sérieux je m'étais acheter un jeu pour m'occuper et voilà que le forum arrive meme pas 7 jours plus tard...
On a l'habitude maintenant
T'as acheté quoi Golden?
Bah de toute façon c'était obligé que Namco sorte un jeu sur PS3. Les ventes sont meilleures que sur XBOX alors.
Le jeu c'est "Are You A Pedophile ?"
no troll svp... MW3
oui above
sinon les gars comme nouveau perso vous voulez qui?
si tous les perso de tenkaichi 3 sont la bien sur.
moi ca me dirait grave d'avoir les hyomme a cooler comme dans rb2 puis ce de talhes ainsi que les homme de garlick junior
c'est un test de personnalité pour le rassurer, il veut se prouver à lui même qu'il l'est pas.
Il a tenté toutes les alternatives possible, le résultat est toujours le même
Pitié je demande juste une seule chose => Non à 30 topics "Liste des persos" !
Moi j'aimerai bien Bardock Ssj & Chilled !
Moi je voudrais Neko Majin, après ajouter les personnages manquants à ceux de T3 comme Haytchiak, les hommes de Cooler/Garlic etc etc...
Mais surtout, si ils reprennent les même bases que T3, ce serait de remonter un peu le niveau d'Hercules, Muten Roshi & co, moi j'aime bien les jouer en multi mais y'a rien à faire avec eux
hercule... faire que des cadeaux pieger et lancer pierre
Sur PC le MW3 ?
hercule et videl je peu pas les saquer
ssj oui bof.
Ouais c'est ça, sur B3 j'aimais bien humilier mes potes qui spammaient Gogeta 4 et Broly avec Hercules, mais ça devient chaud là
ouaip above j'ai pas de next gen... puis je ne pense pas que je serai a l'aise a jouer sur ps3
on est d'accord les fps c'est mieux sur PC
Il tourne bien sur ton pc?
Tu le vois le Golden sur une manette ?
Je le vois bien geeker devant sa télé ouais
ssj shut j'ai une ps2 hein
above bah je lag un peu... mais je peux mettre tout les option au max... et je suis sur portable en wi-fi
golden soul tes parents pour une next gen
moi je pratiquer harcèlement et ça marcher tres bien.
généralement au bout de 3 jours ils craquer
P'tain t'as un bon de guerre ou quoi?