CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Transferts : Le coup de l'été

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:12:59

Salut à tous :-)

:d) Après une intersaison 2011 relativement calme, faute à ce fameux Lock-out, la période de estivale nous a réservé une multitude de transferts dont certains ont donné lieu à un autre débat : :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-19924-1-0-1-0-debat-les-regroupements-de-stars.htm

:d) L'objet du débat le voici : Quelle fut la meilleure affaire, parmi tous les transferts de l'été ? Est-ce l'arrivée d'Iggy à Denver, le duo D12-Nash, Allen à Miami ou plutôt des transferts dont on ne parle pas mais qui pourraient s'avérer judicieux tels que Lou Williams à Atlanta, le retour d'Hinrich aux Bulls ou l'arrivée de Dragic aux Suns :fier:

A vos claviers :cd:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:14:08

Pour vous aider voici toutes les transactions de l'été

http://www.basketusa.com/m/mercato-2012-nba-transferts/

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
26 septembre 2012 à 19:23:34

Je trouve que les Clippers ont bien réussi leur intersaison ,ils ont fait des choix intelligent,la seule chose en suspend c'est l'état de forme des recrues.

Par contre,je n'ai pas compris les choix des Rockets et de Orlando

Bien_Mon_Nom Bien_Mon_Nom
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:26:57

Tout ce que je sais, c'est que la rencontre Lakers-Maimi va faire des étincelles

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:28:27

les rockets ont raté leurs transaction sachant qu'ils ont voulu howard cela n'a pas fonctionné.

Après je suis content de new york qui récupère Kidd qui est collectif et de l'experience avec Camby et Felton.

Bon aussi a brooklin qui récupère joe johnson et je pence que leur 5 sera beau a voir mais le banc reste un peu faible

Indiana qui récupère augustin qui est un excellent joueur et puis ils ont le meilleur nba avec boston qui de plus avec les rookis qui m'ont l'air pas mauvais ont un beau banc

Décu d'atlanta qui récupère Harris alors que teague fait largement l'affaire et perd marvin williams qui faisait son boulot

loktaa3 loktaa3
MP
Niveau 4
26 septembre 2012 à 19:28:45

Pour moi les belles affaires ont été faites du côté de New York pour une fois , alors certes c'est un recrutement vieillissant avec Kidd , Camby , K.Thomas mais ils vont apporter de l'experience à cette équipe.
De plus , il y a le retour de Felton à Big Apple et s'il retrouve le niveau qui était le sien à New York avant le trade à Denver , ça peut faire mal , on se rappelle de sa belle complicité avec Stoud (pick and rolls notamment).
Et pour finir , les Knicks ont fait un joli choix de remplacer Fields par R.Brewer et de conserver Novak.
Bref , cette équipe promet mais le point d'interrogation reste la complémentarité entre Stoud et Melo !

MauriceHarkless MauriceHarkless
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:31:52

Je trouve que Dallas à fait un très bon marché des transfert car ils ont perdu leur "vieux" joueur comme Kidd , Terry , Odom et ils ont remplacé Mahimni par Kaman ce qui fait que les départ ne sont pas trop important .

Mais l'arrivé de O.J Mayo et Darren Collison est très bien pour ce club car cela va faire revivre l'attaque des mavs et maintenant Nowitski aura un bon back-up Elton Brand et ils ont aussi un bon shooteur Danthay Jones qui est arrivé .

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:33:16

Avec Kidd,Camby & K.Thomas, NY va enfin pouvoir épauler Ewing pour gagner le titre...Oh wait !
Je plaisante, Camby a encore prouvé sa valeur sa saison dernière, Kidd également. :ok:

alexsonic81 alexsonic81
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:35:11

Lou Williams c'est pas un coup pour moi, avec Teague et Harris le poste de meneur est bouché alors que leur poste d'arrière n'est pas bien garni. :nonnon:

Après Orlando et Rockets c'est du n'importe quoi avec Houston est son poste 3 trop garni et son secteur intérieur en papier. Orlando c'est l'inverse avec Davis, Ayon, Nicholson, Vukcevic à l'interieur en plus ils ont le même jeu aucun n'est un réel pivot.

Pour moi les Lakers c'est scandaleux, toujours les bons coup pour la franchise la plus emblématique (peut-être un rapport?) qui va payer encore la luxury taxe. Ça me dégoûte un peu tout ce pognon et ce "on fait tout pour les Lakers" :nah:

Enfin selon moi les gagnants c'est Miami avec Allen et Lewis mais aussi le Thunder qui conserve ses jeunes et rafle Perry Jones qui va beaucoup apprendre aux côtés de Durant :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:40:42

A Miami seul Ronny Turiaf a été prié de faire ses valises, et n’a été remplacé. Mais c’est un faux problème, tant les joueurs de Miami aiment jouer small ball. Sans pivot, mais avec une vitesse d’exécution bien plus renforcée.

Miami a recruté deux vétérans : un des free agent les plus demandés : Ray Allen et son ancien compère à Seattle aux débuts des années 2000 Rashard Lewis.

Le premier sera la doublure de luxe de Wade et le second est là pour faire reposer LeBron James sur l’aile.

[nothingtosay] [nothingtosay]
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:42:18

Miami sera champion :oui: pas grâce à Allen :ok:

[nothingtosay] [nothingtosay]
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:43:24

Et Le trade Howard ne sera rentabilisé que si Dwight se soumet à l'autorité de ses pairs, il manque un peu de discipline l'enfant :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:58:08

Après j'aime bien ce qu'à fait les Suns avec Goran Dragic , Michael Beasley, Jermaine O’Neal, Wesley Johnson et Luis Scola.
Houston a un GM ultra mauvais dont les décisions sont parfois sans queue ni tête :honte:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:00:41

Après j'hésite encore mais peut être que le coup de l'été c'est Kyle Lowry aux Raptors, il risque d'apporter beaucoup à cette franchise :oui:

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:43:01

C'est moi où tout les clubs( enfin plus de 75% ce sont amélioré ) niveau effectif ?

Sans déconner peu de club on baisser comme effectif ! Quand on voit Minny comme en un été son mercato, Miami, LA et j'en passe, pourtant j'aurais parié leur tête que comme Boston aurait perdu, mais non la free agency a réequilibré les équipes !

Regardez les Suns, après je parle sur le papier, ça a de la gueule !

Je pense que tout cela vient de la magnifique draft ! Chaque club à un son petit joueur prometteur donc je sais pas, ça donne envie de suivre cette année.

Et puis motherfucker je vais commencer à parier sur les matchs :ok:

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:55:57

Attendez, 10 minute le temps de C/C un de mes message ou de poster un truc potable. :)

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:58:53

je n'aime toujours pas le coach et la direction du club (à part Danny Ferry.) Mais pense qu'avec Danny, on va enfin pouvoir se redresser, notre politique de recrutement était trop prudente, pour ne pas dire lâche, les dirigeant se rattachait trop aux ancien joueurs, engageait des joueurs en fin de contrat à cause des conneries qu'on avait fait avec les trop gros contrat, je m'explique :

-On a misé sur beaucoup trop de joueur, je n'ai rien contre, mais offrir 100 millions sur 5 ans à un joueur c'est du suicide, et en plus offrir 60 millions à un autre joueurs et 58 millions pour un autre le club est devenu pauvre, nos recrutement se limitait au minimum vétéran, c'est à dire soit 1,45 millions soit 980milles dollar de salaire.

