GG .
Golden Oui, après bon, faut se dire qu'il y a énormément de commentateurs sachant que je suis abonné à environ 110 chaines youtubes.
Je re dans 3/4 d'heure !
D'ailleurs je vais vous raconter un peu ma life, mais Kevin aurait du me prévenir qu'il fallait un plug in pour Windows Movie Maker, parce que sans le plug in, la vidéo serait en 720x576p
j'évite ça rob... pour me retrouver...
déjà là l'autre jour j'ai vu deux fois la meme video... normal c'était celle de porte + toi qui avais aimer sa video
qualité médiocre ? je suis pas expert en ça
++ amine
Pour t'y retrouver dans tes abonnements il ne faut pas rester sur la page d’accueil Golden.
Il faut cliquer en haut à droite sur ton compte youtube, puis cliquer sur abonnements, essaie et tu verras comment ça marche.
ah je vois... je vois que porte a fais deux nouvelle video
Je vais t'expliquer en fait. Bien souvent la qualité optimal enregistré par un HD PVR ou autres boitier d'acquisition en HD est de 1280x720p (720p) voir plus (Sur Black Ops par exemple la résolution sera enregistré en 1920x1080p (1080p)).
Là sans le plug in à DL et à mettre dans le dossier de Movie Maker la résolution maximale que je pouvais upload était en 720x576 (576p mais youtube étant un site américain de base il serait upload en 480p).
En gros je ne pouvais pas mettre de vidéo en HD.
ah oui en effet c'est pas super... voilà là je comprends mieux quand tu met les résultats entre parenthese
Je me souvenais pas qu'une vidéo à upload était aussi long, je n'en suis qu'à 36% .
Pour te faire une idée, j'aurais eu une vidéo de cette qualité .
http://www.youtube.com/watch?v=poOxa7auEqg&feature=results_video&playnext=1&list=PL04C7A5BBF1FFD239
(Seul truc qui change c'est le fait que cette vidéo est en 4:3 donc il y a des bandes noirs, je pouvais mettre en 16:9 de base).
OMG
Mais il s'y croit vraiment lui
http://www.youtube.com/watch?v=RCm8FO60XBk
ah je trouve pas que ça soit si moche
ah ok chaud... j'ai juste souris là
Maintenant, si tu veux un minimum d'audience sur youtube, il faut de la HD, si tu en as pas, tu as beaucoup moins de chance de te faire connaitre.
D'ailleurs je me demande pourquoi certains achètent encore des Dazzle de nos jours, surtout qu'il y a de nouveaux boitiers mieux que le HD PVR qui ne coute que 130€.
bof moi ça me suffit c'est juste la "grandeur" qui gene un peu
ah sinon porte a parler de votre projet... donc j'eurais l'impression de réécouter la meme chose
Non, on a pas la même façon d'expliquer.
lol oui m'enfin...
Normalement, on devait expliquer ça à deux dans un dual commentary sur Raging Blast 2 mais le problème c'est que Kevin avait un décalage dans son montage, donc on s'est dis que l'on uploaderai pas.
De plus j'ai réussi à régler les nombreux problèmes que j'avais eu (exemple, les problèmes d'installation de logiciels, changer de PC, problème avec les câbles etc ...).
J'ai l'acquisition d'un HD PVR depuis 1 an et j'ai du attendre tout ce temps pour arriver enfin à faire des vidéos, ça me rend dingue, surtout qu'hier j'ai du mettre 3-4 heures pour arriver à faire la vidéo que je suis en train d'upload (bien sûr je ne compte pas le temps d'upload sinon ce n'est pas marrant hein ).
ah ouais je comprends mieux pourquoi il parlait de dbz
et sinon tu avais fais une video aussi bah y'a 1 an surment
sinon j'attends avec impatience ta video
La vidéo dont tu parles date d'octobre si je pense savoir laquelle.
Moi pareil j'ai hâte quel soit upload bien que la chose à reproché c'est mon commentary et le score que je fais .
Sinon selon moi l'image, le son et la qualité de ma voix reste bonne.
(Surtout que je parle avec un casque qui n'est pas de la merde. ).