CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 141»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:48:34

Avec plaisir arsnl1293

dinamick : jamais en plein match :-(

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 14:57:17

Si comme moi vous êtes un gros débile, voici la méthode pour réussir à courir avec votre joueur.
Il faut appuyer sur RT, oui mais pas appuyer comme un abruti à avoir le bout du doigt tout rouge non, il faut appuyer à peu près à mi-gâchette (voir moins) et là oh surprise votre gus court, pas seulement 1 ou 2 m et puis plus rien mais il peut traverser tout le terrain. Et c'est pareil pour tout les déplacements, défense, attaque...
J'ai découvert ça ce week-end alors j'en fais profiter tout le monde. Y a des trucs qui semblent tout bête pour certains mais qui en fait ne le sont pas pour d'autres.
Si vous aussi vous connaissez des petites subtilités du jeu faite en profiter les crétins comme moi.

arsnl1293 arsnl1293
MP
Niveau 8
12 novembre 2012 à 16:02:26

Euh pas vraiment compris là. Faut que je teste

killer498 killer498
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 16:29:10

Bonjour à tous et à toutes j'aimerais connaître sur la version Pc
Comment
- Prendre le rebond et , quand on le prend , en même temps dunker
- Faire des passes spectaculaires
- Faire des feintes de départ

Merci a tous et bon jeu R :ok:

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
14 novembre 2012 à 14:04:40

@arsnl1293
je précise que je joue avec des intérieurs (pivot ou ailier fort, en ce moment AF polyvalent avec 61 en vitesse, pas terrible mais quand même drafté choix 2 par les Bobcats :fier: ) donc si comme la majorité des gens tu est meneur, voir arrière tu ne verras pas trop de différence (j'ai testé, faut dire le gars court généralement plus vite que mon intérieur même sans sprinter), mais avec un intérieur c'est flagrant.
Avant je sprintais et arrivé à la moitié du terrain j'avais l'impression que mon joueur tirait une charrette derrière lui (même avec la jauge d'endurance pleine) ou alors je me faisait mettre minable par le pivot adverse, qui me rattrapait (sa note en vitesse était moins élevée que la mienne donc souci, je gueulais en croyant à un n ième bug 2k), mais plus maintenant.
Ou alors c'est ma manette qui débloque, mais je crois pas.
A vous de me dire.

@Claudou28 si tu me lis du haut du mont Modérato, j'ai d'autres petits trucs pour les intérieurs mais je sais pas trop où les mettre ? :question:

[anthony34972] [anthony34972]
MP
Niveau 2
15 novembre 2012 à 10:12:54

Bonjour à tous!
Fan de la série depuis pas mal d'opus, je vous avoue que je bloque sur ce 2K13 sur les gammes de doubles pas, donc les moves particuliers de certains joueurs.
Je ne connais pas la combinaison pour par exemple exécuter celui de Rondo, Paul ou encore le Shake N Bake de Jamal Crawford.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait cool. Merci ! :hap:

arsnl1293 arsnl1293
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 10:36:45

@BuckInGame

J'ai pas vraiment senti de différence mais effectivement j'ai un arrière donc sûrement que ça joue moins :-)))

gringo-jo gringo-jo
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 11:46:48

Bonjour à tous
je joue sur Xbox en offline, ma carrière.
quelle est la meilleure soluce pour évoluer rapidement ( avoir un max de PC ) ? je joue beaucoup, mais j'ai un overall de 68 :-(
si quelqu'un a trouvé la meilleure façon d'évoluer rapidement, je le remercie d'avance de sa réponse.

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:06:40

Hello !

Avez vous des blessures en match ?
Moi aucune en plus d'une 50ène de matchs...
En association... l'option blessure et bien sûr "oui".
J'ai des blessures quand je simule mais pas quand je joue les matchs.

Certe c'est pas méga grave mais ça enlève du réalisme.

1/Pouvez vous m'éclairer sur vos réglages de sliders ?

2/J'ai du mal à cerner la subtiliter de certain réglage
Exemple : Résistance : Résistance à quoi vu qu'il y a l'option résistance blessure ?

3/Et fréquence blesure et gravité blessure c'est pour les matchs joués ou simulés?

4/Quel sont vos réglages en mode simulation pour des blessures logique en match ?

Merci d'avance :)

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 14:06:58

Pour avoir un max de PC il faut remplir le plus possible ses lignes de stats (points, rebonds, passes décisives, blocs, interceptions), réaliser les objectifs dynamiques en cours de match et avoir une bonne note (donc bien défendre en particulier), gagner rajoute aussi 20 PC et accessoirement être élu homme du match mais cela découle du reste.

Sinon si c'est augmenter l'overall, je pense que les 2 compétences qui influent le plus sont la lucidité offensive et défensive, mais il faut les combiner avec d'autres compétences spécifique à ton poste, tu en a un aperçu dans ta fiche de joueur, la fiche 3/9 je crois :doute: , là où il y a tes notes et les notes moyennes pour ton poste.

Attention c'est une moyenne et par conséquent si tu te retrouves face à une star à ton poste et que tes notes sont sensiblement moyennes tu risques quand même de prendre cher.Il faudra donc limiter la casse pendant la période de face à face avec la star et quand tu n'es plus confronté à elle, mais à un remplacent, là tu en profites pour faire des stats. :sournois:

gringo-jo gringo-jo
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 14:42:39

merci Buck, ça m'aide pas mal ;-)

Naou Naou
MP
Niveau 13
15 novembre 2012 à 15:48:39

yop les gameurs :)
j'avais une question,je compte m'acheter ce jeu(car j'adore la nba IRL),mais on m'a dit qu'il était dur à prendre en main,moi,qui n'est jamais touché un jeu de basket,est-ce que au bout d'un moment j'arriverais à jouer correctement?

P.S.je précise que je connais les règles du basket :)

gringo-jo gringo-jo
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 16:28:12

Naou,
c'est une question de temps, en fait.
tu arriveras rapidement à te faire plaisir, mais maîtriser toutes les subtilités techniques des commandes, pour effectuer figures de dribbles , de dunks, etc... est un peu plus compliqué. si tu n'es pas manchot et que tu aimes le basket, ce jeu, est je pense, le meilleur actuellement. good play.

Naou Naou
MP
Niveau 13
15 novembre 2012 à 16:52:21

ok,de toutes façons,du temps j'en aurais pendant les vacances de noël(même si je dois m'occuper de mes deux filles mais elles partiront chez leur mère fin bref je vais pas vous raconter ma vie),en tout cas merci et puis je suis vraiment la nba,donc ça devrait plaire,je fais confiance à ea :)

TheClutchTime TheClutchTime
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 17:16:46

:hello:

J'ai un petit problème : J'ai plusieurs player dans le mode my carrer . Le problème c'est que je n'arrive pas à prendre mon meilleur joueur pour le mode bitume ! Impossible d'avoir le bon !

Pourtant, la première partie que j'ai chargé et celle de mon bon joueur ....

Merci d'avance :d

dandany39 dandany39
MP
Niveau 2
15 novembre 2012 à 18:18:48

Bonsoir!J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur une mise à jour corrigeant les bugs tels que la caméra et surtout la playvision.On attend tous les jours et à part rajouter une paire de pompes par ci et un joueur par là on ne voit rien venir.C'est inadmissible d'avoir des soucis avec un jeu sorti il y a 6 semaines maintenant.Merci et bon jeu à tous malgré tout.

Miinox Miinox
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 19:48:59

Bonjour,
je postes ce message parce que j'ai un gros problème, je viens d'acheter le jeu, et donc je crée mon compte, seulement, il me dit que ma clé CD est déjà utilisée, mon jeu est neuf et je n'ai pas de compte NBA2K13, donc pouvez vous m'éclairer s'il vous plait.
Merci d'avance. Miinox.

jeejeelamagie jeejeelamagie
MP
Niveau 2
15 novembre 2012 à 23:02:28

Bonjour à tous, je sais pas si le sujet a déjà été abordé sur ce topic (j'ai posté sur un autre et ça n'a pas été très fructueux) mais si c'est le cas je m'excuse par avance.
Voilà, j'ai un soucis avec le serveur 2k à chaque lancement du jeu, celui ci me disant que le serveur est indisponible et qu'il se connectera plus tard...blablabla. J'ai fait quelques recherches sur le forum U.S de 2K et la réponse la plus constructive explique que les joueurs ayant changé le password de leur compte ne pourrons plus JAMAIS être online car le nouveau mot de passe crée un "conflit" avec l'ancien (un truc du genre).
Ma question est....Est ce que, par pitié, quelqu'un aurai des infos, des précisions, ou quoi que ce soit de nouveau à ce sujet...Quelqu'un de merveilleux...HELP

corent113 corent113
MP
Niveau 1
16 novembre 2012 à 14:47:29

bonjour j'ai une question je fait une assosiation et dans mon équipe j'ai jefferson et harris
jefferson option a 11m€ la saison prochaine avec l'option joueur
harris 8m€ cette année et 11m€ la saison prochaine
comment faire pour me débarasser de ces 2 contrats sans qu'il pèse sur ma marge salarial
je suis en playoff donc pas moyen de faire des trades merci d'avance

Xmeltaay Xmeltaay
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:34:21

Comment on fait pour mettre les effectifs à jour ?

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment