CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 113»
Page suivanteFin
alexsonic81 alexsonic81
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:10:39

+1

ShaquilleO_Neal ShaquilleO_Neal
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 23:16:49

je suis de retour les gars :).

Je viens de voir la nouvelle vidéo des développeurs ce jeux s'annonce comme le meilleur des 2k a mon avis ( j'espère)
Je suis impatient et j'imagine que je suis pas le seul :bave:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
24 août 2012 à 00:38:56
DemarDerozan DemarDerozan
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:49:03

Qu'en est-t-il de la rumeur des JO ? Parce que j'ai pas tout suivi mais en regardant les trophées de plus près je ne trouve rien en rapport avec ceux-ci...

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 26
24 août 2012 à 08:27:52

Pas de JO apparemment je sais plus d'où venait cette info, je me disais bien aussi que c'était pas possible!

Mais bon, il y a quand même pas mal de nouveauté qui vaut que ça sera une NBA 2K12 V3 et non V2 :hap:

artestforpeace artestforpeace
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 11:55:53

On peut justement penser que si pour les JO.

MyPLAYER of the Game
Be named Player of the Game (in an NBA game) in MyCAREER mode.

In an NBA game veux dire qu'il y aura d'autres matchs donc surement les JO comme prévu. Ca serait énorme...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:04:01

Il y a bien des rumeurs sur un "olympic mode", mais je pense que tant que Ronnie ne parle pas des modes de jeux courant septembre, on en saura pas plus.

Le twitter de 2K sports annonce qu'ils vont révéler les overall des trois joueurs qui seront le plus demandés (sur twitter).

Tidji57 Tidji57
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:19:25

C'est peut-être aussi possible qu'il n'ai volontairement pas mis un indice concret sur les JO. Les succès cachés mentionne sûrement les matchs des JO. :ok:

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:50:35

Bien que cela me semble invraisemblable ce mode j.o.mainen que La rumeur est lançée ce serai une déception que ce mode n.existe pas.on vera...

RealTalker RealTalker
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 19:35:02

Sincèrement, moi j'y crois pas trop trop...

ShaquilleO_Neal ShaquilleO_Neal
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 20:21:54

Jaime :bave: http://www.operationsports.com/features/1550/nba-2k13-prospective-signature-skills/

Si quelqu'un est chaud pour la traduction :)

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
24 août 2012 à 21:24:43

En gros cette année chaque joueur aura des compétences spécifiques.
Dans 2k12 , il y en a 5 je crois ( shooter à 3 pts,défenseur,dunkeur,...)
Dans 2k13 il y en aura une trentaine,et chaque joueur pourra compiler jusqu'à 5 compétences spécifiques.
Et bien sûr , ça sera disponible dans le mode MP

capacité offensive
Court Vision: le joueur aura la capacité de rendre meilleur ses coéquipiers,probablement en réussissant des passes plus difficiles pour trouver un coéquipier démarqué

Power Dunker
Des joueurs comme Do Wilkins ou Shawn Kemp avaient cette capacité de détruire le moral des adversaires en même temps que l'arceau.
Comme blake Griffin actuellement,il faudra que l'adversaire ait une compétence spécifique défensive pour avoir une chance de ne pas terminer en poster humiliant.

Fastbreak Assassin
Etre plus rapide en contre attaque ou attaque rapide,histoire de prendre tout le monde de vitesse et mettre quelques points faciles,comme Westbrook par exemple

PUJITs
pull-up-jumper-in-transition
Le joueur pourra shooter rapidement en début de possession
Jason Terry le fait souvent , il arrive pres de la ligne des 3pts et déclenche son tir direct.
Westbrook aussi quand il arrive en tête de raquette et qu'il fait son jumpshoot

artestforpeace artestforpeace
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 21:25:48

Je ne vais pas tout vous traduire par manque de temps mais vous faire un résumé. Voici la première partie sur les spécificités offensives:

Dans NBA2K13, il y aura de nouvelles spécificités pour certains joueurs :

Spécificités offensives:

• Court vision : Elle permettra à des joueurs comme Steve Nash d’augmenter leur pourcentage de réussite lors de leurs passes difficiles (aveugles…)
• Power Dunker : Permettra aux dunkers comme Blake Griffin après un dunk de créer une hésitation des défenseurs à les contrer sur les actions suivantes.
• Fastbreak Assassin : Permettra à des joueurs comme Russel Westbrook d’aller plus vite que les autres en contre-attaque. C’est-à-dire qu’ils partiront plus vite que les autres en contre-attaque, ce qui est presque un sixième-sens pour eux.
• PUJIT’s : Les coachs détestent ça. Les joueurs comme Jason Terry qui ont tendance à abusé de la transition. Mais ces joueurs auront la capacité d’avoir une meilleure réussite dans le jeu de transition. (pour les néophytes, la transition est entre la contre-attaque et le jeu placé)
• Hot Hand : Cela permettra à des joueurs comme Ben Gordon ou Ray Allen d’être capable de mettre 8 ou 9 trois point de suite comme c’est déjà arrivé.
• Anklebreaker : Cela permettra à certains joueurs comme Allen Iverson à l’époque de crosser leurs adversaires jusqu’à leur faire réellement tourner la tête 5donc peut-être les faire tomber). Cette spécialité utilisera la technique du stick droit et arrivera très rarement.
• And-one Expert : Certains joueurs comme Derrick Rose sont très fort pour créer le contact. Cette spécificité augmentera leurs réussites dans les tirs avec un défenseur au contact et amènera plus facilement les coups de sifflet de l’arbitre.

ShaquilleO_Neal ShaquilleO_Neal
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 21:34:12

Merci beaucoup pour la traduction :)
Je n'en peux plus d'attendre pour ce jeu :bave:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
24 août 2012 à 21:38:18

il y aussi les capacités spécifiques à traduire.
Je le fais ou quelqu'un est entrain de le faire?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:38:41

Merci a vous deux :ok:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:39:47

Si tu n'a rien a faire pour les plus jeunes et non anglophones.
Merci pour eux.

ShaquilleO_Neal ShaquilleO_Neal
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 21:42:06

c'est vrai que ce serait gentil pour eux.
J'aurai bien aimé mais je suis sur mon téléphone ce serait dur de traduire :rire:

2010o- 2010o-
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:42:48

Merci, super iniative Artestforpeace !
J'apprécie particulièrement le "Power Dunk", c'est vraiment hyper réaliste. Pour le reste, rien de bien nouveau mais bien d'y avoir pensé :coeur:

artestforpeace artestforpeace
MP
Niveau 1
24 août 2012 à 21:45:35

Spécificités défensives :

• Ballhawk : Elle permettra aux joueurs comme Chris Paul de pousser le ballon des mains de l’adversaire au bon moment ou d’être dans le bon timing pour intercepter une passe. Pour les intérieurs cela reflétera leurs capacités à enlever les ballons des mains des adversaires.
• Flopper : Pour des joueurs comme Harden, Ginobili cela augmentera leur capacité à obtenir le coup de sifflet de l’arbitre lors de charge de l’adversaire. Le mot flop est peut-être trop fort. Des joueurs comme Battier ont ainsi juste le « talent de savoir bien demander la faute ».
• Double Down : Des tandems de joueurs comme Pippen et Jordan étaient très fort pour piéger un joueur avec des trappes. Maintenant cela permettra plus d’interceptions et en forçant les mauvaises passes.
• Glass eater : Des forwards puissants comme Love et les meneurs comme Kidd pourront désormais mieux se placer sur les rebonds et avoir un avantage sur le timing par rapport à leurs adversaires.
• Defensive Lynchpin : Permettra à des joueurs comme Kevin Garnett de donner une prise conscience de l’importance de la défense à leurs coéquipiers. Cette compétence sera importante dans la construction de vos équipes.

Voilà, cela s’annonce comme un super NBA2K13 

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment