Il a du le locker car c'est un topic à boost car certaines personnes ne poste que sur ce jeu et régulièrement
Regardez BEST PLAYER FRENCH :-O ====>
http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/ViZuaL-RaYaN
Le jeu a été lock car le topic n'est utilisé que par 2-3 personnes
Claudou, comment ce fais t-il que tu ais accepté autant de Story ? Ça fait limite flood là..
Salut Alex, normalement j'avais prévu 3 story carrière et 3 association dans les règles quand on les a faites.
Aujourd'hui il y en a 5 association et aucune Carrier.
Cela reste en dessous de ce qui pourrait se faire
Salut claudou on avait fait un topic sur les joueurs conseilles ms je ne me rappelle plus comment il s appelle
Si tu peux up le
Merci
Je vais te le retrouver
Bonjour,
Un lien pub apparemment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-22392-19-0-1-0-officiel-le-topic-de-my-team.htm#message_77124
bon lundi
Salut,
Merci pour le signalement et bon lundi à toi aussi
Merci il en a mis partout sur le forum c'est le 3ème
PS: Je t'ai envoyé un MP claudou ( tu peux supprimer ce message une fois lu )
Ok j'irai voir, merci d'utiliser ce topic, les MP je les lis pas toujours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-79899-1-0-1-0-logo-equipe-personalisee.htm
Topic totalement inutile.
Aussi, une suggestion, épingler un topic expliquant le fonctionnement de la barre de recherche ou tous les topics "utiles", parce que 5 fois par jour les mêmes questions....
Tu as bien vu mon MP Claudou ?
J'ai toujours pas lu mes MP
J'ai mis un topic "rechercher avant de poster" mais les personnes sont tellement assistées qu'elles ne cherchent pas
Je vais poster mon projet de story ici, ça donnera plus de visibilité
J'aimerais créer une story avec les Minnesota TimberWolves ( j'aurais préféré Memphis, mais EdDavis me l'a piqué avec brio d'ailleurs).
Je connais bien cette équipe des Wolves, j'ai joué avec elle dans le mode Ma Carrière sous NBA 2K12 et j'y ai fais un bon passage dans NBA 2K13 ( même si mon Arrière a moyennement apprécié la venue de Roy :D ). Je suis d'ailleurs pas mal la NBA ( comme vous tous j'imagine) et pas mal les matchs des Wolves, qui sont une de mes équipes favorites après les Grizz.
J'ai un français quasi "parfait", je fais très peu de fautes dans mes textes ( étudiant en Droit oblige). Je sais aussi très bien présenter et éviter les gros pavés illisibles.
J'ai beaucoup de temps. Je suis étudiant, mais ayant raté un semestre l'année dernière, ce semestre ci, je ne suis pas d'études, et je suis donc totalement libre actuellement ( en attente d'un emploi ou d'un stage). Je pourrais donc facilement faire 2-3 matchs dans une journée et bien prendre le temps de faire des résumés détaillés. Et je serais évidemment très disponible sur le forum pour répondre aux questions.
Je passe beaucoup de temps sur le forum, même si je commente très peu. J'ai lu plusieurs stories actuelles ( New Orleans, Grizzlies, Hawks, Magic, Bucks...)
Je peux éventuellement envisager de faire plutôt une story pour Houston ou Golden State si jamais les gens sont plus intéressés par ça ( j'aime beaucoup aussi ces deux équipes, même si ma préférence va aux Wolves)
Merci de votre attention
Intéressant ta proposition, moi j'aime bien !
Wolves ou Rockets peut importe, j'aime les deux !
Et pas la mienne de story
Je vois que tu es plus actif ces derniers jours.
Ta demande est bien formulée, je te dis une réponse rapidement