CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Online association

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Hamilton0513 Hamilton0513
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 16:45:09

En voila une bonne nouvelle ! ;)

Tizzy_15 Tizzy_15
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 16:41:56

Ok armée des airs! C les simulation de match due à la date dans la ligue. Si tu as eu des simu c'est que tu n'étais pas actif et ne jouait pas tes match avant la date critique...
So bienvenu labruce o Chicago bulls :-)))
Passe sur le chat pour qu'on te donne les pas pour rentrer dans la ligue

Labruce Labruce
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 16:54:45

j'arrive ! cool les bulls ca peut le faire ;)

Labruce Labruce
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 16:59:30

bon sur le chat les gars veulent pas filer le code et a priori armés des airs n'arrete pas vraiment ???? bon ecoutez j'attend une confirm et envoyé les codes via mp ou message psn ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:07:14

Si si j'arrête tkt

Medaf-2 Medaf-2
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:49:19

Le mec a eu les Bulls est arrête j'ai la haine.

Labruce Labruce
MP
Niveau 11
17 octobre 2012 à 18:05:27

bon bha ok je check mes messages sur la play ce soir en esperant pouvoir vous rejoindre dsl pour toi que ca se soit mal passé armé des airs mais cool pour moi ! ;)

L0ndussboube L0ndussboube
MP
Niveau 7
17 octobre 2012 à 18:08:55

Moi avec les wizards je pète un plomb je n'y arrive pas... Beaucoup de joueur me parle de règle esce possible de les lire svp ? et envoyer l'adresse du chat please ..

Tizzy_15 Tizzy_15
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 19:05:19

http://xat.com/xat183968080

Medaf-2 Medaf-2
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:50:55

RÈGLES :
INFORMATION DE JEU :

- 8 min le quart-temps
- difficultée All Star
- sliders Simulation
- saison de 29 matchs

Toutes les règles ci-dessous devront être lues et approuvées par chaque GM. Elles permettent le bon fonctionnement de la ligue.

1. On Ball défense

Ce nouvel opus nous offre une défense dynamique et un nouveau système de défense on ball. Chaque joueur a pour obligation de pratiquer la défense ON BALL (sur le porteur du ballon) durant tout le match! Vous êtes autoriser a pratiquer la défense off ball uniquement dans des situations bien particulières comme lors d'un pick and roll ou lors d'une contre attaque quand vous avez besoins que vos défenseurs reviennent. Il est interdit de venir presser l'attaquant au poste bas avec un autre joueur, vous devez défendre a 100% au poste.

2. Pas de lead passing

Pas de longues passes pour des shoots ou des dunks à l'opposé du terrain. Ceci n'est pas toléré. Sur demi-terrain seule les leads pass pour un joueur libre de tout marquage sous le cercle ou sur pick and roll sont autorisées. Cependant ne pas trop en abuser.

3. Points In Paint

Vos PIP (points dans la peinture) ne doivent pas dépasser 50% de vos points totaux. Les points en contre attaque ne sont pas compris.

4. Points en contre attaque

Vous êtes autorisés à partir en contre attaque uniquement sur des ballons perdus (interception, contre, air ball). Vous ne pouvez pas contre attaquer à chaque fois que vous le voulez, ceci n'est pas toléré. Sur des rebonds défensifs vous devez laisser votre adversaire se replacer en défense. Si votre adversaire harcèle votre meneur de jeu en pratiquant une défense agressive, vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'il se replace. Quelques cost to cost sont tout de même toléré.

5. Harcèlement du meneur

Il est interdit de tenter l'interception a tout va avec votre défenseur. Vous ne pouvez pas harceler le meneur adverse sur remise en jeu ou lorsequ'il remonte la balle dans son camp. Il est donc interdit d'intercepter et de presser sur remise de jeu adverse. Ceci est autorisé uniquement en fin de match lorsque le match est serré.

6. Véto trade

Vous n'êtes pas autorisé a vous opposer à des trades en utilisant le "véto trade". Seul les admins ont le droit de l'utiliser. Si vous êtes opposé a un trade, veuillez en parler aux admins.

7. Pas de faute intentionnelle en contre attaque

Lorsque votre adversaire part en contre attaque, vous devez pratiquer une défense "fair play". Il est interdit de faire une faute intentionnelle pour envoyer le joueur aux LF. Seules les fautes intentionnelles en fin de match pour remonter au score sont autorisées.

8. Utilisation du banc

Vous ne pouvez pas faire jouer vos titulaires tout le match. Vous devez utiliser vos remplacants. Jouer tout le match avec vos titulaires et utiliser vos remplacants pendant le garbage time est interdit. Il n'y a pas de temps obligatoire pour vos remplacants, faites juste tourner votre effectif.

9. Soyez mâture et bon joueur

S'il vous plait ne pleurez pas après une défaite, n'insultez pas votre adversaire et ne venez pas vous pleindre aux admins (sauf en cas de non respect des règles). Si vous pensez avoir été volé ou que votre adversaire n'a pas respecté les règles, uploadez l'action en question et ne quittez pas le match.

10. Règles des positions

2k ont assigné des positions aux joueurs, cependant certains joueurs peuvent jouer plusieurs positions (ex : Kevin Love P/AF, Paul Pierce AS/AR, Dwayne Wade AR/MJ). Vous êtes autorisé a faire jouer ces joueurs a ces différents postes pour le bien de votre équipe. Cependant évitez les 5 majeurs trop cheese.

11. Activité dans la ligue

Il est important que chaque GM comprenne que pour le bon déroulement de la ligue il est important de communiquer et de se faire connaître. Un chat est mis a disposition de la ligue pour pouvoir discuter de tout (demande de match, trade, etc...). Ce forum est servira aussi a présenter votre équipe, ses objectifs ainsi que les mouvements que vous souhaitez faire.
Mais le plus important reste l'implication dans cette ligue! ON VOUS DEMANDERA D'ETRE ACTIF, de respecter votre calendrier (si vous avez un nombre de matchs simulés trop important vous serez viré).

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne saison!

MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 13:13:43

Merci j'approuve .. Ensuite pour les mise en vente de joueur ou option de trade ou offre nous pouvons les rédiger ou ?

Hamilton0513 Hamilton0513
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 15:33:45

tu contactes le joueur sur le chat et vous en discutez :)

jerperrin jerperrin
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 08:37:21

Pour info : bynum est dispo pour un trade contre des postes: 2,3 ou4. Pas sérieux s'abstenir:).

Tizzy_15 Tizzy_15
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:45:08

Davis+ Gordon?

Carte fake.. :hap:

MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 14:49:38

Moi je vend Néné okafor ou Ariza a la recherche d'un poste 3

Tizzy_15 Tizzy_15
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 14:55:28

Dc tu prend pas Gordon londus?

MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 15:29:23

Je réfléchis Beal a 19ans il a 76 et il a un potentiel fou et Néné est pas mauvais dans mon formation je m'en sert alors si tu me prend les 2 c'est difficile au lieux de Néné tu aurai pris okafor j'aurai accepter direct

MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 15:39:33

Jte propose Beal Néné contre Gordon et Henry stv

Tizzy_15 Tizzy_15
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 16:03:05

Ok envoi le trade!

CP21 CP21
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:15:40

Vous pouvez m'expliquer comment se deroule les trades s'il vous plait, chaque equipe doit validé le trade sinon il ne se fait pas non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment