Rien de special a par ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29190471-1-0-1-0-badoo-je-me-suis-fait-pigeonne.htm
C'est mon histoire de hier.
Zgc Voir le profil de Zgc
Posté le 19 juin 2012 à 09:50:33 Avertir un administrateur
j'ai pas compris pourquoi on te trollais
" Rage que j'ai une dédicace de Minzy"
" Rage que ta pas quoi dormir sur le place est que ta passé une journée de merde "
" Rage que j'ai un cd dédicacé des2ne1 "
" Rage que les 2ne1 on fait un show case ou dedans il y avais Ugly ta préféré ? "
Si c'est phrase la c'est pas du troll je m'y connais pas.
Je déprime.
ah ok....
faut pas déprimé pour ça...
Tes la golden et tu ma meme pas dit bonjours
j'étais parti faire le lave vaisselle
Si parce que un concert gratuit avec cd + poster donné des 2ne1 qui plus es en France sa ne se reproduira jamais
concert gratuit a ouais ok tu m'étonne la rage de je sais plus qui
Pis en plus je sens que je vais me faire fusillé par MP sur JVC pour partage de liens.
lien dl ? tu leur dis que ils étaient dac'
Non mais les lien YG j'ai tout les droit dessus.
En revanche les liens pour voir les match de foot c'est pas du tout le cas.
ah sa... tu l'a mis qu'ici ?
Non sur le forum football aussi.
Mais visiblement j'ai l'admin du site qui me parle très gentiment mais j'ai pas du tout confiance en la suite de la discutions.
Et pis bon quand une semaines de merde commence elle va du lundi au dimanche on verra bien si cette journée sera aussi merdique que celle d'hier.
wokay, faut pas etre pessimiste
Louper le show des 2ne1 c'est pire que raté une partie de jambe en l'air avec une fille.
la différence est qu'avec la fille ta toujours une seconde chance alors qu'avec les 2ne1 je peux allez me tiré la nouille que sa changerais absolument rien.
Pauvre de moi, au final l'admin est sympa il m'a pas blâmer par rapport a sont site.
screen des MP's
ah ok roh
eh bah tant mieux pour toi
a en plus il vient sur jvc je comprends mieux
Nop il ne viens pas pseudo crée aujourd'hui avec 0 message.
Mais en revanche je suis persuader que c'est l'admin' vue la conversation qu'il ma sortie ( si c'est pas un admin c'est un modo' )
ah ok... c'est un espionneur alors
En même temps le liens que je mettais a disposition est payant forcément a un moment ou un autre je me serais fait blâmer.
ah carrément, tu nous donnais un lien payant