CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : de l'or, encore de l'or u_U

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:07:40

Oue mais attends l'auteur, dans un RPG, c'est rare quand tu peux dès le début t'acheter le meilleur matos des marchands (voire jamais). Et puis au bout quand même de quelques heures (aller une dizaine), y'a de quoi avoir quand même suffisamment d'argent pour s'acheter quelques trucs. Evite d'acheter tout ce qui est potions (si ce n'est pas déjà fait), tu peux le faire toi-même et utilise au plus le sort de régénération lors des combats (et hors aussi bien sûr).

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
19 juillet 2014 à 16:30:27

oui c'est se que je fait maintenant, mon or me sert uniquement pour les livres de compétences, qui coute déjà une blinde

Neo-shyro74 Neo-shyro74
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 10:02:45

Moi aussi je me sens roulé. j'ai fini le jeu, jsuis avant le boss final, mais j'ai pas assez de thunes pour acheter tt l'équipement que je voudrais. J'ai déjà quasi tout revendu, dépenser + de 250.000 mais pas suffisant, reste plein d'items.
Du coup je tue les marchands et prie pour droper l'item que j'ai besoin, sinon, je recharge ma partie jusqu'a tomber dessus x)

gr0m1net gr0m1net
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 15:23:53

moi perso j'utilise le troc si je veut m'acheter un truc.

Madora-la-mule se charge de faire les emplettes pour le groupe en échangeant toutes les pieces d'équipement dont elle n'a pas besoin

+ c'est largement plus fiable qu'avec des achats en pièces d'or.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 28
30 juillet 2014 à 12:51:47

Bon ben j'ai fini le jeu en hard, je confirme dans ce jeu l'or vaut pas grand chose, d'ailleurs les 3/4 du craft aussi par la même occasion, puisque j'ai fini avec plus de 300k, entre temps j'ai acheté tout le top qui était achetable ainsi que les livres d’améliorations et tous les secrets, inutile de crafter les sorts par exemple, je me suis pas fais chier j'ai tout acheté aux pnjs.

Des heures de jeu supplémentaire à fouiller/crocheter/revendre pour rien, à moins d'aimer faire cela, dans la première ville c'est sympa, mais après ça gonfle, je l'ai fais partout pensant que ça servirait plus tard, mais en fait non. En fait entre un joueur qui va jouer normalement et moi qui ai tout nettoyé, il y aura aucune récompense ou avantage différents à noter.

Donc voila, inutile de fouiner, en jouant normalement sans rien voler et fouiller vous arrivez à avoir tout le top du jeu et vous pourrez même jeter de l'or aux pauvres si ça vous chante vers la fin.

BeIgar BeIgar
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:58:00

J'avoue ne pas avoir rencontré de problème d'argent personnellement, j'ai acheté tous les sorts pour mes persos aux marchands, quelques pièces d'équipement mais la plupart du temps je me suis équipé avec ce que je lootais, à savoir pas mal de légendaires vu le grand nombre de boss et coffres qui en lootent.

Je n'ai fait aucun craft, et j'ai fini avec > 300k or en revendant tout ce que je lootais, en ayant acheté toutes les armes uniques et secrets que j'ai vu chez les marchands.

Après j'ai peut être eu du bol dans mes loots...

soixy soixy
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 17:47:30

A priori le prochain DLC va defoncer http://lyurl.fr/divinity-le-prochain-dlc-annonce

tonos_2014 tonos_2014
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 09:42:38

A priori le prochain DLC va defoncer http://lyurl.fr/divinity-le-prochain-dlc-annonce

RedfishTheCat RedfishTheCat
MP
Niveau 4
29 septembre 2023 à 00:16:11

A noter qu'on croise plusieurs énormes trésors, avec des montagens d'or (roi troll et roi de l'hiver)... mais impossible de prendre une pièce.
:fou:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment