Je me demande comment va commenter mardi Larqué le match de la France...
en même temps OSEF de débuchy
nan serieusement c'est vrai depuis la mort de giraldy les commentaires tf1 sont largement en dessous des autres chaines
Oui osef de Debuchy mais quand Nasri ce chie dessus est qu'il reçois quand même des compliment tu te demande toujours pourquoi.
CJP c'est un peux le laurence ferrari version foot'
bah CJP les matchs qu'il commente le mieux c'est ceux sur PES donc bon
Il commente sur PES ?
pas sur les nouveaux mais je sais que sur pes 5, 6, 2008 et 2009 au moins il commente
La mort du commentateur vous a marqué hein? je me rapelle il y a des extrait de lui sur fifa 06
Ah ok majin Perso ça m'fait rien, peut-être parce que j'suis pas français
http://www.youtube.com/watch?v=xX7uLCsoCw8
Ouais je m'en rappelle de ces commentaires sur Fifa, quelle époque...
hello les couillons comment ça gaz sur ola !!!
bien que j'ai niqué tout mon aprem' pour rien ?
Comment?
ben je pars vers 13h45 pour faire des photo d'identité là tout va bien ( pour moi, ma mere c'est autre chose ) ensuite va a la blibli mais moi je prends rien donc j'attends ma mere apres elle va faire les course a auchan j'attends 1h dans la voiture... puis vient l'heure de la conduite... j'ai conduis que une 20aine de mintutes... la monitrice va meme pas me faire payé pour ce cours...
Ah ouais j'ai déjà connu ça.. Maintenant quand j'vais quelque part j'impose mes conditions, elle doit pas faire les courses
XDey
attends j'ai aps dis le pire... c'est que'elle ne pouvait pas prends ses livres parce que elle a pas rendu un livres qui date
mais sinon elle fais les courses le vendredi.. mais il pleuvais donc elle a tout reporter
Owned Pluie > All
ça c'est ton avis... sinon j'ai eu enfin un medoc contre le stress
JVC lag ?
ça buguais carrément oui