CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meileur combinaison talent + vos choix

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 09:33:04

Mon pivot (polyvalent) a moins de 80 en rebonds offensif et défensif, les talents costaud, gatorade et acharné au contre (le tout level 1) et en moins de 30 matchs j'ai battu le record de ma franchise (les Bobcats) pour le nombre de rebonds en 1 match qui était de 25, j'ai fait 27 rbd.
En grande partie grâce au talent costaud et à la chance d'être du bon coté du panier... non c'est une science, c'est des heures de vidéo pour analyser les tirs adverses.
Par contre depuis que j'ai modifier les sliders (je suis passé de simulation à perso) j'ai du prendre maxi 14 rebonds.

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 12:30:57

Les talents qui buggent (ou pas) éternel débat sur 2k13 !
Costaud est vraiment super, un peu abusé au niveau 3 par contre.

Pendant que je tiens des intérieurs, vous trouvez pas que lorsqu'on joue pivot (ou 4), les matches finissent en grosse boucherie genre 30-40 pts d'écart ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:37:20

Non pas nécéssairement

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 13:01:12

Tout dépend du niveau auquel tu joues, mais cela me semble logique, je trouve que les intérieurs ont une plus grande influence sur le jeu, ce serait plus normal que ce soit le meneur, mais vu que lorsque tu es intérieur tu contrôles l'accès au cercle et le rebond, donc une plus d'influence sur la défense et qu'en attaque tu n'as pas forcement tout le temps la balle mais que si tu te places bien et que tu aide bien tes partenaires, tu leurs facilite le travail en plus si tu récupères des secondes chances cela semble logique. Le meneur à part défendre sur l'organisateur du jeu adverse (ce qui est déjà pas mal) et faire le jeu en attaque, mais si ses partenaires manquent d'adresse c'est mort il n'influe pas spécialement, normalement pas présent au rebond et ne ferme pas l'accès au panier (moins de soutient).
Quand je perds c'est généralement que l'équipe en face joue les contres attaque à fond ou alors prend feu à 3 points, donc en principe je perds contre les Knicks.

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 13:24:29

Je suis en difficulté 4/5 (je me souviens plus du nom ...).

C'est vrai que les intérieurs sont très importants en défense et peuvent bien faciliter l'attaque.
Jouer un intérieur permet de verrouiller le rb off adverse très efficace dans cette version donc ça peut aussi expliquer.

Moi c'était le magic qui me faisait mal !!! Avec tous les systèmes floppy qu'ils sortent.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 20:05:16

Quelqu'un peut m'expliquer clairement le talent "aptitude au poste"?

Est-ce que vous avez déjà choisi le talent "passeur décisif au poste" ou "lanceur de contre-attaque"??

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 09:57:02

Aptitude au poste permet d'augmenter la réussite de tes tirs au poste.

Pour te mettre au poste (dos au panier), il faut appuyer sur triangle. Ensuite, tous les tirs (bras roulé, fadeaway, jump hook) sont plus efficaces ainsi que les feintes qui font plus souvent sauter les adversaires.

Une petite vidéo de Bhlite si tu veux t'entrainer et bien maîtriser les mouvements :
https://www.youtube.com/watch?v=71VbhMlds7A&list=PLA32839B61A260982&index=17

J'ai jamais essayer "passeur au poste" et "lanceur de contre-attaque".
Passeur au poste doit être assez intéressant pour ressoortir des ballons pour tes shooteurs.
Lanceur de contre-attaque, je vois pas trop l'intérêt, ça sert que dans quelques situations, qui arrivent assez rarement.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:58:40

Lanceur de contre attaque peut peut-être être utile, je me retrouve bien 8-10 fois à lancer de longues balles devant.
Sans le talent, j'en rate quelques unes mais pas beaucoup. Si tu choisi ta cible et un peu de timing, tu limite les dégâts.

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 12:06:37

Pour les passes à un joueur au milieu du terrain, ça va mais c'est vrai que si tu as un joueur rapide dans ton équipe, ça peut servir.
La seule réserve que j'ai c'est que pour 2-3 passes difficiles par matches, ça vaut pas forcément le coup d'utiliser un talent.

J'ai deux petites questions sur les talents relatifs aux contres.
Est-ce qu'ils sont vraiment utiles ? Et lequel est le plus efficace ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:00:39

Ben en fait les talents pour les contres, il n'y en a qu'un. Celui qui permet de contrer par derrière (pas super utile par mon expérience).
L'autre, malgré son nom, n'est qu'un boost d'énergie qui s'applique APRÈS le contre (comme le dit la description).

Concernant le talent costaud, le problème c'est que l'IA n'est que très peu impactée par l'endurance et la fatigue. J'ai jamais vu un gars avec le logo de fatigue être dérangé dans ses courses, ses shoots, ses sauts, contres ou rebonds.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 21:56:22

Merci pour la vidéo, c'est justement cette vidéo qui m'a poussé à me créer un intérieur!!

Pour ce qui est de l'endurance des adversaires, je ne suis pas d'accord. Quand ils ont le Gatorade, ils loupent plus de shoots et prennent moins de rebonds, si ton joueur est un peu plus frais.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 06:40:42

Ah ben pas chez moi
En tout cas pas en playoffs

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 09:36:16

Le talent pour les contres par derrière, je me doutais qu'il était pas utile, vu le peu de fois où la situation se présente.
C'est surtout l'autre qui me titillait.
Il ne donne qu'un bonus mais peut-être qu'il facilite aussi les contres. Par exemple, postérisateur ne donne qu'un bonus d'endurance aussi, pourtant j'ai bien l'impression qu'il facilite les dunks.

Oui les joueurs fatigués ratent plus, j'ai vu de très bon shooteurs taper des airballs dans le 4ème qt.
Et surtout, costaud permet de limiter le temps de jeu des titulaires adverses.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:41:40

Ben pour les contres, c'est pas flagrant si ça aide
En tout cas, ça ne débloque pas de nouvelles animations et ton joueurs sera toujours aussi niais dans le domaine.
Dans les matchs simulés je pense que c'est un gros plus, mais sinon, si d'autres talents t'intéressent, réfléchis-y à deux fois.
Pour te donner une idée (enfin, vite fait pcq même moi je ne suis pas sûr), j'ai fait des matchs à 0 ou 1 contres avec le talent (avec beaucoup de tentatives étonnement râtées) et j'ai fait des perf à 3-4-5-6 contres sans le talent. Je ne suis vraiment pas convaincu qu'il aide.

Pour la fatigue, encore une fois, je vous donne mon expérience dans ces playoffs. Certes le titulaires jouent un peu moins, mais quelque soit le remplaçant, il est aussi fort (même si on OVR est de 65). Dalembert est inarrêtable par exemple quand Noah sort enfin sur le banc, malgré son 65 d'OVR.
C'est un peu pareil pour les blessures. Avant de jouer les Kings de Cousins, j'étais content pcq il était blessé. Finalement en match, il est rentré. Et j'ai halluciné. Malgré quelque chose comme -15 sur son OVR (et une blessure pour encore 1-2 semaines je crois), il était instoppable.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:34:28

Je viens de tester le niveau 3 de Costaud (j'avais essayé que le 2) et :ouch: c'est ultra cheaté !
Au bout de 2min30, tous les titulaires de Chicago avait le logo Gatorade et ils avaient déjà mis 3 pivots différents.
Dans le 2è QT, c'est Marquis Teague le pivot pcq tous leur possibilités étaient épuisés (c'est le cas de le dire).

C'est ultra-violent. Bon par contre, ça bousille un peu le jeu. Mais c'est marrant.

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 16:45:10

J'avais prévenu sur l'effet de costaud niveau 3 ! C'est totalement dingue !!!

Les animations pour les contres sont pourries, et je parle pas des fois où il monte avec la mauvaise main ...
Je projetais pas de prendre un talent pour les contres mais là tu clos la question.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:49:26

C'était une des critiques sur le form officiels.
Il aurait vrament fallu que le talent contreur débloque des animations. Mais non.

ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 19:01:02

Tu connais a peu près le prix de ton pack "showtime" en VC dans le tout premier poste du topic stp?
Merci ;)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:19:26

Quelqu'un sait comme le talent costaud se comporte lors des matchs simulés ?
A mon avis il ne fait rien mais peut-être que quelqu'un a un vécu là-dessus.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 10:18:40

Le talent contre par derrière est pas si mal que cela surtout si vous avez un joueur lent, vu qu'il octroie un bonus de vitesse et augmente les chances de contre lors des contres attaque, sachant que le jeu affectionne se genre de transition c'est plutôt pas mal comme talent et je suis pas sûr mais sur attaque placée lorsque tu es derrière ton adversaire je pense que cela augmente aussi les chances de contre.
Le dernier pivot que j'ai fait était polyvalent et donc lent au début donc je lui ai ajouté le talent très tôt dans la partie (surtout qu'il n'est pas très onéreux) et je pense que je n'ai jamais autant fait de contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment