Bon je me suis amusé à faire un fond d'écran en m'inspirant de la dernière couverture du magazine SLAM.
Mais je sais pas si ça fait mieux avec ou sans la typo ? Ou alors il faudrait que je la modifie peut être
C'est mieux sans, c'est mon avis
Je trouve aussi que ça passe mieux sans
Mais bon à la base je voulais vraiment mettre cette phrase dans le wall
cette phrase fait grand bruit, on entend parler partout
le fond d'écran je préfère sans aussi
Billups et Crawford aux Clippers Ils vont faire mal si il chope un bon pivot
Ca veut aussi dire Allen aux Heat Et Nick Young aux C's
Un petit Clippers - Lakers en finale de conf ?
Comment ça OKC ?
OKC n'iront pas en final car Durant sera blessé par MWP avec un coup de genoux dans la temps en partant pour un dunk!
Je lis dans l'avenir, je savais même que se serait Anthony Davis le premier choix de Draft.
36 15 Stef voyance en direct, il lit votre avenir dans un bol de frosties
comment ça le Minitel ça n'exite plus ?
La temps? Faut que tu m'explique ce que c'est là! La tempe serait un mot plus approprié!
Non mais la temps c'est au niveau de la clavicule , a 8 cm du cou tu vois ? * avec une voix de mec trop sur de lui *
Je ne peux que m'incliner devant tant de connaissances.
J'espère que tu as compris que j'étais ironique
Mais tu sais , a force de traîner avec des fans du Heat , mon inteleclectualité devient comme les connaissances chimiques et culturelles de Javale McGee
Bien sûr que j'ai compris!
J'aime pas trop qu'on insulte McGee, il a fait d'la merde à WAS, mais au nuggets il est tout simplement sublime, j'ai toujours cru en lui malgré ses nombreuses...Evasion sur le terrain.
Moi aussi je le kiffe mais rien qu'a voir sa tête il me fait marrer , y'a des gens comme ça ...
http://www.sportsgrid.com/wp-content/uploads/2012/06/Anthony-Davis1.jpg
C'est comme avec lui quoi...
Vous avez pas honte de dire ça? Les gars jouent au basket, c'pas pour vous divertir, vous vous moquez de leur tronche comme si il était moche, j'trouve ça déplacé!
Non lui il fait
- Peur
- Pitié
- Con
- Hommage à la population Monosourcillo-DentBizarre
Mais avec son argent il pourrait se faire épiler sérieux par contre les dents moi je m'en fous
@Gordon, oui c'est vrai que c'est méchant mais osef
@Nad, et pourtant il est parti pour être l'un des meilleur joueur de ces 10 prochaines années