Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà expliqué dans un post précèdent, j'avais pré-commandé NBA 2K13 sur amazon, mais je ne l'ai jamais reçu... Donc sous le nez le DLC...
J'ai cherché partout sur ce forum et ailleurs si on pouvait en obtenir un quelque part, les réponses fut toutes négatives...
J'étais cependant bien décider à ne pas lacher l'affaire donc ce midi, pendant ma pause dej, je suis parti chez micro-mania pour leur demandé au culot si par hasard il n'était pas possible d'avoir un code DLC... Il m'a repondu qu'il lui en restait et que c'était possible, et par magie ou gentilesse du vendeur il m'en un filer 1 et gratos en plus !!
Donc pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir dès la pré-commande, tentez votre chance, si votre vendeur en a encore et qu'il est pas trop con je pense que vous pourrez avoir ce précieux DLC!!!
Je précise que je n'ai toujours pas racheté le jeu, mais bien entendu il était inutile de la préciser au vendeur
Bonne Chance à vous.
a préciser que c'est pas sur PS3!!!!
d'ailleur pourquoi pas sur ps3 ????hein
Merci pour l'astuce
Moi je l'ai preco sur Amazon et je n'avais rien reçu, alors je suis rentrer en discussion avec un mec d'Amazon sur leur site, je lui ai expliquer mon problème et il m'a envoyer un mail avec le code et maintenant sa marche.
Le all star week end n'est pas si top.. Je l'ai pourtant je l'ai utilisé qu'une fois :/ le concoure de dunk est.. moyen le concours de shoot à 3pts bizarre même au timing parfait on rate des 3pts >.> réaliste oui mais relou quand l'ia avec des joueurs nul te met un 3pts sur 2.
Dahoudav : Oui je l'ai eu sur xbox, je ne pensais pas qui ne pouvais pas le faire avec la ps3 tu dois avoir la rage, je compatie a ta souffrance, jetais dans ton cas.
Mkd_cute : j'ai deja lu des critiques a ce sujet mais ca m'effraie pas trop. Pour ma part je trouvais que ca manquait bcp ds les anciens 2k... Je vais les tester par moi meme et jespere que j' aurai la chance de le kiffer
au final je trouve ca toujours autant debille que offrir la possibilite davoir le contenu d' un dlc qu'a ceux qui ont la chance de pouvoir le pre-co , cest moyen
Gentil pour une fois micromania !
Cette offre se comprend lorsque j'ai reçu 2k13 le mode MyCareer buguais donc.. Je jouais au concoure de dunk pour passé le temps. Ils ont offert ça aux gens qui d'après eux ont eu confiance en eux et ont payé plus cher. Le jeu est à 45€ maintenant.
Cela marche réellement, d'autres forumeurs m'ont fait part de la réussite de leur démarche.
Vous avez entendu CLaudou et tonton dadoo alors tous chez les micromanias
Pour ceux que ca interesse, jai eu le mien au micromania a italie 2 ds le 13eme a Paris.
moi j'ai une petite question
je joue sur pc et j'ai pas le code
je peut quanmeme participer au match
all-star sans les concours ?
Esteban : oui tu peux, tu pourras seulement participer au match du rookie game et la all star.
Prenez le code mais je vous déconseille de l'utilisé avant un moment. Mon rookie en MyCareer a été qualifié pour le concour de dunk. Après celui ci fait 32matchs avaient disparu soit 200VC*32 soit 6400VC de perdu en gros 50matchs de fait sur 82~83 je sais plus ^^ ça gâche le MyCareer surtout si vous avez débuté votre saison sur le banc (logique).
comment savoir si on a commander la version dlc ?jai precommander le jeu mais sur le ticket de caisse est marquer :
vente: PS3 NBA 2k13 et le prix
resa nba 2k13 all star standard -1,00D
cela ve t il dire que jai un code quelque part ou jen nai pas du tt ? si jen nais , ou pourrais je en trouver un ?
merci