CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] La Pierre de Sang de Frédérick

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scanner-z scanner-z
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 16:24:03

salut all,

Je pensais être à la fin de la mission La Pierre de Sang de Frédérick mais je suis bloqué. Je me retrouve face au cadavre de Frédérick et le diablotin se trouve à ses côté. J'ai la pierre de sang et aussi la potion pour le diablotin mais je ne peut rien faire. Ni discuter avec le diablotin, ni discuter avec Frédérick (qui est mort). Je ne sais pas quoi faire. J'ai deux quêtes en suspend.

Avez-vous eut ce cas ?

bigbybob bigbybob
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 16:46:02

Alors pour le coup moi il m'est arrivé le même truc et je me suis dit que le diablotin l'avait buté... Du coup j'me suis barré et il me reste toujours cette quête!

Mais y'a un truc auquel j'ai pas pensé c'est simplement activer la pierre de sang à côté de lui pour voir ce que ça fait.

Au pire tu recharges ta partie juste après si ça marche pas.

scanner-z scanner-z
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 17:34:39

Je l'avais essayé avant de poster le message:
rien... la pierre de sang me regen, mais pas le gars, j'avais même essayé le parchemin de rez sans succès.
Bon bein je pense que c'est un bug. Fait chier, j'ai deux quêtes qui servent à rien et une autre qui me demande de retourner dans la mine ou je ne peut plus retourner. Bref, il reste quelques bugs de quêtes, j'en ai apparemment 3 qu'on ne peut terminer, c'est chiant ça, je suis un peu perfectionniste la dessus. arf

BeIgar BeIgar
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 17:59:06

Tu as parlé à Frédérick avant d'entrer dans la caverne et de parler au gobelin?
Si tu laisses Frédérick se vider de son sang et que tu ne lui donnes pas la pierre de sang alors que tu en as une dans ton inventaire forcément il va mourir et tu ne pourras jamais finir les 2 quêtes.

Tu dois parler à Frédérick en 1er, puis lui donner la pierre de sang, puis parler au diablotin, lui donner la potion et là tu retournes lui parler pour valider les 2 quêtes.

bigbybob bigbybob
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 18:53:42

Pour le coup ça doit etre un bug, tes actions ont des conséquences, donc tu ne peux pas valider certaines quêtes, rien d'anormal pour moi ^^

scanner-z scanner-z
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 00:20:25

Bein j'ai été radical, j'ai recommencé. J'ai perdu mon après midi complète d'avancée. Bref. Je suis au même point maintenant. Sauf que j'ai plus ces quêtes.

J'ai fait comme disait Belgar. J'ai filé la pierre de sang au type en lui disant de laisser tranquille le diablotin. Il s'est énervé et je l'ai plié en deux temps trois mouvements. J'ai été voir le diablotin, lui ai dis de rester planqué puis filé la potion pour lui donner du courage. Du coup il se casse de la grotte et tout est ok.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:20:43

Ca reste un bug, si la quête est échouée a cause d'un "mauvais" choix, elle devrait s'indiquer comme terminée (mais échouée et donc sans récompense)

Rylce Rylce
MP
Niveau 5
07 octobre 2014 à 10:25:57

Salut,

en fait faut déjà avoir une pierre de sang (remplie) dans son inventaire,avant de rencontrer Frederick.On en a 2 avec la quête des immaculés dans le repaire de Loic.Si on parle a Frederick et que l'on rentre dans sa cachette secrète il meurt direct.Faut poser la pierre de sang (que l'on a déjà) à côté,lui parler pour déclencher la quête et tout de suite après reprendre la pierre de sang et lui donner.
A partir de là,la quête de Frederick sera validé.Pour ma part j'ai essayé cette astuce sur une ancienne sauvegarde et cela fonctionne.
Car comme pas mal de monde,je lui ai parlé,suis rentré dans sa cachette secrète,battu les fantômes,sauvé Yox le diablotin mais quand je suis sorti je me suis rendu compte que Frederick était mort :mort: ,entre temps j'avais fais le village gobelin et looté du bon stuf,donc j'ai cette quête de Frederick non validé.Je voulais pas perdre les piéces d'armures et autres items récoltés.
C'est domage car il y a plein d'XP a se faire avec cette quête,ce sera pour la prochaine partie :-)))

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
06 septembre 2024 à 14:24:19

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai commencé le dialogue avec Frédérick en possession de la pierre de sang... j'ai refusé de donner l'une des miennes et il s'est barré comme s'il n'était pas blessé.
Mon journal de quête me dit qu'il attend toujours que je lui ramène son gobelin...
j'ai demandé au gobelin d'attendre dans la grotte, j'ai fait la potion de courage, battu le spectre magicien.
Et là, je retourne à l'endroit ou il était censé être et blessé... impossible de le retrouver.
J'ai fait un saut à val d'argent pour voir s'il y était dans une auberge, mais pas encore trouvé.
Flemme de faire toute la carte pour le retrouver.
Quelqu'un sait il ou il m'attend pour la suite de la quete ?
merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment