moi je serai derrière vous en train de vous disputer la 1ere place si j'était pas parti en vacance je serai solo a la 3ème place
Comme vous le savez j'aime bien ce smiley même si j'utilise plus ce smiley et j'aime bien aussi ce smiley par contre je n'aime ce smiley
Cool ta vie Thomas_Howard
on en apprend sur les gens
En fait OKC, Nad est Julien ne doivent pas être loin de toi, mais non pas regroupé les,pseudos
je pense aussi mais c'est quoi l'autre pseudo a nad déjà
NadTheKing NadRobinson et GreenNation
a ok sa en fait des pseudos
Tranquillement posé sur le podium
C'est interessant, on peut voir que le mot "Claudou" est le 16e mot le plus cité sur le forum, c'est plus que le mot "mettre" par exemple.
analyseur en chef 2010o et t'inquiète pas je vais prendre ta place
Il serait interessant de voir si les deux mots ne sont pas associés dans les même phrases
Ahah Claudou ! Vanne prévisible mais qui m'a fait sourire.
Ce ne serait pas très grave okc-thunder...
je sais mais c'est histoire de m'assoir sur la 3ème marche aux cotés des 2 bavards
non je n'ai pas regroupé , j'aurai eu un gros score
je viens de calculer , si je regaroupe tout mes pseudo , sans celui la , je suis 3ème
T'es vachement fort alors, tu as réussi à compter tes posts sur le forum 2K13 en enlevant ceux sur d'autres forums
Les stats que l'on voit la, ce sont les stats juste des posts du forum 2K13, ceux que tu postes dans d'autres forum n'apparaissent pas ici mais sur les stats du forum en question
non avec dwilli et ScalabrineMVP je totalise 452 post (si je me rapelle bien ) et pizza rolls rajoute en 18
dwilli ou le gars qui possède la moitié des pseudos JVC
non j'en ai que trois donc arrêtez de dire que j'en ai des tonnes car je suis presque sur que Claudou en a plus que moi