CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tests, Vos impressions

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 10:44:05

C'est vrai qu'une présentation avec les photos aurait été bien plus sympa...

Non pas que je trouve les visages si mal fait que ça pour ma part, mais je n'ai jamais accroché à la présentation des équipes avec les joueurs Virtuels... Ca aurait rajouté un petit plus à l'immersion je trouve

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 10:54:30

Pour les têtes des joueurs, je trouve ça bien car quand tu fais une carrière dans les saisons d'après y'aura des nouveaux joueurs ou y'aura forcément pas de photos et du coup ça passe mieux ;)

Je pense que c'est dans ce sens qu'ils ont réfléchi ;)

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 11:02:46

Bien raisonné jerome008 en effet ça se tient...

Par contre si c'est pour voir 5 jouers de chaque côté avec la même tête (oui les joueurs créés par le jeu sont pas super différents les uns des autres...)

Mais bon on chippote là ^^

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 11:07:41

Oui ça c'est vrai aussi, c'est un peu gênant et ils auraient pu apporter plus de diversités aux persos au niveau des têtes, des coiffures... mais bon c'est pas le plus important !

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 11:09:58

Mince j'ai envoyé trop vite et on peut pas éditer :(

J'ai pensé à autre chose pour les visages... c'est plus pratique à gérer aussi quand il y'a des transferts ! Je me rappelle d'une époque ou quand un joueur était transféré des Celtics aux Bulls par exemple il gardé le même haut du maillot et ça le faisait pas du coup ;) Là ils font ce qu'ils veulent avec ce procédé :)

Legodillot Legodillot
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:11:31

On a plus de choix dans la creations des visages ou c est tjs pareil avec des coupes de cheveux degueulasses :question:

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 11:15:15

Non c'est exactement pareil que le 12 et même le 11 je crois :(

Legodillot Legodillot
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:17:58

Ok merci jerome :-( on fera des chauves et rasés alors

system67 system67
MP
Niveau 44
04 octobre 2012 à 11:19:50

Pour la présentation en début de match vous pouvez remercier Jay Z :ok:

drahcula drahcula
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 11:34:25

Même sentiment que pour l'opus précédent, et de façon générale avec les jeux de sport (FIFA notamment) : l'I.A. triche délibérément.

l'IA triche, mais alors triche de façon grossière. Si votre équipe aligne 4 à 5 victoires consécutives en mode "association" (mode simulation), c'était mon cas, il est pour ainsi dire impossible de gagner la suivante. Tout est cadenassé par l'I.A., votre système défensif et offensif s'enraille curieusement, on rate des passes pourtant faciles, alors qu'on les réussissait sans problème les matchs précédents. Les shoots ne rentrent plus, et les interceptions de l'adversaire viennent subitement en pagaille !

Je joue les L.A. Clippers, hier soir, en 1 quart-temps, j'ai pris un 12-32 (niveau Pro, mode simulation, 6 minutes par quart-temps) avec une réalisation à 92% pour l'adversaire, excusez du peu !...pourtant ce n'était que le Golden State Warriors, alors j'imagine face aux très grosses pointures. Je menais pourtant le 1er quart 15-10...à partir de là, l'I.A. a déclenché le mode : "je vais te ruiner, sale petit humain."

Bref, en seulement 6 minutes, 12-32, réussite à 91% (raquette et 3 pts !) pour l'I.A.. Si ce n'est pas tricher, c'est quoi ?!

Cela ne remet pas en cause la série NBA Touquet, qui reste pour moi la simulation sportive par excellent sur PC, mais l'intérêt ludique en prend largement un coup derrière la tête, et il faut être motivé après ça :/

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous.

JOHNDOEUF78 JOHNDOEUF78
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:45:17

je campe sur ma position un patch est nécessaire dans l'urgence,
trop de rebonds offensifs, cherrypicking innarêtable avec n'importe quelle team on peut jouer le run & gun des Suns, trop de PIP...
pour ceux qui pensaient que je trollais ou que je fabulais
:d) http://www.youtube.com/watch?v=RiX95Pq0yg0&feature=player_embedded

cette video illustre parfaitement les soucis que je rencontre, une fois qu'une animation de layup/dunk est lancée c'est comme si la défense laissait passer volontairement les pénétrations

Pénétration plus facile ne veut pas dire défense inexistante et ça fini pas forcément par un panier
Des sliders ne vont pas régler ce genre de problème!

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 11:54:07

C'est vrai que c'est pour le moins suspect... Dans la réalité certaines équipes arrivent à avoir des états de grâce dans ce genre même si c'est très rare.

Les clippers justement l'ont fait en playoff contre memphis l'année dernière : ils perdaient de 21 points au début du quatrième quart et ont gagné le match d'un point au final. Le score du dernier quart était de 35 à 13 pour les clippers avec une série de 26-1 à un moment !

Donc ça peut arriver, mais c'est très très rare.

ps : une petite pensée au 13 points de T-Mac en 35 secondes pour gagner le match contrel es spurs... :cute:
Tracy... :snif:

system67 system67
MP
Niveau 44
04 octobre 2012 à 12:48:24

Je pense qu'un patch serait en ligne dans les jours à venir :oui:

D'après les échos beaucoup de joueurs se plaignent de se genre de défauts :oui:
Je me demande comment ces "bugs" ont pu passer à travers la phase de test .. :(

kgdu23 kgdu23
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 15:48:01

ce jeux est une tuerie il ya des évolutions à tous les niveaux . Le tempo est plus lent le systeme de passe est beaucoup mieux . Les dribles magnifiques . Puis vu qu'il est plus lent les bourrineurs de premières n'arrivent plus à jouer donc je comprend que certains n'arrivent pas à jouer . Mais ce jeu est pour les puristes c'est une vraie simulation . Serieu c'est le meilleur jeu de sport pour ma part . :fier:

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 09:49:58

Ils donnaient l'impression que le jeu était fini depuis belle lurette alors qu'en fait...

C'est chiant de pas avoir les équipes complètes à la sortie du jeu et chaque année c'est la même chose... Le fait que certains joueurs soient FA ça ne me dérange pas. Car pendant les camps d'entrainement les équipes NBA peuvent compter jusqu'à 20 joueurs dans leur Roster alors que dans 2K on est limité à 15. Et puis il suffit juste de les rajouter dans leurs teams correspondantes c'est pas trop la mort.

Mais le fait que la plupart des rookies du 2nd tour ne soit pas là, ça passe beaucoup moins bien. Ca va être quoi l'excuse cette année ? Ya pas eu de Lock Out que je sache !

Au niveau du visage des joueurs il y a un truc qui me dérange : la plupart des joueurs étaient déjà très bien faits, mais certains nécessitaiens une remise à jour : je pense surtout pour ma part à Tmac et Carter au niveau de leur barbe, ils sont rasés de près dans le jeu alors que dans la réalité ça fait 2 voir 3 ans qu'ils ont une barbe ou au moins un bouc. Niveau changement c'est pas trop dur à faire... Ou un mec comme nick Young qui a une gouffa depuis 3 ans si ce n'est plus et qui l'a seuelement maitenant dans 2k...

Bref, on nous avait promis des mises à jour physiques au cours de l'année dernière que l'on a jamais eu et cette année ils n'en ont même pas parlé...

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, d'ici l'année prochaine je m'offre un PC de compèt et j'aurai plus ces soucis. Heureusement qu'il y a les mods pour compenser la fénéantise des développeurs...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:30:46

:up:

tortillas78 tortillas78
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 20:45:16

Je trouve les commentaires beaucoup moin bien que dans l'opus
précédents... Pas vous? moin de folie, moin expressif... par exemple lors d'un alley oop ils
s'enflamme beaucoup moin voir pas du tous, je me trompe?
À part ce petit détail je trouve le jeu génial et le recommande
à tous le monde!!

Tout-en-kamon Tout-en-kamon
MP
Niveau 4
06 octobre 2012 à 21:09:41

Pour ma part, plutôt déçu de ce nouvel opus. Certes quelques nouveautés sont sympas (réseaux sociaux; animations; blacktop) mais là ou le bas blesse pour moi. C'est toutes ces fonctionnalités online (j'ai pas de bonne connexion chez moi dans impossible de brancher le PS3 en reseau) et du coup je ne peux profiter du jeu entièrement. Je ne pense pas être le seul dans ce cas et sur le coup je me sens laisé par 2K... Niveau jouabilite c'est beaucoup plus simple que le 12 et les signature skills rendent les joueurs déjà bien balezes encore plus balezes (une pense a tous les joueurs online qui vont bouffer du Lakers, du Heat et du thunder a tout bout de champ...). Bref un opus au goût amer pour ma part...

asajapan asajapan
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 21:34:57

Salut à tous, aujourd'hui je débute ma carrière sur NBA 2K13, je suis Asa Japan, Numéro 85, je pars à l'assaut de la Draft et de la NBA. Le premier épisode est en ligne sur Daylymotion et Youtube. Vous allez suivre ma carrière en même temps que moi, énormément d'épisodes en vues pour une saison de NBA. Dur dur de s'y remettre !

Place à la vidéo !

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xu4ku3_ma-carriere-nba-2k13-ep1-en-route-pour-la-draft-pc_videogames

Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Ghy09kHrdhc&feature=plcp

Sarbelow Sarbelow
MP
Niveau 1
06 octobre 2012 à 21:46:21

Quand j'ai vu qu'il y avait Shook ones part.II de mobb deep dans la tracklist je me suis jeté sur le jeu, haha !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment