ah je crois savoir, nous on appelle ça de l'ultimate
ping pong ça va
cette année j'ai fais foot, badminton, musculation, boxe et aviron stoo il me semble
non, le lancer de disque c'était juste lancer un disque le plus loin possible, et c'est pas comme un freesebee, ça fait entre 0,5g et 2g pour nous mais j'ai fait de l'ultimate
ah ok j'amais fais ça... par contre un lancer de javelot oui toujours en 5eme...
Endurance, Acrogym, Badminton, basket, Escalade, lancer de poids
Et natation*
lancer de disque, volley, acrogym, ping-pong et d'autres trucs dont je me souviens plus
bah punaise tout ça...
acrogym... en 4eme escalade en 6eme
ah si j'ai fais un peu de basket cette année
on aurai du faire endurance aussi...
Et TOUS les ans, on fait la même, ça m'gave
Ah oui volley aussi, j'ai oublié.
pareil dzor... on a refait 3 fois le meme sport par rapport a l'année derniere....
J'comprends pas pourquoi ils s'entêtent à refuser de faire foot, j'vois pas ce que les autres sports ont en plus.
je pensais que tu aimais pas le foot
si tu veux on echange
surtout que le prof savais tres bien que j'aimais pas aviron et on l'a refait cette année... et j'étais obliger de jouer au foot parce que ça comptais pour les exam'... lol ?
C'te chance
la bad' aussi comptais... et je suis une merde a ça
non mais je comprends pas pourquoi le sport compte pour les exam pour le metier que je veux faire
Tu veux faire?
dans la logistique... ça resemble un peu a ce que fais ssj je pense
moi ce qui me fait chier c'est de devoir faire arts plastiques alors que je veux aller en lycée S bon ça va je vais pouvoir arreter en 3eme mais c'est quand même chiant
arts plastique... tien et vous faite quoi en art plastique ? moi j'ai art appliquer mais c'est pas exactement la meme chose
Putain dessin en 1re et 2eme c'était trop easy, on devait dessiner des crayons
bah des dessins, des peintures, des trucs dans le genre, donc pour moi qui arrive pas a dessiner une vache, c'est chiant
+ c'est quoi arts appliquers?