Relisez moi bien les gens
Je n'ai jamais insulté le jeu, je n'ai simplement " mentionné " le problême de framerate.
J'ai dis que le désign étais magnifique.
Maintenant oui c'est moi qu'on à attaqué en me traitant de menteur (alors que j'ai raison).
Maintenant je vais le redire si vous appreciez la démo, tous comme moi, même si j'ai vu que ça ramait bien, et bien tant mieux, mais j'excige de vous, que vous montrez les crocs quand même, car le jeu final rame aussi, faudra faire quelque chose.
Voila
Bon, attendons le jeu complet.
Je ne t'ai pas traite de menteur Satsu ,et si c'est ce que tu as perçu au temps pour moi
J'ai surtout l'impression qu'il y a eu un quiproquo,d'ou le pugilat inutile.
Maintenant attendons le jeu pour se friter amicalement, ou encore mieux être unanime a son sujet .Ça ce serait vraiment bien.
Ah non aucun soucis vieux
Je parle de ceux qui me répondait au début
Sinon Satsu l'autel a l'entrée du cimetière ne te rappelle rien?
Le soldat au casque doré sur le pont me rappelle quelque chose...Mais quoi
Ps :vieux... ,tu recommences la
Satsu, désolé de m'être emporté.
Pas de soucis dante, moi j'apporte que la vérité, je dis clairement ce qui n'allais pas sur la démo, maintenant j'espere que cela sera réglé à la sortie
@vieux
Et bien je ne sais pas
Fanboy? Excusez moi d'essayer de vous faire ouvrir les yeux sur la mort de cette série, Castlevania c'étaient des perles avant qu'ils nous pondent ces immondices en 3D, rendez-vous en compte au moins...
Zelda, Mario, Metroid, eux ils l'ont réussi le passage à la 3D, et haut la main, mais Castlevania c'est un échec monumental... Tant mieux pour vous si vous acceptez de vous faire pigeonner jeu après jeu en achetant bien gentiment chaque sous-merde arborant la licence Castlevania... Mais c'est uniquement de votre faute si elle est ruinée maintenant.
Ton opinion n'est pas une verité générale.
Pour finir, Lament of Innocence et Curse of Darkness n'étaient pas bons, seul Lord of Shadow était excellent. Prends en plutot toi aux derniers Resident Evil.
Curse of darkness pas bon ?
Avec tous les pets, une durée de vie de malade...
le premier avec léon étais énorme aussi hein...
Chacun son avis, Satsu,.
Je suis d'accord avec Satsu, j'ai bien aimé LoI et CoD moi La seule chose un peu chiante de ces jeux c'est la répétitivité des décors.
"Mais c'est uniquement de votre faute si elle est ruinée maintenant."
carrément. Nous allons donc aller nous flageller à coup de trique à clous, pour avoir osé (horreur!) laisser libre cours à notre liberté et diversité de goûts, et pour avoir (malheur!) comme des idiots pensé tout le long de notre vie que l'intérêt du monde réside dans la diversité des goûts et des couleurs.
@Satsu
A ça http://www.youtube.com/watch?v=HIu0ywRazGg
qui fait référence a ça
aprés je vais peut être loin ...
pour le soldat au casque doré je pense l'avoir vu dans LOS
"Mais c'est uniquement de votre faute si elle est ruinée maintenant."
Ca je ne comprends pas...pourquoi imputer la faute aux joueurs....
Parce que c'est un troll?
Bah a 50% je pense
On peut être troll qu'à 50% ? XD
sanji si on t"ecouterai, rien ne changerai, faut raler, sa sers a sa la demo, si la demo est parfaite, c'esy que Justement y a un problemme, une demo sers a voir ce qui ne va pas, qu'on pourai ameliorer, hors c'est tout a fait normal qu'on trouve cette demo moyenne, moi je suis content niveau graph, et sur la technique, juste les musique ou on est loin du compte, mais bon, vu que celle qui s'ocupe de sa n'est pas dans l'equipe, c'est un peu normal d'avoir des musique tres loin d'un castlevania lambda.
ici je trouve sa tres chouette qu'on revienne avec des ancien, trevor, depuis castle 3 avec alucard son amis, ainsi que le nouveau venu gabrielle/dracula, sa ma tres fort surpris de savoir comment étais dracula avant et non ce qu'il on voulu faire la avec soma qui resemblais a rien, d'aileur, soma a été fort critiquer niveau sa.
Non la demo est loin d'etre parfaite, on leur dit ce qui ne va pas, bien sur, il vont pas verifier ici, mais on s'en fou, on dit ce qu'on a a dire et basta.
Agriax
Le problème est bien la,c'est chez Konami ou Mercury Steam qu'il faut gueuler au lieu de rendre les joueurs zinzins.Je ne parle pas uniquement de ce sujet.A la longue j'ai envie de me taper la tête contre les murs.C'est comme entre enferme dans une salle,affamé,en compagnie d'un type qui répète depuis 3 semaines "j'ai faim".
Plein de trucs m'ont énerve sur cette gen et je n'ai jamais radoté pendant des mois "c'est de la merde,et ceux qui y jouent sont des pauvres pigeons et blablabla".Je ne vise personne c'est juste un constat.Après je fais mon grincheux des fois...Mais a la longue entendre cet argument unique est plus que lassant.Surtout quand on le vocifère dans mes oreilles alors que je n'y suis pour rien
Je plussoie VieuxChomeur :D
Je pense tout simplement que c'est parce que c'est plus simple de voir ce qui ne va pas plutôt que se concentrer sur les bons côtés et les aspects positifs des choses