CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ola !

DébutPage précedente
«1  ... 335336337338339340341342343344345  ... 478»
Page suivanteFin
Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:51:48

Je suppose qu'elle a toujours la haine contre les français visiblement. :noel:

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 14:56:35

on lui a fais quoi ? :noel:

Eneo Eneo
MP
Niveau 14
17 juin 2012 à 14:57:44

On est de gros capitalistes :noel:

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 14:59:36

et je ne vois pas le probleme elle ne vis pas là :norrl:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:03:07

Zgc Voir le profil de Zgc
Posté le 17 juin 2012 à 14:56:35 Avertir un administrateur
on lui a fais quoi ? :noel:

:d) CL a étudier en France elle a commencer sa carrière musical en France sous Universal musique sauf que bah elle arrivée pas a décoller par rapport a c'est compère du même age qui eux y arriver alors CL a très mal pris les propos de la maison de disque est c'est tiré.

Quand je l'es revu j'avais évoquer le sujet pour savoir le pourquoi du comment elle était parti énerver est triste CL m'avais répondu que si elle devais réussir dans la musique Française fallais qu'elle renonce a c'est origine est qu'elle accepte de porter la bourka pour un futur groupe qui devais débuté sur le coups elle été énerver car pour elle il hors de question d’abandonner c'est origine a ce moment la elle a rentré en corée du sud est a commencer les audition a la YG ou elle a était pris. Comble du hasard c'est qu'aujourd'hui elle sont suivis par les plus grand producteur.

Je comprends sa réaction mais je lui est que je l'accepter pas encore aujourd'hui elle en veux au Français mais certain on strictement rien a voir la dedans mais elle était jeune elle avais 16 ans tu fait vite des bétisse a cette âge la.

Eneo Eneo
MP
Niveau 14
17 juin 2012 à 15:05:54

Wtf? Pourquoi la burka? :noel:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:08:27

Burka est une expression il voulais qu'elle est un style plus traditionnel ce qui aurais pas mis c'est yeux en valeurs sachant qu'elle a un soucis a c'est yeux l'un ce barre plus a gauche que l'autre.

Ce qui a coincé auprès de universal musique c'est qu'elle était asiatique elle aurais été américaine européene magrébine ou encore algérienne que sa aurais était mieux.

Mais j'accepte toujours pas c'est propos aujourd'hui

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 15:10:20

ah elle a un strabisme ? :o))

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:10:32

Ouaip

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 15:14:06

j'en avais un aussi avant... mais je me suis fais opéré... ça m'avais réparé ma myopie... mais quelque année plus tard j'avais besoins encore de lunette :noel:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:16:53

http://d2pbvlh4dgskmh.cloudfront.net/fr/files/2012/03/YG-Family-%C3%A0-Strong-Heart-du-27-mars-2012.jpg

Elle a pas de lunette ou quoi que ce sois mais a un oeil qu'es pas orienté comme l'autre.

Après il y a des écarteurs qui existes mais CL mets les écarteur que pour les MVS ou CF.

En live elle en porte pas quitte a ce faire insulté handicapé :noel:

Eneo Eneo
MP
Niveau 14
17 juin 2012 à 15:17:56

Ca fait pas vraiment tache. :(

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 15:19:46

ah moi parait qu'il partait vers le haut mon oeil :noel:
mais des que quelqu'un me disais "remet ton oeil " bah il revanais en place tout seul :o))

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:21:08

Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 17 juin 2012 à 15:17:56 Avertir un administrateur
Ca fait pas vraiment tache. :(

:d) c'est un des critères avec c'est origine qui lui on fait détester les label français après sa rage c'est généraliser a la France entière.

Faut pas oublier qu'elle a étudier en France de sa 6ème a la 4ème est qu'a mon avis elle a du s'en prendre des vanne sur c'est yeux...

Mais quand je l'es vu a Lyon elle était pas si énerver que ça. La vue comment elle a esquiver les fan elle était super vénère heureusement que les trois autres du groupes on assurées.

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 15:22:42

sérieux moi on c'est jamais moqué de moi... ah oui j'étais qu'en primaire, on est tellement plus gentil qu'au collège... :noel:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:25:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339939436-cl_2ne1_597002.jpg La c'est encore plus voyant.

Moi aussi j'ai pris des blague raciale mais faut pas oublier c'est que pour elle en France elle avais trois défault :

Asiatique yeux bridé
Strabisme
Est passionné de Rap.

Forcément quand tu combine strabisme est yeux bridé t'es obliger de te faire vanner.

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 15:27:53

mais quelle est cette maison de disque raciste ? :noel:

chaud pour la 3eme raison quoi :rire:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:29:52

Oui elle était passionné de rap mais elle écrivez sont rap est elle l’écrivez en anglais ou Kr jamais en français.

En même temps tu en vois beaucoup des chanteur asiatique en France ? A par des noirs des Arabes est quelque français j'en vois pas beaucoup moi. (attention c'est pas du racisme :noel: )

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
17 juin 2012 à 15:32:11

j'en vois pas beaucoup aussi.... si ce n'est pour dis que j'en ai jamais vu :noel:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:35:04

Faut être honnête c'est pas raciste du tout de dire ça mais la seul asiatique qui a chanté au jours d'aujourd'hui c'est celle qui a jouer l'eurovision ( Anggun ) est qui c'est enterré bien profondément maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment