La douche
Bah le nom c'est juste un argument commercial, c'est pas + important que ça
Jagi > Il y a le temps de voir venir avant la PS4, alors est-ce qu'ils vont s'arrêter le temps d'avoir une PS4 ou alors Dimps reprendra le flambeau avant, ou un autre développeur ? Wait & See... J'ai aussi hâte de voir après ce DBZ ce que ça va donner.
Dire que je l'ai payé 50€ Nico ...
Nico' > Ah carrément ?
si ca nous prouve bien que c'est un tenkaichi qui et la suite du trois
ssj je prend les 15 000 euro
par contre je serait milliardaire je creer une suite par ans de dbz tenkaichi
Non mais si c'est du genre "ultimate 22" comme un opus sur ps1,laisse tomber quand même
je me usis déjà poser la question de ce que nous allon faire si ils ne sortirais plus dbz
Ouais mais si le jeu est bien après tu l'achètes quand même
Bon UB22 était une bouse par contre
Golden Retourner à nos activités normales
l'episode special de barodock 2012 pour ceux ne l'ayant pas vu http://www.youtube.com/watch?v=M4RBFQIfxrs
Jagi > Vas dire ça à Saiyajin.
C'est sûr mais bon,autant accoupler les 2 à la fois.
Bah les jeux sur PS1 étaient merdique,j'ai relancé final bout y'a pas longtemps, quel merde sérieux
above ... alors moi avant je ne faisais que regarder la télé mais vu les truc merdique maintenant et que ça super longtemps que je regarde plus la télé...
Ah... bah espérons pour toi qu'ils continuent les licences DBZ alors...
Nico > Tu pensais tout de même pas que j'allais sortir 400€.
Zgc
Posté le 20 mai 2012 à 14:48:20
je me usis déjà poser la question de ce que nous allon faire si ils ne sortirais plus dbz
Lien permanent
mourir
ssj saiyajin et un gros troll je prefere pas parler de ce gars
Lelos > Normal de trouver un jeu PS1 pourri au jour d'aujourd'hui... Mais n'oublies pas que c'était les débuts de la 3D aussi.
Nico' > Pigeon or not ?
Ssj1goku
14:51:10
Lelos > Normal de trouver un jeu PS1 pourri au jour d'aujourd'hui... Mais n'oublies pas que c'était les débuts de la 3D aussi.
Les jeux SNES/MD > jeux PS1 > jeux maintenant
Mais les jeux DBZ sur PS1 omg les daubes
Bah Final Bout c'est vrai que bon...