J'ai un elfe noir ! Vive Morrowind !
Les Puce Géantes.
Re
Bye
bonne nuit.., moi je vient de me le lever...
Fuck, je pensais être le premier.
GD est pas passé inaperçus quand il est passé en france puisque la YG annonce sur son me2day que plusieurs journaux on applaudit le look de Gdragon.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hsLUhp9AWpo
Paye les 15 jours de montage chez soompi bande de fénéant va
Donkray Voir le profil de Donkray
Posté le 30 juin 2012 à 18:04:22 Avertir un administrateur
T'es un bon, Issun, tu vas te faire plaisir.
Prends un Nordique, c'est des vrais.
Je voulais me le prendre dès sa sortie, mais j'ai préféré choisir Dark Souls, parce que l'un de mes potes avait déjà Skyrim. Mais maintenant qu'il est à 35 euros, je me fait plaisir.
Non, je suis 100% Argonien.
Je me fais. *
Oulà.
Argonien.
J'ai un ami qui l'a dessiné à l'encre de chine, c'était...
Les Argoniens ont trop la classe bro'.
Surtout à la broche.
J'ai capturé Celebi dans gemme
Où ?
naruto prend le dessus sur dbz, quelle honte. C'est à croire que spike et dimps ne sont même pas inspirés dans leurs création. Cyberconnect2, eux, font de mieux en mieux (bon a part le mode histoire de generations mais ce n'est pas storm 3 donc on peut comprendre, c'est un jeu de combat 100%). Espérons quand même que les développeurs vont vraiment faire honneur à cette merveilleuse série qu'est DBZ.
J'vais matter la finale à Bxl, ça va être énorme
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 1er juillet 2012 à 13:05:17 Avertir un administrateur
Surtout à la broche.
Jamais gouté.
Les bois en dessous de Doublonville Mais il faut pour l'activer quelque condition :
Avoir accès a Mauville est Récupéré les Zarbi C et E et L et E et B et I.
Au passage il faudra les mettre dans l'ordre dans ton inventaire, je précise aussi que bien entendu tu combattra avec des pokémon lvl 5 contre un lvl 80 achète 20 hyper ball maxi tu pourra pas en jeté plus.
www.noelshack.com/2012-26-1341160649-2012-07-01_18
3716.jpg