG, qui lui aura été présent seulement pour les Playoffs. Un bon parcours néanmoins pour les quelques mois de compétition auxquels il aura participé.
:d) THEODSF, le rival de bidounepsg dans ce duel des arrivés en cours de route au moment des Playoffs. Un gros duel pour eux puisqu'ils ont souvent eu le même nombre de points.

Voilà :content:
Bonne lecture et n'oubliez pas de vous rendre le 12/07 sur le Forum 2K14 pour l'édition N°2 des Pronos !

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:24:52

Et moi je voudrai juste faire une BIG Dédicace pour FLOOWZER qui a tenu une saison entière afin de faire des MAJ quotidiennes ! Sa patience et sa passion ont été les facteurs principales du bon déroulement de ce topic !! Un grand RESPECT pour ce forumeur, qui n'a pas compté toutes ses heures de travail afin de compter les points de chacun, afin de faire vivre le topic de manière différentes en y ajoutant des récompenses etc... Un grand MERCI à lui, et je lui fait entièrement confiance pour les prochains topics de pronostiques ! Vivement le 12 juillet pour parier sur nos équipes de manière ludique !

Merci pour ta dédicace et pour ta bonne humeur :-) :coeur:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 08:57:03

Merci beaucoup Antho :coeur: :-)
Ca fait plaisir et Merci encore :coeur: :content:

AnthoKnicks57 AnthoKnicks57
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:38:20

C'est mérité mon petit Flo y a pas de soucis :coeur: :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment