CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 339»
Page suivanteFin
TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 14:38:50

Thanks Claudou, j'dois bien avouer que Denver est facile a prendre en main parce que c'était mon 1er match avec eux depuis l'acquisition du jeu donc ca va j'ai pas a me plaindre ...

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 14:42:00

Alerte info: Les Nuggets de Denver recrutent Kenyon Martin pour 3,3 M$ sur 2 ans + 1 an d’option pour le joueur.

GAME 2 - 2 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS @ ORLANDO MAGIC

Score final: Denver Nuggets 95 - 93 Orlando Magic

Apres cette victoire de justesse sur le Magic le séjour floridien continue pour Denver qui se déplace au Heat de Miami.

GAME 3 - 3 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS @ MIAMI HEAT

Les clés du match:
> Diminuer aux mieux l’impact offensif de ‘los tres Amigos’

Les 5 de départ:

Denver Nuggets:
K.Martin (Etant donné que C.Bosh n’est pas un réel pivot)
K.Faried (Qui aura la lourde tache de s’occuper de King James, ce dernier etant titularisé au poste 4)
G.Gallinari (finalement dans le 5 dû au fait que LeBron soit décalé d’un poste)
A.Iguodala (Objectif limiter D-Wade)
T.Lawson (Rien a signaler de particulier match-up plutôt facile face à Chalmers)

Miami Heat:
C.Bosh
L.James
S.Battier
D.Wade
M.Chalmers

1er quart temps

Une bonne entame de match pour les visiteurs qui prennent un léger avantage (+6) après 6 minutes de jeu a l‘aide d‘une bonne adresse a 3pts (4/8). Iguodala agressif offensivement oblige D-Wade a faire 2 fautes rapidement ce qui l’envoi sur le banc. Mais King James maintient son équipe (-4) grâce notamment a ses 10 pts dans ce 1er quart. Wade de retour en fin de quart temps commet sa 3eme fautes personnel.

> Évolution du score: Denver Nuggets 31 - 27 Miami Heat

2eme quart temps

L’absence de D-Wade se fait ressentir et Denver crée un petit écart (+10). The Choosen One n’est pas en reste dans ce quart 8 pts de plus pour lui se qui amène son total a 18 a la mi-temps. Pas de grand changement au score les Nuggets mènent de 9 pts a la pause.

> Évolution du score: Denver Nuggets 60 (+29) - 51 (+24) Miami Heat

3eme quart temps

Avec ce petit bol d’air Denver laisse reposer son 5 et Miami en profite pour recoller au score (-4) toujours et encore par l’intermédiaire de James, 12 pts dans ce quart-temps. Iguodala continue a agresser offensivement D-Wade qui se fait exclure pour 6 fautes avec encore 2 minutes a jouer dans ce 3 quart. Le Heat revient cependant a égalité avant la fin de ce quart.

> Evolution du score: Denver Nuggets 83 (+23) - 83 (+32) Miami Heat

4eme quart temps

Pour la 1ere fois du match le Heat de Miami prend l’avantage au score (+4). Le match reste vraiment très serré les écart dans un sens comme dans l’autre ne dépasse pas 4 pts. Miami laisse les mêmes joueurs sur le terrain tandis que les Nuggets prennent le risque de faire souffler leur 5 durant 1 minute qu’il soit un peu plus frais pour les 2 dernières minutes, pari au final gagnant puisque Chandler rentre un 3pts a 2 minutes 30 secondes de la fin. McGee - Faried - Chandler - Iguodala - Lawson sont alignés pour le ‘Money-time’ !!! +6 en faveur de Denver, Miami ne recollera pas victoire difficile pour les visiteurs qui l’emportent par +4 malgré la très bonne perf’ de LeBron James auteur de 44pts a 21/33 …

>Score final: Denver Nuggets 115 (+32) - 111 (+28) Miami Heat

Stats du match:
Denver Nuggets: 115 pts à 53% (42/79), 45% à 3pts (9/20), 81% aux LF (22/27), 37 rebonds (6 off), 29 passes décisives.

Miami Heat: 111pts à 56% (47/83), 60% à 3pts (3/5), 87% aux LF (14/16), 35 rebonds (4 off), 26 passes décisives.

Stats joueurs:

Denver Nuggets

A.Iguodala: 28pts - 0rbs - 5pds - 4int - 1ctr - 9/15 aux tirs (10/13 aux LF) en 31 mins.
T.Lawson: 20pts - 1rbs - 9 pds - 1int - 0ctr - 7/13 aux tirs (2/5 à 3pts) en 26 mins.
W.Chandler: 17pts - 2rbs - 6/11 aux tirs (3 /4 à 3pts) en 15 mins.
D.Gallinari: 16pts - 1rbs - 1pds - 2int - 7/12 aux tirs (2/5 à 3pts) en 20 mins.
K.Martin: 9pts - 10rbs - 4/4 aux tirs en 22 mins.
K.Faried: 9pts - 9rbs en 29 mins.

Miami Heat

L.James: 44pts - 3rbs - 2pds - 2int - 21/33 aux tirs en 33 mins.
D.Wade: 16pts - 3rbs - 7/14 aux tirs en 19 mins.
M.Chalmers: 13pts - 6rbs - 7pds - 4/9 aux tirs en 33 mins.
R.Allen: 10pts - 6pds - 5/7 aux tirs en 20 mins.
C.Bosh: 8pts - 6rbs - 3/7 aux tirs en 28 mins.

Homme du match: Andre Iguodala

En conclusion, un bon match offensivement avec une bonne adresse mais des lacunes certaine en défense notamment sur King James. Un bon rendement des 2 intérieurs titulaires (18pts - 19rbs - 5pds - 8/11 aux tirs) a reconduire face a des pivots de petit ‘standing’.

Matchs a venir: VS Detroit Pistons, @ Houston Rockets, VS Utah Jazz (ceux-ci seront simulés) et enfin prochain match ‘phare’ (dont j’vous ferai un petit résumé) @ Golden State Warriors !

Merci bien à ceux qui ont pris la peine de lire ça et bon jeu à tous !!!!!!!!!!!!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 15:40:28

Pourquoi tu a recruté Martin TOM? Je trouve que tu ai deja blinder a l'interieur et Randolph progresse super bien et vite, dommage en Gallo peu aussi depanner inside si besoin. Par contre super match il aurait du tirer un peu plus a 3pts et tu les mange au rebonds, tes lignes AR font super mal tout comme les deux compere a l'aile, bien jouer!

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 16:36:21

Je l'ai recruté pour le faire jouer pivot meme s'il n'a pas la taille (2,06m) il fait le taf ... pas comme Koufos qui sert pas a grand chose finalement :sleep: et Mozgov ne prend meme pas la peine de se changer lol :gni: ... d'ailleurs j'pense m'en débarrasser avec C.Brewer et me récupérer un back-up pour Iguodala parce que j'suis pas convaincu par Brewer ... Comme ca il me reste Martin au pivot avec McGuignol et Faried en poste 4 avec Randolph ... Pour Gallino j'prefere le laisser a l'aile et profiter de son avantage de taille sur ses adversaire direct ...

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 16:56:34

:cd: Episode 30 : White show :cd:

Privé de Kris Humphries, actuellement blessé, les Nets partent avec un cinq majeur très « small ball », avec la présence de Gerald Wallace en poste 4. De notre côté, le manque Harden sera dur à compenser et on doute que le nouveau signataire d’un contrat de dix jours, Andrew Goudelock n’y change quelque chose. Marquis Daniels aura ce soir un temps de jeu conséquent et il devra en profiter. Un match pas forcément facile contre une équipe au bilan positif pointant à la quatrième place de la conférence Est.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / M.Daniels / C.Parsons / R.White / O.Asik
Brooklyn Nets -> D.Williams / J.Johnson / M.Brooks / G.Wallace / B.Lopez

:d) 1er QT : 43-25
« ???? » Telle est la réaction de 90% des personnes regardant ce match, alors que tout le monde s’attendait à une boucherie énorme des Nets. Ils nous ont laissé marquer 43 points, un nombre incroyablement élevé. Et la défense pas terrible des Nets ne fait pas tout, Royce White est monstrueux, littéralement. Il a lâché 18 pts, 4 rbds et 3 fautes provoqués en juste neuf minutes. Bien secondé par Lin qui est déjà au bord du double double et par Delfino qui a déjà la main chaude. Les Rockets sans Harden sont finalement une équipe capable de rivaliser, il faut continuer !

:d) 2ème QT : 23-30
Quart temps beaucoup moins bon. Royce White n’as plus vraiment d’impact et le banc n’est vraiment pas terrible. Heureusement Jeremy Lin enfile les trois points (3/4) et Parsons se bats aux rebonds comme d’habitude. En face Marshon Brooks réalise une bonne première période avec 14 points tandis que Deron Williams compile 4 points à 1/7 et 5 balles perdues déjà.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 66-55 Brooklyn Nets :cd:

:d) 3ème QT : 30-33
Quart temps très offensif des deux côtés avec 63 points cumulés en douze minutes. Les principaux acteurs de ce spectacle sont White, Lin, Parsons, Brooks, Watson, Lopez ainsi que Williams tous au-dessus des dix points.

:d) 4ème QT : 26-20
Après un 16-4, le coach décide de faire rentrer son banc qui se fera quelque peu remonter mais rien de tête grave. Une victoire énorme sans James Harden, notre leader offensif, 122 points en un match est toujours synonyme de gros match, en tous cas pour un match sans prolongation. Royce White & Jeremy Lin étaient sur une autre planète ce soir.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 122 – 108 Brooklyn Nets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Royce White : 36 pts, 7 rbds, 5 pds en 29 minutes.
Jeremy Lin : 20 pts, 15 pds, 4 inter en 30 minutes.
Chandler Parsons : 16 pts, 12 rbds en 24 minutes.
Terrence Jones : 6 pts, 8 rbds, 4 pds en 19 minutes.

:d) Brooklyn Nets :
Marshon Brooks : 20 pts, 6 rbds, 7 pds en 30 minutes.
CJ Watson : 16 pts en 15 minutes.
Brook Lopez : 15 pts, 5 rbds en 28 minutes.
Deron Williams : 11 pts, 12 pds en 34 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-4-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:05:24

TomGT64no9 :

Martin comme à la belle époque, par contre Lebron a fait mal à Faried :ouch:

Koufos est nul je confirme je l'ai eu saison 2013-2014 un boulet !

Phil : ça c'est du trio

:d) Rockets :
Royce White : 36 pts, 7 rbds, 5 pds en 29 minutes.
Jeremy Lin : 20 pts, 15 pds, 4 inter en 30 minutes.
Chandler Parsons : 16 pts, 12 rbds en 24 minutes.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:35:44

@ Claudou bien entendu comme a la belle epoque (j'aurai bien recruté Kidd pour lui glisser quelques Alley-Oops) ... et donc oui Koufos est belle et bien en surcis ...En effet aie aie aie King James a martyrisé le jeune Faried (heureusement on a de bon psy a Denver :ok: )

@ Phil ... C'est clair belle triplette !!!!!! 15pds pour Lin chapeau en plus de limité Williams offensivement ...

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:38:14

Après cette belle victoire sur les champions en titre les Denver Nuggets sont plus que motivés pour leur 1er match a domicile.

GAME 4 - 6 NOVEMBRE 2012 - DETROIT PISTONS @ DENVER NUGGETS

Score final: Detroit Pistons 88 - 110 Denver Nuggets

C’est reparti pour un match à l’extérieur.

GAME 5 - 7 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS @ HOUSTON ROCKETS

Score final: Denver Nuggets 100 - 83 Houston Rockets

Démarrage en trombe pour les Nuggets 5V en autant de matchs avant de recevoir les Jazz Utah.

GAME 6 - 9 NOVEMBRE 2012 - UTAH JAZZ @ DENVER NUGGETS

Score final: Utah Jazz 90 - 111 Denver Nuggets

Début de saison parfaite pour Denver qui s’apprete a rendre visite aux Golden State Warriors. Suite a son entorse au poignet Javale McGee restera au repos et ne fera donc pas le déplacement a l’Oracle Arena.

GAME 7 - 10 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS @ GOLDEN STATE WARRIORS

Les clés du matchs:
> Rien de spécial si ce n’est essayer d’avoir une bonne défense …

Les 5 majeurs:

Denver Nuggets:

K.Martin
K.Faried
G.Gallinari
A.Iguodala
T.Lawson

Golden State Warriors

A.Bogut
D.Lee
H.Barnes
J.Jack
S.Curry

1ere mi-temps
Un match équilibré de par et d’autre, aucune équipe ne se détache et une meilleure adresse du côté des locaux leur permet d’être en tête a la pause de 2 petit points dans ce match qui se veut offensif …

Score à la mi-temps: Denver Nuggets 60 - 62 Golden State Warriors

3eme quart temps
A croire que les Nuggets avait fait le plein de Gasoil avant se match, Denver bien aidé par leur adresse folle (13/22 aux tirs, dont 4/5 à 3pts et 7/7 aux LF) prenne vite l’avantage dans ce match. Les Warriors ne sont pas en reste au niveau de l’adresse également (9/15 aux tirs, mais seulement 0/2 à 3pts), mais ne peuvent suivre le tempo imposé par les visiteurs.

>Évolution du score: Denver Nuggets 97 (+37) - 87 (+25) Golden State Warriors

4eme quart temps
C’est un récital du 3eme quart avec encore plus d’adresse pour les Nuggets (14/20 aux tirs, dont 7/10 à 3pts), Golden State en manque d’adresse laisse filer le match qui ne fut a leur porté que le temps d’une mi-temps.

Score final: Denver Nuggets 134 (+37) - 112 (+25) Golden State Warriors

Stats du match:

Denver Nuggets: 134pts à 56% (50/89), 48% à 3pts (18/37), 88% aux LF (16/18), 41 rebonds (7 off), 38 passes décisives.

Golden State Warriors: 112pts à 51% (40/78), 43% à 3pts (7/16), 73% aux LF (25/34), 38 rebonds (8 off), 27 passes décisives.

Stats des joueurs:

Denver Nuggets:

A.Iguodala: 34pts - 4rbs - 6 pds - 1int - 12/17 aux tirs (3/6 à 3pts) en 30 mins.
T.Lawson: 25pts - 0rbs - 15pds - 9/13 aux tirs (4/5 à 3pts) en 27 mins.
D.Gallinari: 24pts - 7rbs - 2pds - 2int - 8/11 aux tirs (5/7 à 3pts) en 20 mins.
K.Faried: 18pts - 9rbs - 4pds - 8/9 aux tirs en 25 mins.
J.Nelson: 11pts - 4pds - 1int - 4/6 aux tirs (3/5 à 3pts) en 18 mins.
K.Martin: 4pts - 10rbs - en 24 mins.
E.Fournier: 5pts - 2/5 aux tirs (1/2 à 3pts) en 8mins.

Golden State Warriors

S.Curry: 22pts - 3rbs - 7pds - 7/16 aux tirs (4/5 à 3pts) en 31 mins.
D.Lee: 17 pts - 8rbs - 3pds - 6/12 aux tirs en 26 mins.

Homme du match: Andre Iguodala

En conclusion, gros match offensif mais toujours ce gros problème en défense. Ma confiance est reconduite a la paire Martin-Faried (22pts - 19rbs) pour les prochains matchs. Koufos reste en surcis jusqu’au retour de Javale ‘Lagafe’ McGee !!!

Prochains matchs: @ Phoenix Suns (simulé), VS Miami Heat (match résumé bientôt) et @ San Antonio Spurs (match également résumé … Attention Jsmoove j‘arrive !!!)

@ bientôt !!!!!

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:40:51

Je viens de commencer une assoc' avec les Raptors, grâce à plusieurs trades j'ai dégagé Bargani, Fields, Johnoson, Kleiza et Gray, tandis que j'ai pris A.Randolph, Sanders, ainsi que K.Martin et West chez les agents libres.

Voici donc mon 5 :
Lowry (35 min) - De Rozan (30) - Gay (35) - Martin (30) - Sanders (30)

6ème homme : West

Remplaçants : Lucas, Ross, Pietrus, Anderson, Randolph, Aci, Valenciunas et Haddadi (Haddadi et Lucas sont dans les tribunes, sinon ils ont tous à 10min sauf Randolph 15 et Acy 5)

Premier match contre Portland !
Je domine nettement la première mi temps grâce à Lowry et Gay qui artillent dans tous les sens offensivement, et une grosse pression défensive de toute l'équipe qui contraint les Blazres à prendre des shoots improbables !

2ème mi-temps, je la joue trop facile, à tel point que Portland revient et me dépasse dans le quatrième quart, j'arrive à recoller grâce à Gay, et à 104-101 pour Portland, shoot à 3 points de Lowry, au buzzer, avec Lillard sur lui : 104-104 !! Prolongations, ouf ! :ok:

Prolongation : comme le dernier quart, on se fait dominer au départ puis on recolle, 113-113, et là, à 15 secondes de la fin, Lowry again ! 3 points exceptionnel de sang-froid ! Puis Lillard n'a pas la même chance en face et on l'emporte, ces Raptors m'ont fait vibrer avec leur duo Lowry-Gay :)

Stats :
Gay 47pts ! 4reb 19/34 (j'ai abusé..) 6/17 à 3points (no comment !)
Lowry 33pts 5reb 7pad 13/23 7/10 à 3points !
West 14pts 3reb 4pad 5pdb ! 6/7
De Rozan 8pts 6reb 9pad 4/10
Valenciunas 6pts 5reb 3/3 (en 10min pas mal du tout !)
Sanders 4pts 6reb 2/2 (nul pour 30min..)
Martin 0pts (...) 11reb 6pad

+++ Lowry tellement décisif, Gay qui nous empêche de sombrer, mais trop de déchet
++ West excellent derrière Lowry, Valenciunas avec des bonnes stats pour son faible temps de jeu
+ De Rozan et Martin pour leur défense et leur altruisme (mais offensivement absents !)

- Secteur intérieur trop faible offensivement, on se repose trop sur notre doublette magique aujourd'hui
-- Pietrus, Anderson, Ross et Randolph n'ont pas apporté grand chose
--- Sanders (pas assez présent, des deux côtés !)

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:13:50

Do you remember ???
http://www.youtube.com/watch?v=D3xoDBiEHeY

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:21:09

@ bertran_69 ... effectivement un peu abusé pour Gay mais bon t'es allé en prolongations ... et ne compte pas marquer 20 pts avec K.Martin par contre prendre des rebonds et défendre il sait faire :ok: ... après te séparer de 5 joueurs pour en récupérer 2 c'est peut être juste ... dans les FA t'as M.Redd une belle gâchette a 3pts !!! s'il te reste de la marge dans le Salary Cap ...

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 18:31:36

J'en ai récupéré 4 :) Oui je sais que K Martin ne va pas me mettre 20 points, mais j'ai loupé des shoots vraiment faciles avec lui :p) J'ai déjà du beau monde à tois points avec Lowry, Ross, Pietrus, Gay que je maitrise bien :ok:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 19:15:33

TomGT64no9 Voir le profil de TomGT64no9
Posté le 1er février 2013 à 18:13:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Do you remember ???
http://www.youtube.com/watch?v=D3xoDBiEHeY

le 4 est clairement le plus beau et au ASG en plus, cette passe de Kidd juste tu te crois à NBA Street !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:37:40

Phil super victoire White ma impressionner la feuille de stat qu'il sort, j'aime bien tu fais jouer T.Jones que j'aime bcp il a de l'avenir. Bien joué mec.

Tom encore une victoire facile, les Nuggets sont super chaud Iguodala continue de martyrisé ses adversaires, Lawson distribue tu gere bien ta ligne AR tu fra mal avec les Pepites. Effectivement Martin fait le taf au rebond et Evan plante quelque point avec peu de temps de jeu nickel.

Bertrand bonne chance avec les Raptors New look tu arrose pas mal avec Gay masi au final il sort un match super au socring, Valenciunas super efficace et Lowry MVP si tu arrive a gerer son shoot tu va te regaler avec bien jouer pour ta premiere victoire ultra serré ta du kiffer.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:55:14

Finale NBA match 3: Miami Heat - San Antonio Spurs

M.Chalmers/D.Wade/S.Battier/L.James/C.Bosh

T.Parker/M.Ginobili/G.Hayward/K.Leonard/T.Duncan

Pop test un nouvelle ajustement again! Gordon entre dans le 5 pour placer Leonard en 4 en defense sur Lebron qui a fait souffrir Sanders au match 3. Le premier quart est bien maitrisé par SAS, Parker commence bien le match et met a mal Chalmers, Splitter nous fait une super rentré avec 6pts.
Le deuxieme quart est ultra defensif bcp de shoot rater pour nous Duncan et chez eux Wade ne trouve pas le cercle et les deux équipes se neutralise a la mis temps SAS mène 45-42.

Après la pause Gino retrouve ses jambes de 20 ans et repond a LBJ qui marque dans toute les position malgrès Leonard en defense. On remporte se quart 29-27 on mène de 5pts le money time promet d'etre chaud. Franchement j'ai rarement vu une orgie offensive comme sa des deux coté, Gino et Parker plante presque tout, Lebron ne s'arrete plus et Wade se reveille, un quart temps offensif de toute beauté qui finira bien pour nous car avec un 40-40 sur se quart on remporte le match 3. L a pression aura été de mise pour se match, que j'aurai pu perdre. Score final 109-114.

Stats Spurs:

T.Parker: 22pts 4rbd 11ass 1stl
M.Ginobili: 32pts 5rbd 4ass
K.Leonard: 13pts 3rbd 3ass 1stl
E.Kanter: 2pts 6rbd 1ass 1blk
T.Duncan: 12pts 6rbd 2ass 1stl
J.Henson: 7pts 2rbd
G.Hayward: 7pts 4rbd 5ass. Super en defense.
D.Green: 1rbd 1ass 1stl
L.Sanders: 6pts 1rbd 1stl
C.Joseph: 2rbd 2ass
T.Splitter: 13pts 4rbd 1ass 1blk
J.Anderson: 1stl
N.DeColo: DNP "choix du coach"
E.Fournier: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Heat:

L.James: 43pts 5rbd 4ass 4stl
D.Wade: 19pts 5rbd 3ass 4stl
M.Chalmers: 13pts 4rbd 5ass 2stl

Série 2-1 Spurs.

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:59:55

Oufff!!! Tu as eu chaud Jsmoove :)

Mais bien joué la victoire :bravo:

Je t'avoues que je n'aurai pas osé placer Leonard en 4 parce qu'il est quand même assez petit :(

Mais après c'est vrai qu'il peut défendre sur LeBron même si ça ne s'est pas trop vu sur ce match :oui:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:01:48

Super chaud heuresement qu'offensivement j'ai suivit leur rythme, TP et ses penetration et Gino a trois point (4/5) m'on vraiment sauvé la mise, je prefere etre a 2-1 que l'inverse j'ai moins de pression, car sa fou la pression se jeu wooooo.

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 23:08:44

Cela faisait une semaine que j'avais pas joué un match avec les Cats pour cause ma nouvelle partie mais en jouant tout a l'heure je me suis le plus amusé, avec MKG, Walker et co.

A part m'extasier sur ma partie malgré l'énorme match de Lebron.
Pour la défense de Hayward tu fais bien de le préciser car avec Dallas, j'ai Henson qui fait de petites stats mais vraiment très utile en défense

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:09:41

Ca fait longtemps que j'ai pas cliqué ici

Tom bon début de saison, Iggy est vraiment énorme par contre tes scores sont élevés.

Bertran tu as repris mes idée pour le top/flop ^^ Gay est excellent comme Lowry et je vois aussi que tu as tenté plein de 3pts.

Jsmoove Ginobili a été énorme et LBJ a été vraiment énorme mais au final tu as la vitoire plus que deux victoires avant le sacre.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 23:09:56

Hayward été partout en deuxieme rideau, il a fait très mal a Wade, il restera dans le 5 pour le prochain match!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment