Salut à tous
Lors de nos matchs en incarnant notre alter égo virtuel, nous sommes tous tombés, quelque soit le poste joué, sur des adversaires qui nous ont mené la vie dure.
Sur ce topic, venez nous raconter quels sont ces joueurs que vous avez eu du mal à contenir, à déborder ou prendre le dessus.
Est-ce la vitesse d'un D-Rose, la puissance de Bynum, les shoots de Kobe qui vous ont causé des soucis et fait chuter votre note coéquipier
A vos claviers
Je ne suis jamais tombé sur un arrière qui m'a fait tremblé, je suis pas encore tombé sur Kobe faut dire. Par contre contre Wade mes Rockets se sont pris une branlée mais LOULOU ROBINSON a claqué pour la première fois de la saison plus de 20 points avec un total de 32. Comme quoi
en tant que pivots jj hickson ma fait la misère!!!!
indéfendable!!!
en pivot le seul qui m'ai archi dominé (seulement une dizaine de match) c'est Varejao. J"ai pas eu Hickson mais Bynum et Garnett et ça c'est plutôt bien passé.
J'ai fais pas mal de postes avec un pro vers les 85 de Gen
Kobe Bryant c'est impossible
James c'est pratiquement impossible
Howard prend tout les rebonds
Rose c'est vraiment chaud ...
Nash est galère aussi, Durant ...
Wade je gère, Kobe j'arrive à le gêner à peu prêt, par contre D-Rose me transperce complètement.
Pas trop de soucis en MP pour l'instant
Par contre en asso Beasley m'a mi la misère hier
Kevin Durant, il rentré tout, 3 points, mi distance, dunk...Un cauchemar. Il a fini le match a 35 points.
Moi cest nate robinson
mon joueur fait 1m94 et a fait que des belles defenses sur ce match! ! Note A d'ailleurs! Mais du haut de ses 1m20 il rentrait tous ces shoots et fini le match a 33 points
Mon joueur ne s'en remmetra pas et va surement devoir suivre une therapie
Monta Ellis il est chiant ou sinon gay les 2 m'ont soulé
La vitesse et les shoots destructeurs de LeBron et de KD m'ont tués. Ils sont umguardable.
Curry est ma bête noir!
Westbrook m'a mis la misère et Shumpert m'a posterizé 3 fois dans le même match
kobe n'a rien fait contre moi ...bizarre car dans le 12 il me mettais toujours minable sinon le pire pour moi c'est wade impossible de défendre contre ce mec
je n'ai pas encore joué contre le thunder
Gerald Green pour moi.
Alors je sais c'est bizarre Mais il m'a crossé, mis des alley oop sur la tronche, des trois points ...
C'est le seul qui m'a vraiment " dominé " .
Maintenir Wade
LeBron & Durant m'en font baver
Etant meneur, j'ai eu beaucoup de mal face à Rose et Nash, moins face à Westbrook. Je n'ai pas encore rencontré CP3 ou TP.
Parfois, je me retrouve à l'arrière et là c'est JR Smith,Harden et Kobe qui m'ont posé des soucis.
J'ai du mal à défendre sur joueur rapide, toujours en mouvement.
Mon joueur est meneur, et pour le moment Westbrook a été une vraie plaie, trop rapide toujours en mouvement, et avec Ibaka qui venait poser des écrans, trop dur.
Et en plus il m'a piqué quelques ballons (2 ou 3)...
Kobe est le pire ! Je suis tomber face a Durant mais bon c'était pas moi qui le défendait je suis pas encore tombé face a LeBron Wade etc...
Monta Ellis marque beaucoup mais shoot beaucoup il a fait un 12/42 au tirs quand je rentrais il prenait tout les shoot !