On était bon dernier de 2002 à 2008, on a retrouvé les Play-Off et là le drame, les gros contrat expliqué plus haut nous ont fait sombré, on s'est construit une réputation de bon loser, toujours placé jamais gagnant, la draft était mauvaise pour nous à cause nos bon résultat, mais nos résultat en PO était décevant parce qu'on stagnait avec nos contrat, et l'alchimie ne prenait pas avec certains joueurs, notre banc était intermittent, Larry Drew et sa direction se disait prudent, mais je voyais surtout là une inaptitude à réagir face à la situation qui se présentait au club, on ne pouvait pas coupe Joe Johnson, et le vendre serai très difficile, sachant que si on avait avoué vouloir s'en débarrassé les club en aurai profité pour offrir une maigre compensation en échange de notre "FP", il y avait aussi le moral des joueurs, on stagnait (beaucoup de fois qu'on stagne! ), les critiques fusait sur nos joueurs à gros contrat sur leur capacités à faire contionner l'équipe, on manquait de joueurs frais et dispo, de joueurs avec un pur potentiel pour assumer les rôle qu'ils avaient dans l'équipe, et le problème le plus récurrent c'est les draft, censé reconstruire une équipe...Et bah putain! On a fait que d'la merde, on a récupéré Horford, Teague et Smith, à part ça pendant 11 années, rien, presque que des flop...Et jamais le premier choix de draft. Cette saison 2011-2012 a été une vrai déception pour moi, le recrutement n'était pas au rendez-vous, on a... Échangé nos choix de draft... et pour finir on a fais un parcours décevant en PO, la chance n'était pas avec nous, des joueurs furax par leur temps de jeu comme T-Mac, l'absence d'ailier potable à cause de notre flop à la draft, donc un mélange de poste, JJ qui jouait Ailier ce qui ne lui convenait pas du tout et le pire du pire notre pivot titulaire, incontestable qui se blesse, et encore, c'était un ailier fort pas un pivot, il se blesse pour toute la saison, donc on essaie de faire comme on peux, mais toujours classé jamais gagnant oblige, on est quand même allé en PO, envers et contre tout, Horford blessé, là série contre nos rivals les Celtics s'annonçait passionnante et pleines de promesse, sachant que nos deux équipes étaient diminués par la fatigue et les blessure, on gagne notre premier match, on perd le deuxième et manque de bol, notre meilleur joueur se blesse, on perd le 3ème ect, notre pivot est revenu diminué avec notre meilleur joueurs, mais rien pu faire, on a perdu, un parcours décevant...Et c'est là, pendant notre intersaison 2012, que Danny Ferry a réussi l'impossible, pour info, Danny Ferry est un ancien joueurs de basket à qui on promettait un carrière à la Larry Bird, il était sublime, gracieux, toutes les qualités de l'ailier à la Larry "Legend" Bird, mais la pression a fait qu'il a eu une carrière moyenne et qu'il a pris sa retraite très tôt, il est ensuite devenu dirigeant et il est très bon, respecté dans le métier...Où j'en étais? Ah oui! On a engagé Danny Ferry qui a réussi l'impossible, lui, contrairement aux fiottes qui nous sert de dirigeant n'est pas du genre "prudent", nan, lui quand il fait le ménage il le fait, et il l'a fait...Il a viré Joe Johnson, notre contrat à 100 millions, pour des joueurs moyen, mais des joueurs qui collent à notre style de jeu, ils apporteront beaucoup, ensuite on a échangé notre plus gros flop pour un meneur d'expérience ne se plaisant plus dans son équipe, il espère se refaire chez nous, ensuite suite au changement, notre meilleur joueur qui avait des envies de départ a décidé de resté, Josh Smith a décidé de rester! Et pour finir on a engagé un des meilleur Joker offensif de la ligue, c'était là nos principaux transferts et recrutement, Hinrich a aussi fait un "coming home" aux Bulls, on s'est séparé de quelque "boulet" et on a prolongé quelques rookie, la saison qui s'approche risque d'être longue, peut-être pas le titre, sûrement pas le titre, mais la phase de reconstruction est entamé, on peut en être sur, de nouveaux horizons s'offre à nous, et je suis certains que sur l'avenir on sera des grands, des très grands, j'ai toujours foi en mes Hawks.
Reste encore un petit soucis, malgré Danny Ferry, il a fallu qu'on recrute des choix douteux à la Draft, et je suis pas convaincu par l'argumentation de Danny, je l'aime bien, mais on pas dire que choisir Jenkins au premier tour était très judicieux, il y avait de très bon intérieur bien solides pour venir épauler notre secteur intérieur, notre plus gros défaut, et au deuxième tour on a recruté un jeune "no name" du nom de Mike Scott, on aurai pu avoir Kris Joseph...Mais les rookie ont l'air content d'être avec nous, j'espère qu'ils réussiront.

Me suis peut-être trompé à certains moment, j'ai écrit ça assez tard! :p)

alexsonic81 alexsonic81
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:02:13

Ce pavé :ouch2:

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:05:04

J'allais pas faire 3 lignes non plus. :(

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:09:17

Et dans ce pavé j'ai parlé que des Hawks. :nah: :-(( Que de mes hawks. :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment