Ouai je me disais aussi
M'étonnerais beaucoup qu'ils sortent tenkaichi HD en plus d'un nouveau jeu ..
Je pense pas que pour eux sa soit trop compliqué de faire les deux a la fois, mais je ne pense même pas qu'ils se sont posé la question en faite pour faire tenkaichi hd collection
Moi je voix bien un tenkaichi hd pour patienté pour le prochain DBZ mais impossible
Pour changer de sujet , ça serait cool je trouve qu'ils fassent en sorte que dans le prochain jeu nous puissions choisir le mode de gameplay , du genre ceux qui préfèrent jouer le gameplay budokai et ceux qui préfèrent le gameplay tenkaichi (à la 3ième personne) mais à mon avis ça doit demander énormément de travail
Mouai Peu de chance pour que ton idée se réalise
Je sais je sais LOL
On va voire
j'espère que cette semaine on aura une news parce que la j'arrive pas à m'en remettre du coup des 100 000 likes
Ouai.... j'espère aussi
Ils attendent la sortie de ps4 pour annoncer le jeu qui sera sur ps4 .. Non j'plaisante , enfin j'espère pas hahaha
Je doute qu'on ait des news cette semaine
Je doute qu'on est des news tout court
Motivé les gars
Faut pas perdre espoir
Vous pensez qu'il va être annoncé quand le jeu et surtout comment
(V-jump, salon...)?
Sur ce forum dont je suis les discussions régulièrement, ils disent que le jeu va être annoncé lors d'un grand événement, en tout cas pas comme les autres jeux DBZ
http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/officiel-dragon-ball-game-project-age-2013-discussions-diverses/page/191
Bref si quelqu'un a une supposition concernant la date d'annonce dite le moi, je suis preneur
Ce qui mm'intrigue c'est que Namco Bandai on l'air sur d'eux cette fois-ci (les 100000 likes, le plan pour conquerir le monde...), leur jeu sera t-il le meilleur DBZ ?
600 posts !
601 posts maintenant !
Et 602 dorénavant !
J'peux même pas jouer a Raging blast 2 en attendant je l'ai prêté à un pote . VDM
DDB pour boost
J'ai pas tout suivi, alors il y a des news avec les 100k likes?