Salut Above
Ca me fait bizarre de geeker bien sur jvc quand même, ça faisait quelques mois mine de rien
Bien ou bien?
dar nous on peut pas faire ça..
above nous si on fais le truc professionel en rapport avec notre classe ça le fais pas trop... tu ne peux pas avoir ton diplome... surtout si tu es en terminal...
Moi aussi, j'étais pa venu sur un Ola depuis pas mal de temps
Above > Ouais et toi ?
Sans rapport tu veux dire?
Moi oui tranquille, il fait beau, je suis en vacances, j'ai arrêté de fumer
Tout va bien
oui above... sinon c'est pas logique
Non mais moi j'étais dans une structure adaptée, je l'ai fait chez un bailleur social et mon maître de stage était un conseiller en insertion.
Juste qu'ils m'ont fait faire n'importe quoi, comme pour 100% de ma promo
AboveTheLaw
Posté le 19 mai 2012 à 14:01:16
Bien ou bien?
Les deux
Fallait leur dire que ça n'avais pas de rapport avec ce que tu devais faire
C'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien de me proposer d'autres à faire.
Bon j'ai assisté à des RDV, conférences etc aussi quoi, mais les seules choses "actives" qu'ils m'ont faites faire, c'est trier les cartons et ranger les dossiers.
Mon stage est quand même passé, c'est sûr qu'en CAP/BEP c'est moins acceptable, mais dans le supérieur t'es condamné à faire n'importe quoi pendant ton stage (sauf si t'es TRES chanceux )
Ouais voilà, après faut bien tomber
Ouais mais vu la galère que c'est pour trouver un stage, même si le truc à l'air douteux, t'y vas quand même
Au moins t'as un stage
Bah oui grave, faut pas être regardant sur la qualité du stage dans le supérieur sinon ton DUT / licence tu l'auras jamais
ouais et apres le prof dis : tu n'a toujours pas de stage ? tu te fou de moi ?
un truc que j'ai bien aimer a mon stage chez auchan, j'assistais aux réunion... et y'en avais deux par semaine
Je go manger
Bon app'
Bon app' Galick