Fake Gab, t'y as déjà joué.
Je pense que le forum sera supprimer demain ce n est que des théories car treevax ne crois pas qu il y aura une annonce à propos de cette opus
* Posté le 20 mai 2012 à 19:10:38 Avertir un administrateur
* Fake Gab, t'y as déjà joué.
Oui, mais y'a un putain de temps de latence sur chaque action.
Bide, faut upgrade ton tank alors
Dur pour ceux qui ont boosté ce week-end quoi.
OSEF, j'y croyais à un Tenkaichi 4 moi
Vous avez vu ça où?
Le forum supprimer demain ?
Re adieu tout le monde. /
Mais t'as toast quand Gab ?
Lol jerry...
mais chaud quoi
bah on verra si c'est le gars dur dur
Dzor Justement, on a rien vu
Les prétendues infos du vJump qui sortira demain sont apparemment mensongères, Treevax qui est en contact avec l'équipe de dev n'a aucune info solide de son côté
Yark Fuck alors
Pourtant un pote à moi fait tourner le jeu avec un pc portable qui date de 2008 ou 2009 il est plus vieux que ça le tient ?
La tout à l'heure, entre 17h30 et 19h. Le truc c'est que par exemple je clique pour affronter les monstres, ben y se passe rien. J'appuie donc comme un damné, et le jeu répond aux actions genre 5 secondes après, et tous les coups partent d'un coup.
Gné ? J'arrive pas à me co.
Je pense que vous allez pas être content
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=427482387275578&id=198885043468648&ref=notif&notif_t=feed_comment
Voilà ce que ma dit treevax. Nostal / Treevax On sait déjà que non, certains ont déjà le magazine, et aucune trace d'annonce.
Je peux me tromper, mais je pense que tout le monde (y compris les sites de jeux vidéos) s'est fait avoir par cette rumeur.
Il y a 30 minutes · J’aime
Après c est peut être une vrai fuite ou une fausse rumeur comme,le dit aussi Tony réponse demain
Mets le jeu en full low alors
Pourtant un pote à moi fait tourner le jeu avec un pc portable qui date de 2008 ou 2009 il est plus vieux que ça le tient ?
J'ai lu ton MP d'ailleurs.
Mon PC date de 2007, et à l'époque ce n'était déjà pas un cheval de course.
Wtf? J'ai mal compris ou le Vjump a sorti une fausse annoncé?
annonce*