CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 339»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:48:15

Oui Claudou j'aurai du le trader avant si j'avais su je l'ai perdu pour rien, le soucis c'est que mon effectif compté deja 14 joueur au soir de la draft dc pas bcp de possibilité pour les echanges, pour Harkless il ne jouait pas et je l'aime bien de plus je prépare l'avenir car Gino devrait prendre sa retraite en fin d'année se qui fait que Hayward passerait 2 avec Green en back-up alors que Harkless sera le remplaçant de Leonard avec Fournier sa me faisait 4mec sur le poste 2, de plus pour la prochaine saison Kanter jouera 25min et Duncan 30min du fait de leur sale condition physique se qui laisse du temps de jeu au poste 4 ou Harkless grattera quelque minutes en gros il jouera, jsp que j'ai repondu a tes question.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:50:41

Je l'ai deja telecharger Claudou mais le soucis ces que la plupart des bon meneurs on été drafté en 2013 chez toi alors que moi il n'apparaissait pas, dc j'ai du en telécharger une autre pour avoir Carter Williams et Smart au moins en 2014, sa sera pour une prochaine assos!

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 21:53:05

Ok je comprends mieux maintenant les mouvements au poste mais ton TDD tu pouvais le trader contre un TDD 2014 ou 2015 pour ne pas prendre un joueur.
Par contre, Gino et Duncan sont encore la en 2015 chez moi mais ma partie a débuté en octobre et j'ai l'impression que ça y joue car Rip Hamilton n'est pas parti et maintenant dans chaque partie nouvelle il prends sa retraite en 2013,

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 21:54:34

Oui je comprends pour la draft dans ma predecente draft faite Smart est sur celle de 2014, c'est pour ça que je l'ai en rookie dans ma partie.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:56:43

Effectivement pour Hamilton tu a raison sa doit etre du a sa mauvaise saison cet année et ses blessures, le jeu s'adapte bien. J'aurai préféré avoir ta classe j'aurai peut etre plus chopper Kabongo plus loin. Je poste la fin de l'intersaison.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:57:32
  • Marché des agents libres:

Peu de meneurs avec de l'avenir et les qualités que nous recherchons DJ.Augustin, J.Jack, B.Jennings, A.Brooks, N.Robinson, J.Teague sont disponible mais on tente notre chance avec R.Beaubois. Un contrat de 5.76 sur 4ans est proposé mais les Mavs s’alignent. Je pensais pouvoir le signer suite à la draft de Kabongo et la présense dans leur effectif de Collison mais les Mavs tiennent à Rodrigue.

On tente notre chance avec J.Teague dans l'espoir de monter un trade pou récupérer Beaubois mais la aussi les Hawks s'aligne, finalement pas de folie sur le marché on parvient à trouver un accord avec J.Anderson qu'on apprécie beaucoup, son contrat est de 3ans en jeune espoir (2.45/2.56/2.67)

Pour les principaux AL:

JR.Smith signe chez les Cavs énorme coup pour eux, ils aligneront un 5 Irving/Smith/McLemore/Thompson/Varejao avec Waiters 6man, belle équipe d'avenir.

D.Blair reste un an de plus au Nuggets (QO) et sera AL non restreint l'an prochain. Iguodala est prolonger pour 4 saisons.

T.Douglas reste chez les Rockets pour 1an.

C.Maggette signe au Jazz pour 2ans et P.Millsap reste pour 4ans.

B.Rush signe au Nuggets pour 4ans.

R.Lopez signe aussi au Jazz pour 4ans.

E.Brand signe au Cavs pour 1ans, D.Gibson et Casspi prolonge pour 4 et 5 saisons.

S.Dalembert signe chez les Mavs pour 2ans, Kaman prolonge 2ans, tout comme Beaubois :(.

N.Robinson signe au Pacers pour 3ans.

A.Blatche atterrit au 76ers pour 3ans.

V.Carter signe au bulls pour 1 saison.

R.Allen se retrouve lui au Knicks pour 1an!

J.Teague (3ans) et J.Hickson (3ans) et A.Brooks (4ans) signe chez les Hawks. I.Johnson prolonge 3ans.

B.Jennings reste aux Bucks pour 4ans.

S.Jackson va aux Lakers pour 1 saison, A.Jamison prolonge 1ans. Howard prolonge pour 4ans !

J.Jack prolonge au Warriors pour 4ans.

J.Oneal retourne dans l'Indiana 1 saison, DJ.Augustin est prolongé pour 4ans.

D.West prolonge au Clipps 3 saisons. Tout comme Billups 1an. K.Martin revient au Clippers pour 1ans. Pour finir C.Paul prolonge lui pour 4ans !

C.Budinger reste fidèle au Wolves 4ans de plus. Tout comme Pekovic pour 3ans.

L.Stephenson va au Celtics 4ans.

N.Young part au Hornets pour 2ans.

Fin du marché, on n'a tjr pas trouver notre meneur remplaçant mais au pire des cas Joseph continuera à avoir des minutes, le destin de DeColo est flou.

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 22:12:34

Young aux Hornets mais derrière Gordon :-(

Le recrutement des Cav´s avec Smith et Brand :bave:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 31
04 février 2013 à 22:12:40

JSmoove: comment t'as fait pour faire les choix de la draft de toute les équipes, si j'ai bien compris?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:13:48

Oui les Cavs on fait une super intersaison, j'en ai bavé sa change des assos ou il recrute C.Paul et ensuite n'on plus de budget, il vont faire un sacré bon en avant comme le Jazz je pense.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:16:35

Flori en faite j'ai juste laisser faire la draft puis en fonction des notes, du potentiel, des besoins de chaque equipe j'ai forcé le transfert des rookie du premier tour et refais aussi les contrat en fonction de la place que je leur avait donner, ct un peu long j'avoue mais au final sa rend pas mal, sinon ct Mcdoo 1er chois, Kabongo 2eme, Muhammad 11eme et Zeller encore plus loin...

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
04 février 2013 à 22:27:23

Vraiment pas bête car cela évite comme ma partie ou il y 4 rookies au dessus de 8 Pts en 2014 et pire en 2015 ou Parker est le meilleur scoreur avec 13 Pts et le favori en marque 8 !

Après ça fausse un peu car tu interviens dans les choix de l'IA

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:13:32

Oui c'est sur mais bon quand on regarde bien mes choix c'est vraiment basé sur le besoin des équipes et sur les notes des rookies + leur potentiels, je prefere sa la draft qui a été effectué avec Muhammad en 11 et McLemore encore plus loin alors qu'il devait etre top5. McLemore fera son trou au Cavs et Muhammad au Pistons ou il aura le champ libre en 2, avec Stuckey qui en vrai ne fait pas l'affaire.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:14:09
  • Camps d'entrainement:

J'ai 250pts a dépensé se qui est beaucoup, merci TP pour le titre de MVP.

-K.Leonard est envoyé au camp potentiel inexploité et passe de 82 à 92!
-Tout comme Henson qui passe a 90!
-E.Kanter est envoyé au camp défense sur Pivot, sa lucidité passe de 56 à 60, aux contres de 69 à 73 et au poste bas de 73 à 77.
-Hayward au camp arrières, ses passes augmentent de 60 à 64, ses dribbles de 73 à 77 et son tir en pénétration de 70 à 74.
-Harkless part au camp tir extérieur, son tir mi-distance passe de 63 à 66, à 3pts de56 à 59 et le tir enchainé de 57 à 60.
-Pour finir on envoi T.Duncan au camp condition physique pour continuer à s'appuyer dessus, son endurance passe de 73 à 78, sa résistance de 67 à 72 et le pressing de 80 à 85.

Dernier point un accord est conclu entre San Antonio et Phoenix pour le transfert du meneur K.Marshall (que nous a conseiller notre recruteur ED !) qui était sur l’inactive list en échange les Spurs envoi N.DeColo et un futur second tour de draft. DeColo cherchais une porte de sortie depuis plusieurs mois et Marshall va enfin tenter de faire son trou en Nba.

L’effectif 2013-2014 sera le suivant :

MJ : T.Parker (83) / K.Marshall (68) / C.Joseph (65)
AR: M.Ginobili (83) / D.Green (73) / J.Anderson (68)
AS: K.Leonard (83) / G.Hayward (76) / M.Harkless (68)
AF: J.Henson (70) / L.Sanders (70) / M.Bonner (52)
P : T.Duncan (84) / E.Kanter (72) / T.Splitter (70)

Voila fin de l'intersaison et début de la saison 2013-2014!!! Merci a ceux qui on pris le temps de lire cette longue intersaison et qui on suivit la saison 2012-2013 des San Antonio Spurs.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 31
04 février 2013 à 23:43:15

T'as une très belle équipe qui devrait pouvoir faire encore très mal la saison prochaine, j'aime beaucoup Hayward perso, j'espère qu'il prendra la place de Gino une fois celui ci à la retraite :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:49:11

Il n'ai pas super performant en sortie de banc la premiere saison, mais des qu'il été titulaire il été très bon super shoot a 3pts il prendra bien evidemment la place de Gino a sa retraite, c'est pour sa que je lui fait travailler son dribble, ses passes, sa vitesse et son tir en penetration. Il sera 6man cette année!

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:51:28

:pacg: Denver récupère enfin McGee, remis de son entorse au poignet pour leur déplacement dans le Minnesota. :pacd:

:fete: GAME 12 - 21 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS (10V-1D) @ MINNESOTA TIMBERWOLVES (6V-3D)

Score final: Denver Nuggets 115 - 102 Minnesota Timberwolves

:fete: GAME 13 - 23 NOVEMBRE 2012 - GOLDEN STATE WARRIORS (4V-8D) @ DENVER NUGGETS (11V-1D)

Score final: Golden State Warriors 97 - 118 Denver Nuggets

:fete: GAME 14 - 25 NOVEMBRE 2012 - NEW ORLEANS HORNETS (8V-3D) @ DENVER NUGGETS (12V-1D)

Score final: New Orleans Hornets 88 - 118 Denver Nuggets

:diable: Alerte info:
Blessure de Ty Lawson. Assurément un coup dur pour les Nuggets …
Denver recrute D.Fisher pour seconder J.Nelson le temps que Lawson reprenne sa place.

:fete: GAME 15 - 26 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS (13V-1D) @ UTAH JAZZ (4V-10D)

Score final: Denver Nuggets 109 - 95 Utah Jazz

:pacg: Malgré l’absence de leur meneur titulaire Denver se défait d’une équipe d’Utah peu inspiré à domicile. :pacd:

3eme match en un mois contre les Warriors qui auront a cœur de prendre leur revanche à domicile.

:fete: GAME 16 - 29 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS (14V-1D) @ GOLDEN STATE WARRIORS (5V-9D)

Score final: Denver Nuggets 105 - 108 Golden State Warriors

Courte victoire des Warriors qui ont bien profité de la blessure de Ty Lawson.

:diable: Alerte info:
Blessure d’Evan Fournier

:pacg: C’est une hécatombe aux Nuggets, après McGee et Lawson c’est au tour de Fournier de se blesser (même s’il joue très peu ça n’arrange pas les affaires de Coach Karl !)

3eme match sans Ty Lawson, ce déplacement a Los Angeles ne s’annonce pas des plus facile surtout après la défaite de la veille qui a laissé des traces. :pacd:

:fete: GAME 17 - 30 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS (14V-2D) @ LOS ANGELES LAKERS (10V-5D)

Les clés du match:
> Essayer tant bien que mal le quatuor Bryant/Howard/Nash/Gasol
> Développer notre jeu offensif qui est notre atout depuis le début de saison, même si avec la blessure de Lawson c’est tout de suite plus compliqué.

Les 5 de départ:

Denver Nuggets:

Jordan Hill (Aura la lourde tache de s’occuper d’Howard, sera secondé par McGee)
Kenneth Faried (No Comment !)
Danilo Gallinari (Match sans doute un peu compliqué offensivement pour lui, World Peace est un sacré morceau défensif !)
Andre Iguodala (Vs Black Mamba !!!!)
Jameer Nelson (Pas vraiment le choix …)

Los Angeles Lakers:

Dwight Howard
Pau Gasol
Metta World Peace
Kobe Bryant
Steve Nash

:play: 1ere mi-temps

Début de match très solide des Lakers qui dominent largement ce 1er quart temps, étant plus adroit ils comptent très rapidement 10pts d’avance, grâce à un Black Mamba en forme (12pts dans ce quart). En fin de quart la 2nd unit de Los Angeles entre en piste et Denver en profite pour recoller au score et un panier au buzzer d’Iggy permet aux Nuggets d’être a 4 longueur des Californien, 29-25 pour LA. Le second quart temps est plus équilibré, sans doute dû au fait que le 5 des Lakers reste une bonne parti du temps sur le banc ce qui n‘empêche pas à Kobe Bryant de finir avec 20 en 1ere mi-temps. Denver retrouve un peu d’adresse et gagne ce 2eme quart 32-29.

Score à la mi-temps: Denver Nuggets 57 - 58 Los Angeles Lakers

:play: 3eme quart temps

Comme en début de match l’armada jaune remet un coup d’accélérateur et creuse l’écart à 10 pts. Impuissant les Nuggets s’effondre dans ce quart en étant très maladroit (30% à 7/23 dont 1/8 à 3pts). La mise au repos du quatuor permet a nouveau a Denver de rester plus ou moins dans le match et finisse le 3eme quart a 10 longueur.

Evolution du score: Denver Nuggets 76 (+19) - 87 (+29) Los Angeles Lakers

:play: 4eme quart temps

Les Nuggets de Denver prennent enfin le taureau par les cornes et sont agressif offensivement et leur adresse reprend des couleurs (61% à 11/18 et 66% à 3pts 2/3). Ils reviennent à -6, mais les Lakers trop fort regagnent a nouveaux 11pts d’avance a 3 minutes de la fin du match. Rien ne change jusqu’un 3pts de Wilson à 30 secondes du termes qui ne changera rien au final.
Victoire des locaux de 5 petits points.

Score Final: Denver Nuggets 105 (+29) - 110 (+23) Los Angeles Lakers

:gba: Stats du match:

Denver Nuggets: 105pts à 41% aux tirs (38/92), 31% à 3pts (10/32), 79% aux LF (19/24), 39 rebonds (10 off), 25 passes décisives.

Los Angeles Lakers: 110pts à 55% aux tirs (42/76), 80% à 3pts (4/5), 81% aux LF (22/27), 47 rebonds (5 off), 24 passes décisives.

:gba: Stats des joueurs:

Denver Nuggets:

A.Iguodala: 23pts - 1rbs - 5pds - 4int - 1ctr - 10/27 aux tirs en 34 mins.
D.Gallinari: 23pts - 1pds - 1int - 9/22 aux tirs (5/14 à 3pts) en 24 mins.
J.McGee: 20pts - 9rbs - 2int - 1ctr - 6/9 aux tirs (8/9 aux LF) en 20 mins.
K.Faried: 13pts - 10rbs - 1pds - 1ctr - 4/7 aux tirs en 27 mins.
W.Chandler: 9pts - 5rbs - 3/10 aux tirs en 15 mins.
J.Nelson: Opts - 1rbs - 10pds - 0/6 aux tirs en 33 mins.

Los Angeles Lakers:

K.Bryant: 43pts - 2rbs - 3pds - 1int - 17/27 aux tirs en 32 mins.
D.Howard: 18pts - 10rbs - 2pds - 8/12 aux tirs en 30 mins.
P.Gasol: 11pts - 8rbs - 5/9 aux tirs en 27 mins.
S.Nash: 7pts - 8rbs - 8pds - 3/10 aux tirs en 29 mins.
M.World Peace: 4pts - 6rbs - 3pds - 3int - 2ctr en 28 mins.

:bravo: Homme du match: Kobe Bryant :bravo:

:pacg: En conclusion, un match qui n’aura au final jamais était à notre portée. L’absence de Lawson se fait une fois de plus ressentir, seul point positif McGee qui nous sort un joli match et marque des points pour une prochaine titularisation au détriment de Hill vraiment transparent dans ce match. :pacd:

Prochains matchs, Vs Toronto, @ Atlanta (petit résumé), @ Indiana (petit résumé), @ New York (petit résumé).

INFO NBA:

LeBron James (MIA) et Kevin Durant (OKC) ont été élu joueurs du mois de Novembre dans leur Conference respective.

Bradley Beal (WAS) et Anthony Davis (NO) ont été élu Rookie du mois de Novembre dans leur Conference respective.

Merci bien à ceux qui prennent la peine de me lire et … BON JEU !!!!!!!!!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:57:49

Deux blessure chez toi dont Lawson qui fait mal mais bon avec Nelson tu est pas trop mal loti tu a quand meme gagné pas mal de match, sinon Kobe injouable comme tjr, mais bon tu ne fini pas si loin en plus tu a bcp shooter avec Iguy et Gallo sans tjr mettre dedans sinon la victoire été au bout.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 00:05:24

Ouais Nelson n'est pas trop mal mais c'est pas Lawson, du coup Iggy et Gallino ont moins de shoot ouvert d'ou leur sale adresse ... mais le bilan est nickel quand meme j'pensais pas qu'ils en gagneraient autant mais Décembre va être chaud !!!!

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 31
05 février 2013 à 01:26:55

Tom: Nelson c'est du très bon tu veux dire! :) McGee starter on attend que ça :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 31
05 février 2013 à 02:39:19

:mac: Golden State Warriors - Saison 1 :mac:

:d) No Monta, No Problem :g)

Je décide de prendre en main la séduisante équipe des Warriors, franchise basée dans la baie de San Francisco.
J'ai réalisé deux mouvements mais cela concerne le fin fond de la rotation. Un free agent signé en la personne de Matt Carroll pour 440K$. L'ancien de Notre Dame nous apportera sa science du shoot from downtown, quand il jouera.
Enfin un trade avec les Bobcats, A.Biedrins et notre second tour de draft en échange on reçoit D.Diop et le second tour de draft de Charlotte. On perd au change en terme de pivot, mais on aura certainement un meilleur second tour lors de la prochaine draft.

- La rotation et le roster -

PG: S.Curry (30min) J.Jack (18min)
SG: K.Thompson (30min) B.Rush (16min) M.Carroll (2min)
SF: H.Barnes (26min) R.Jefferson (20min) D.Green (2min)
PF: D.Lee (36min) C.Landry (19min) J.Taylor (/)
C: A.Bogut (32min) D.Diop (9 min) F.Ezeli (/)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment