CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème rebonds

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
brams79 brams79
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 21:57:17

Y a comme un gros problème dans cette nouvelle version! Après plusieurs matchs, je me rends compte que les rebonds sont trop à l'avantage de l'IA, surtout les rebonds offensifs!

Je m'étais passé des sliders dans le 12 mais là, je crois que les sliders s'imposent! Jsuis trop énervé de perdre des matchs juste à cause des rebonds... A chaque fois, c'est pareil, ça me soule!!

system67 system67
MP
Niveau 44
10 octobre 2012 à 22:01:07

C'est le cas de beaucoup de personnes y compris moi :ok:

A part Davis j'ai aucune solution :(

without-me without-me
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:04:50

Baissez les Sliders purée, ils sont fait pourquoi à votre avis ?

J'ai l'impression de parler à des quilles sérieusement :(

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:06:02

Sans sliders je trouve que c'est plutôt équilibré si on prend des équipes qui ont à peu près le même niveau dans ce domaine. Mais il y a beaucoup de rebonds offensifs de chaque côté je trouve.

camaro82 camaro82
MP
Niveau 3
10 octobre 2012 à 23:46:29

effectivement ya un gros probleme au rebonds sur le 2k13 .
autant sur le 12 c'etait pas toujours evident ,mais on pouvait bloquer avec la gachette de gauche.on ressentait bine le jouer qui poussait dans le dos ,c'etait vraiment bine question 'feeling' et contact .si le gars forcait ,c'etait faute .
j'adorait ce systeme !!!

mess premiers match sur le 13 m'ont fait tout bizarre ....on peut bloquer avec la gachette commme avant mais le feeling n'y est plus...on ressent plus le contact,c'est de la merde .
de plus le joueur a une detente de poule et si t'es pas sur le ballon au mm pres ,tu l'a dans le cu.
c'est vraiment nul ...meme si j'ai prit des 19-20 rbds en 1 match avec the worm et que la en ligne par equipe je vient d'en ramasser 11 avec garnett.

tada250 tada250
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 23:53:34

C'est vrai que c'est un peu exagéré, on défend sa position avec L2 (PS3) mais rien à faire, on se fait manger.
Je viens de faire un test, avec les Lakers, ça peut aller; encore heureux avec D12 et Pau dans la raquette....
Et c'était équilibré, même pas dominateur!!!
Vais regarder ce qu'il se dit chez operationsports niveau sliders et rebonds!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:55:09

Impossible de prendre des rebonds défensifs corrects dans ce jeu meme si on défend la position :(

koko182 koko182
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 05:45:30

Perso jtrouve ca trop realiste. Dwight howard se fait manger par tony parker au rebond et arrive pas a claquer un dunk sous le panier mais passe des lay up :))))

Gestion du rebond et des dunks sont a chier sur 2k13

Croquinho Croquinho
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 05:55:58

Ah j'pensais être tout seul à avoir ce problème de rebond.

C'est juste abusé.

HisAirness_23 HisAirness_23
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 10:07:50

J'avoue des fois c'est abusé , hier j'ai perdu un match de saison en prenant 36 points sur rebond offensif pour peut être 10 points à tout péter pour moi :( ! Parfois il en prenne 4 d'affilée , tu défends comme un porc et tu finis par encaisser un 3 points , la ta envie de tout retourner :mort: :fou: :(

without-me without-me
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:22:03

Il faut aussi savoir que ça arrive en vraie des actions avec 4 RO

Moi j'ai baissé les RO à 40 pour l'IA et augmenter mes rebonds défensifs à 55, de cette manière le jeu est beaucoup plus réalise :ok:

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:39:49

c'est clair ça m'est arrivé souvent, dans ces cas je mattraque le bouton carré (interception, ou alors le bouton triangle pour déf et:ou sauter pour reprendre un éventuel reb ou faire un contre mais rien n'y fait.

l'autre jour shaq me fait un claquette dunk en fin de match, je me dis ok c'est beau quand même ce jeu, et l'attaque d'après alors que j'avais bien défendu je me dis bon là je vais prendre le reb def, ba non il m'en refait une 2ème!!! :fou:

dennis scott 6 rebonds off dans le match et derrière il shootait :honte:

camaro82 camaro82
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 12:13:23

il faut vraiment bloquer comme un dingue avec la gachette de gauche pour ne pas se faire piquer la position preferentielle.
le truc c'est que les rebonds de la balle sur l'arceau ont chnagé aussi ...c'est plus vicieux qu'avant,ca tournoie,ca rebondi bizarrement....bref tres dur .
il faut prendre en compte surtout que les joueurs ne decollent plus comme avant meme ceux avec de la detente.
j'ai testé avec barkley dans la drem 92 ,me suis fait soufler un rebonds because si charles a eu cu enfoncé dans le parquet comme s'il avait 45 ans .(portant en 92 ,c'etait plutot un sacré client sous le panier )

l'astuce en fait ,il semblerait, c'est de ne pas sauter trop tot...d'attendre vraiment le dernier moment pour sauter tout en bloquant comme un dingue.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:30:40

je leurs ai baisser leur slider 45 a l'ia aux rebonds

timpower timpower
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 17:45:49

bonsoir a tous une petite question je vois que beaucoup galere au niveau des rebonds mais avez vous crée un my player pivot ou un autre poste , car dans mon cas j ai un pivot et je tourne a 14 -20 rebond par match pour vous donner en gros une moyenne je dois etre a 8/10 rebond def et le reste en rebon off .
Je pense surtout que beaucoup on un soucis de rebond car vous voulez tout faire , dans mon cas j essaye pas de dribbler et de faire 25 passe decisives par match mon joueur ne le permet pas .
Chaque joueur a ses points forts et ses faiblesses .

camaro82 camaro82
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 18:34:19

!!!!

alors attention tout le monde , n'hesitez pas a faire passer le message , je croit avoir trouver la solution pour ce probleme de rebonds tres mal foutu (surtout par rapport au 2k12).

bon je situe le contexte ,je joue avec les sliders par defauts et je me rend compte que mes jouers se fatiguent comme un rien .je suis en 4*12 et en 3 min mes joueurs passent de 99 a 81 en energie ....gonflant et pas realiste!!!

alors je tente un truc just for fun ,je modifie la resistance a la fatigue en la passant 50 a 5 dans les sliders sans rien toucher d'autres,mais juste pour ma pomme pas pour l'ia.
je suis avec les bulls 96 en superstar et la stupeur et putenfaction ,rodman me ramasse 10 rebonds en 10 min !!!
jamais vu ca ,l'ordi ne ramasse plus un rebonds offensifs .(c'etait les clippers en face avec griffin quand meme).
la je me dit que c'est un peu trop ,je retouche un peu le binz et remonte la fatigue 25-30 et le jeu s'equilibre enfin sur ces satané rebonds offensif .
l'ia en ramasse un peu mais dans des proportions 'normales'
il semblerait en fait ,que l'energie joue beaucoup.
si ton joueur est naze meme si c'est barkley ,il va se faire manger....c'est con mais c'est comme ca.
la suite du match j'ai essayé de trouver le bon reglage pour moi et l'ia et ca reste a peaufiner mais j'ai rien toucher d'autre a part ce parametres et ca change tout croyez moi !

j'ai fini le match avec 10 pts ,26 rebonds avec rodman(record de 2k12 battu)

koko182 koko182
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 19:16:35

ronnie sur twitter hier ou ce matin jsais plus ... a dit qu'ils allaient voir ca vite :) ils sont conscient du probleme. jpenses qu'il y aura une MAJ d'ici peu.

camaro82 camaro82
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 19:19:34

cool ,j'attend avec impatience.

c'est surtout le 'blocage' pour ma part qui est mal foutu,ya plus le feeling de 2k12

andre1203 andre1203
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 01:09:13

Dans mon asso. j'ai sacrifier certains joueur pour avoir love et davis dans mon équipe et depuis c'est un peu plus équilibré. :-p

andre1203 andre1203
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 01:09:49

Et Love qui devient M.V.P. :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment