Si ce jeu est bien je t'affronte Nico
Ok.
Je vais prendre la piquette du millénaire !
Sinon Rohmer le lien --> http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
le drogué comme tu dis, est presque jamais malade donc voilà moi je ne prends aps beaucoup de médicament
Tu désertes Skype enfait Golden ?
Mais oui c'est ce qu'on dit Pedo
N'empêche dans mon lien à un moment ils demandent dans la rue ce qu'ils pensent de Hollande (photo à l'appuis) et ils te sortent "il est beau" "il a du charme" "il est sexy"...
Si c'est pas une preuve qu'ils ont des gouts bizarres
Re, s'il reste quelqu'un
OMG mais c'est epic de jouer à SCP avec un pote en partage d'écran sur Skype
Pour les grotteux je joue avec ce mod.
http://www.youtube.com/watch?v=8rGiYvSkSA0&feature=plcp
Wtf?
Je suis toujours là.
Délinquant
T'as raison, moi j'ai bossé aujourd'hui, j'vais pas aller au dodo avant 5h-6h.
Moi j'ai bien nl sur un jeu.
MJ !
Vieille canaille, comment vas-tu ? Amour, boulot, drogue etc...
Je suis déjà passé plus tôt hein !
Bah écoute, y'a tellement de plans sur lesquels les états sont différents que je sais pas trop... mais on va dire que no-lifer sur Diablo 3 en skype avec Goldy, Parkusse et Kideo c'pas mal pour passer le temps et oublier o/
(A noter que Sayark a mieux à faire pour l'instant. )
Et toi maggle ? ^^
Bah écoute, bientôt les exams, le boulot ça va nickel, ils me proposent un CDD de 3 mois prochainement. Ensuite ça me fait ch*er de voir que vous vous éclatez à 3... (Touze Spotted ? )
Sinon, il est vrai que je ne vois pas trop le temps passer ces temps-ci, et ça fait plaiz' de repasser par ici.
Je passe tellement rarement que je ne savais pas que le nombre de messages pour tel grade avait diminué.
On s'éclate à 4*, je suis dans le lot maggle.
Moi de ce coté j'ai le bac qu'approche, j'y suis pas préparé, j'ai pas encore de confirmation quant à un éventuel job d'été, et j'ai été content de voir que y'avait un new forum, enfin un tit espoir ^^
Et pour les rangs, rien n'a diminué, c'est juste que deux rangs (Saphir & émeraude) ont été implantés entre le Rubis et le Diamant, vu l'écart trop important entre ce deux-la (10 000 - 150 000)