Quelqu'un ?
Non !
OMG. Bref a demain les... personnes !
Comment vous aller coucher tard
Bonjour sinon
Bonjour
Salut comment va tu?
Ça va ... Ça va .. Et toi
Oui je vais bien
J'espere que ce dbz soit un tenkaichi 4 plutot que la daube de ultimate tenkaichi.
Mais bon je ne me fait pas d'illussion
C'est vrai que Ultimate Tenkaichi est le plus mauvais des DBZ auxquels j'ai joué .. Et c'est triste quand on pense que les jeux de la nouvelle Gen ont un niveau beaucoup plus bas que les épisodes PS2..
Tu metone on a tous attendu un tenkaichi 4 qui n'est jamais venu.
Alors qu'il aurait tres bien pu le faire, et ce jeux aurais tous dechirée.
J'ai remarquer que depuis la next gen et les jeux en general sont moins bon, a cause des jeux en ligne.
D'ici qu'il sorte, la ps4 sera sortie.
Salut
Dis donc le forum est vachement actif ici
heu ouais sa va... je connu mieux mais bon
Salut les gens
Je viens d'apprendre l'existence de ce jeu et tout ce que l'on peut dire, c'est : peut-être enfin un bon DBZ sur cette gen
salut a toi
je ne suis pas pessimiste mais on est toujours comme ça a croire que le nouveau va etre enfin le bon...
Les autres DBZ avaient un contenu moisi et un gameplay à chier. Ca peut pas être pire
non mais il peut etre égale ... bref
faut attendre pour voir
Oui mais moi je me demande comment en même pas 6 mois il peuvent faire la suite de tenkaichi 3 ???
Avec tous les autre dbz qu'ils nous ont pondu on a même pas dépasser la barre des 100
Donc normalement avec un mode histoire, des nouvelles cartes, un gameplay un peu plus travaillée ...
Je ne pense pas que se soit possible de faire sa en si peu de temps
c'est peut etre pas les meme personne qui vont faire le jeu
et pui c'est toujours été commme ça.... ils annonces le jeu vers mai et il sortira vers novembre
salut tous le monde.
bon bah meme si celui la et nul pas grave on a tenkaichi 1,2,3 hd