de rien pourquoi tu ma demander ça ?
par contre Black ops premier du nom est toujours a 59,99€...
Parce qu'en fait il y a un jeu qui m'intéresse (FourDeltaOne) et pour l'avoir, il faut acheter MW2 sur Steam.
chaud... comme si ils avaient pas assez d'argent
En fait ce n'est pas ce que tu crois.
J'vais tout expliquer (puisque j'ai tout mon temps hein ... ).
Le jeu MW2 sur PC n'était pas très aimé par la communauté, du fait qu'il n'y est plus de serveurs dédiés et de mods. Donc cette "communauté" ont créer un jeu identique à MW2 du nom de AlterIWnet en y rajoutant tous ce qu'il devait y avoir, cependant, tout était gratuit. Donc Activision ont demandé la fermeture du site et des serveurs de AlterIWnet.
Maintenant la même communauté qui ont réalisé AlterIWnet ont remis leur jeu en ligne en changeant de nom (FourDeltaOne), le jeu est toujours gratuit mis à part qu'il faut MW2 sur steam. Comme ça ils n'ont plus d'ennuis avec Activision (qui leur arrange, car les serveurs de MW2 vont se vider et donc ils dépenseront moins d'argent), de plus, les joueurs MW2 ont le jeu qui leur plait.
DDB pour mono-smiley.
ah ouais ok... tu m'étonne ils ont eu de la chance que ça aille pas plus loin quand meme
Surtout que c'est Activision ...
Mais après ils sont très occupés parce qu'ils ont de nombreux plaintes sur eux et des poursuites judiciaires ...
Donc à mon avis ils n'ont pas que ça à foutre.
Borderlands 2
ah les pauvres... je me demande ce qu'ils ont fais
dar' ça fais un moment qu'ils a été annoncer...
Je sais pauvre merde, tu me prends pour qui ?
bah chai pas tu bave dessus comme si tu venais de l'apprendre
Je bave parce que j'en ai envie
bah va falloir attendre jusqu'a septembre
Je sais
Plus que 3 mois
Je me remets à RDR.
OMG, j'ai spotted tout mes potes en train de jouer à Black Ops...
Tant que ce n'est pas MW3 ça va.
C'est la même chose.
Pourquoi ?