Jerry du "Fail" vers les 2:30.
Je n'ai jamais trop compris l'IA dans ce jeu (la police)
Non mon micro est pas réparé j'ai beau me cassser les couille a installer des drivers que sa change rien
BIGBANG showed off their popularity in Indonesia by shutting down the Online Ticket server in 30 sec. for BIGBANG Alive Tour 2012 in Indonesia.
On October 13, BIGBANG will be meeting local fans for the first time at Mata Elang International Stadium in Jakarta, Indonesia.
The booking for this concert has started on last 9th on 10am (local time) through ticket.com (http://www.tiket.com/bigbang) & myticket (http://myticket.co.id/), and both of sites were recorded a total sell out with explosive response.
Indonesian online press “detic.com (www.detik.com)” indicated that “Tickets for BIGBANG’s 1st solo concert in Indonesia are all sold out”, “ It was sold out in 10 min at Ticket.com, and when Myticket was re opened for the booking, almost 50 thousand fans were swarmed and caused to shut down the server.”
OMG l'alive tours s'annonce épique
comme si j'avais que çaa faire d'essayer de comprendre
Tu parle de quoi golden?
bah de son texte en anglais
Pas compliqué grossomodo l'alive tours qui va demarré bientôt a l'international s'annonce énorme les place du alive tours des big bang se sont vendu en quelque minutes sur les site en lignes prouvant que les big bang on une importance en dehors du japon et de la corée du sud.
Ensuite au moment ou les place on était mis en ligne quelque seconde plus tard 50 000 personne se sont connecter en même temps dans l'espoir d'avoir le billet de leur rêve.
Au final pour l'instant les Big Bang sont bien partie pour réaliser leur première tournée est sans doute leur dernière puisque l'armée attends certain membre du groupe.
ah ouais, bah temps mieux pour eux
Comme j'ai galéré à mon examen de physique Mais ça me rassure, maintenant je sais que si j'ai raté celui décembre, c'était pas parce que j'connaissais pas les formules.
On rappelle qu'a Jakarta gaga n'avais pas vendu tout c'est billet de concert alors que big bang si en quelque minutes!
de*
ah et quelle ai la raison la dzor ?
moi mon exam' de physique étais tout con... c'était exactement les meme feuilles qu'on avais étudier pas longtemps avant...
C'est fou comment Golden s'en fou de ce que Rohmer dit ... Comme tout le monde d'ailleurs.
bah j'avais rien a dire puis j'ai djà vu sa phrase sur facebook
Toutes les conversions, les unités etc.. Impossible de ne pas mélanger :s
ah ouais trop chiant les conversions...
je plussoie rob
Jagi c'est au tour de ton pays, ce soir
vivement la fin de ce truc