CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Visage ''Mon joueur''

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sana33 Sana33
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 12:43:45

Bonjour ^^ .

Je vais essayais d'expliquer mon problème qui n'est pas vraiment un problème d’ailleurs ...

Je joue a NBA 2k13 sur ordinateur donc , je joue surtout dans le mode mon joueur.

Mais se que j'aimerais faire c'est une carrière mon joueur toujours mais avec le visage de Iverson pour mon joueur , car je l'aime beaucoup, et sa changera des avatars assez moche que le jeu nous propose ^^ ....

Donc j'ai réussie a faire la carrière avec le visage de iverson , a l'aide d'un fichier de sauvegarde qu'une personne a créer , donc c'est comme une carrière tout les élément sont bon ....

Mais le problème c'est qu'il n'y pas que le visage de Iverson il y a aussi ces state ... sa te fais un rookie a 95 de générale quoi ... et c'est pas intéressent du tout ...

J'aurais vraiment aimer que sont visage et les tatouages a la limite , pas les state générale a 95 ext ...

Alors si il y a un moyen de mettre le visage de Iverson a partir de la sauvegarde du profil peut être je sais pas ...

Je suis rentrée dans se fichier de sauvegarde j'ai essayer de le modifier mais trop complique , les codes sont incompréhensible lol ...

mais je pense qu'il y a un moyen de le faire ^^ , peut être que quelqu’un pourra m’aidez ici , ou me donner de bonne idée .

Voila merci pour les réponses si il y a ^^ .

Gerd_Muller Gerd_Muller
MP
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:44:54

Essaye de dl un logiciel qui permet de tricher et de modifier les stats de ton joueur, la plupart du temps ce logiciel est utilisé pour gonfler son joueur, peut être que tu pourras baisser les stats.

http://www.moddingway.com/file/28256.html

Je ne sais pas si c'est le bon logiciel.

Sana33 Sana33
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 16:16:42

Oui mais je préférerai avoir juste le visage de Iverson pour mon Joueur , mais si je trouve vraiment pas le moyen de le faire je ferais une astuce comme tu viens d’écrire surement ...

C'est dommage de galérer a faire sa ... Nba2k13 est un jeu excellent ... mais c'est gâcher par ça quoi , pour ma part Je peux pas jouer avec les joueurs qui nous propose ils sont vraiment trop moche !!!

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:13:11

J'ai trouvé la solution pour mettre la cyber face de n'importe quel joueur existant sur ton joueur dans le mode ma carrière.

Il faut que tu télécharge le nba 2k13 roster editor ici:

http://forums.nba-live.com/downloads.php?view=detail&df_id=3615

ensuite je te conseille de faire une sauvegarde de ta partie on ne sait jamais, tu décompresses le fichier télécharger, tu le lances, tu sélectionnes ta partie.

Ensuite tu cherche ton joueur avec Find & replace, bon moi sur le test que j'ai fait le nom était vide donc je l'ai trouvé grâce à son numero.
Mettre dans find choisir numero par exemple (moi c'est 8) faire add et ensuite filtre, reste plus que les joueurs avec le numéro 8.
Une fois ton joueur trouvé tu décoche GenericF, dans la case CFID tu mets 5 (pour Allen Iversen) tu repasses par le filtre tu refais apparaître tout les joueurs en faisant remove sur ton filtre puis filtre. Save players et tu quittes.
Lorsque tu lance le jeu surprise tu as Iversen avec tout ses tatouages.

Voilà amuse toi bien et si tu n'y arrive pas j'essaierai de répondre.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:32:09

Oups ne fait pas comme moi mon joueur était plutôt noir, donc ses jambes sont noires et le haut de son corps un peu moins ça fait bizarre mais pas de souci si ça t'arrives tu modifies ton joueur dans le menu principal, tu ajuste la couleur tu sauves. Ton joueur n'a plus la cyber face d'Iversen mais tu fais Ma carrière, charger et tu recharges ta partie et là normalement c'est bon avec les jambes de la même couleur que le reste.

Sana33 Sana33
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 23:08:39

Tout d'abord gros merci a toi de t’être donner tout se mal ^^ , je n'ai pas encore essayais car j'ai pas mal de choses a faire actuellement .

Je re posterais un message après avoir essayais et je te dirais si j'ai réussie , mais en tout cas gros merci e toi et sa a l'aire tout bon d'ailleurs je pense sa va marcher .

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:36:24

Voilà quelques images pour te faire patienter.

https://www.noelshack.com/2013-21-1369172097-my-player-iversen-1.png

https://www.noelshack.com/2013-21-1369172157-my-player-iversen-2.png

Sana33 Sana33
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 01:34:10

aie aie aie c'est géniale ça a marcher ^^ , franchement merci beaucoup , c'est vraiment super.

le premier lien que tu m'avais envoyer est pas mal aussi , mais pas évident du tout , du coreen mélanger a de l'anglais lol .

Bref merci c'est beaucoup mieux maintenant , tout le monde devrait le faire d'ailleurs ^^ .

SpartaKhul SpartaKhul
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 13:07:05

Salut c'est possible sur ps3 ?

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:37:09

Désolé mais les mods ne sont pas possibles sur PS3 et Xbox donc je dirai non.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 14:51:43

Dis moi Sana33, ça te fais pas bizarre de voir Iversen rater ses shoots :rire2:

Sana33 Sana33
MP
Niveau 4
24 mai 2013 à 18:37:50

Lol , Non ça va il se débrouille pas trop mal , je ne joue pas a un gros niveaux , il évolue a 25 point par match .

Il y a que pour les rebond , Iverson a 1,83m il a du mal a les attraper , d'ailleurs je trouve que se joueur a eu beaucoup de mérite en réelle de percé dans le basket du fais de sa carrure .

Mais le fais que ça sois lui sont visage ces tatouage ext dans le jeu , sa me donne envie , et me permet de beaucoup mieux jouer .

On joue mieux quand le personnage est bien fais ext et qu'il nous plais réellement ... et ça donne beaucoup + d'envie .

wipezout wipezout
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:56:47

ça sert à rien de prendre que la tête d'Iverson, prends tout alors... C'est scandaleux!

Einherjar] Einherjar]
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 02:19:33

Ya des gars sur le forum modding way nba 2k13 qui propose de faire des visages custom pour le mode my career, ils le font sur demande puis ya un mini "tuto"

J'ai pas le lien sous la main, desolé mais jettes un coup d'oeuil !

Sana33 Sana33
MP
Niveau 4
25 mai 2013 à 10:32:52

Wipezout

Posté le 25 mai 2013 à 01:56:47
ça sert à rien de prendre que la tête d'Iverson, prends tout alors... C'est scandaleux!

      • ***********************************************
      • ******

Il aura tout mais c'est moi qui vais me battre pour tout avoir et le faire évoluer , sinon c'est pas drôle lol .

Il y a pas de Défis de jouer avec un joueur a 95 de générale , je lui mettrais les même stat que Iverson , mais petit a petit c'est moi qui vais gagner les point quoi .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.90€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment