Ce bide
Les boules, c'est incroyable qu'ils ne comptent que sur Kinect cette année, bref le bide je repète
... genre ils se sont dit tien on est en fin mai on va leur faire croire que il y a un dbz...
si faut ce n'est pas un fake ;) patience... si faut il vont le re annoncer ou quoi
Bah à la base, ils comptaient proposer 3 DBZ cette année.
C'est pour ça que le doute était permis, surtout que DBZ Kinect se présentait plutôt comme un spin-off, étant donné qu'ils ont l'habitude de proposer un jeu de fight dans leur continuité.
Une annonce est toujours possible, mais le fakomètre est monté à 80% là, ça sent pas bon
Encore 20% de chance :ycroitafond:
Above Sa se trouve c'est juste du bluff.
c'est sur les vente en Asie seront catastrophique pour kinect je me demande même si il sortira la bas.
Ensuite Tony nous a mis plusieurs doute dans le sens ou il dirais pas si un autre Dbz était envisageable en cours d'année.
Au final le doute et totalement possible je m'en fais pas pour ça c'est pas parce que le V-jump n'a pas de scan que c'est forcément un fake il cherche juste a bluffer les joueurs histoire de faire un peux plus le buzz
Osef.
Et le V Jump à fait de très bonne ventes, bizarre.
bon aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle quand meme... je devrais finir les cours vendredi... en esperent que ça ce ne soit pas un fake aussi
Si j'ai bien compris, ce forum sera supprimé?
Et toi avec
Ca fait chier.
Pas nous.
Sérieux, faut arrêter de vous attendre à des miracles avec la licence DBZ, elle est morte depuis longtemps
Ouaip, j'ai vu ça, je sais à quoi m'attendre pour la prochaine fois.
Ah rien.
Ce bide C'est quand même dommage
À rien*
Aryen. *
Je ne pouvais pas révéler nos origines communes Yark