Je dis pas mieux que Devil2e,
je n´ai jamais branché un Action replay de toute ma carrière de gamer... (ou p´tet une fois sur Megadrive. y´a quelques années maintenant...)
Assuplit les suspensions avant, les stabilisateurs avant, augmente l´angle de carrossage des roues avant, réduit la hauteur de caisse à l´avant, réduit le DGL décélération.
essaye avec ça et donne nous de tes nouvelles !
à +
désolé, je n´ai plus ICQ sur ma bécane.
tu fais ces changements dans "réglages", l´icône en forme de carré jaune qui apparaît au début de toute course, à côté de "commencer", "qualifications", "options", etc...
cer forums sont sans doute créés par des gens qui pensent que le team ATC s´est approprié "The Forum d´aide", alors que tout le monde peut y contribuer et faire partager son expérience aux nouveaux venbus, sans aucune discrimination liée aux teams, etc...
voilà voilà
Lut !
Je suis enfin de retour !
Mais ce post a été délaissé pendant ce WE ou bien ? lol
Welcome back RCW Man !!
Pas trop dur le reprise ?
Moi ch´uis explosé ce matin, comme tous les lundis...
LutOor : Les meilleures FF sont probablement la Honda Integra type R (449 CV) et une Mitsubishi FTO GPR Version que je n´ai pas dans mon garage...
Ien : R2D2 tape du 594.60 km/h avec l´Escudo...
J´oubliais : Pour les meilleurs FR, faut chercher du côté des Nissan Skline Calsonic, Loctite et Pennzoil, Toyota Supra Denso et Castrol Tom´s JGTC, Mazda RX-7 LM, Gillet Vertigo, voire Honda S2000 LM Race Car...
YO !
What´s up Zonda_Boy !
On s´met sur le chat ? J´atend Crowley2 aussi !
=> ça sera + facile de t´expliquer ce qui m´est arrivé ces derniers jours !
T´as kel version du jeu Zonda_ATC, Japon, amériquaine ou européene.
Ben5 : j´ai la version PAL (j´aurais bien chopé la jap, rien que pour la Diablo ;)
Thymir : dans le mode arcade, tu gagnes tout plein de bagnoles utilisables en arcade uniquement. Tu gagnes l´Esperante Panoz (que tu peux utiliser dans le mode Gran Turismo) lorsque tu termines le Time Attack.
La meilleure caisse est très objectivement la Poly 001. Elle te permet de faire les meilleurs chronos partout.
Perso, j´adore la Toyota GT-One et la Nissan R390 Race Car...
Pour les réglages, ça dépend principalement du circuit sur lequel tu cours...
Est-ce que tout le monde peu faire parti du club ATC car j´aimerais bien moi.
Vends pas ta Beetle Punisher, le PT Cruiser est loin d´être un foudre de guerre...
Au pire, achète toi une Yaris et fonce en Yaris Cup. Ca rapporte bien et c´est pas trop dur à gagner...
Tymir : ouep, tu peux
Ben5 : on a créé un team pour faire des compètes organisées per Super Yoh (http://www.granturismo3.fr.st/)
On est déjà archi complets (on a même 2 pilotes en trop)
Tampis !!!!!!
C´est pas les doigts dans le nez le S, j´ai galéré comme un chien sur certaines épreuves.
on est pas des Dieux les gars, juste des joueurs de GT3 pas trop rouillés...
tu m´étonnes ;-)
Le mode arcade compte pour 25\% du global.
Tu peux gagner l´Esperante Panoz en terminant le time Attack...
Zonda, c´est koi ton circuit et ta voitures que tu prefere ?
Yo !
Encore 1/2 heure et je retrouve ma petite famille et ma PS2 ! COOL !
@+
--
pourkoi certaine voiture ne sont pas chez les concessionnaire ??? (ex: la GT1 road car de Toyota)
C´est ce qu´on appèle des voitures "Bonus" !
Comme les compétitions qui apparaissent à mesure que tu gagnes des permis (S) !
Tu les débloques en avançant ds la jeu !