CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goku n'est pas le plus fort ???

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:24:14

G'J l'auteur, toutes mes félicitations. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:11:12

Les gars qui citent Broly ou Li Shenron alors que ces persos n'existent même pas dans le manga... :sarcastic:
Et puis Vegeta > All.

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:00:56

Goku est plus fort que son fils ,gohan a eu un coup de pouce de la part du vieu kaio ,alors que goku a du s'entrainer pour ateindre ce niveau ,gohan a delaissé l'entrainement et s'est affaibli (preuve gohan vs dabura) il a du s'entrainer intensivement pour revenir a son niveau ,alors que goku n'a jamais cesser de s'entrainer et il reste toujours au top ,lors de son combat contre buu ,goku etait affaibli de son combat contre vegeta et du fait qu'il consumait son energie vitale en etant en ssj3 car il revenait du royaume des morts
Donc conclusion :meme si gohan reussirai a egaler voir surpasser de peu goku il perdrait tout de meme car :
1il n'a pas la meme experience
2il maitrise moins de techniques que goku
3il n'a pas la meme soif de combat que son pere

[JV]AngelHeart [JV]AngelHeart
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 19:06:36

Goku est le plus fort à la fin de DBZ, 10 ans d'entrainement en plus que Gohan (même Vegeta doit surpasser le fils de goku), pendant la saga Buu je pense aussi que Goku est plus puissant que Gohan, si je me souviens bien ce dernier aurait pu encore se transformer lorsqu'il se battait contre Kid Buu (la fameuse minute de concentration) malheureusement il n'avait plus assez de Ki.

Imaginons si le vieux KAIO aurait libérer le potentiel de GOKU :O !

johncena3DS johncena3DS
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 15:36:07

AngelHeart c est pas idiot ce que tu viens de dire donc si ils mettent une nouvelle serie dragon ball z avec la meme histoire mais fai differament(meme si c est impossible qu il le fasse) je pense que goku si il aurai liberer son potensielle grace au vieu chef namek et le vieu kaio la il serai plus puissant que gogeta mme si c est le resulta de goku et vegeta

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2012 à 23:13:59

Lol, le potentiel de Gohan > celui de Goku c'est dit à maintes reprises tout au long du manga donc que Goku ait son potentiel révélé ne va pas changer les choses. Après suffit juste que Gohan s'entraine comme il l'a fait pour les Cyborgs et il surclasse all de loin. :ok:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 01:40:26

gohan est le plus fort des personnage que l'on connais c'est dis et redis maonte et mainte fois :noel:

Hatomic Hatomic
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:37:10

si on inclut les mechants

Vegeto Ssj1>Buu Gohan >Buu gotenks>Gohan Ultime> Gotenks SSJ3> Buu petit> Goku ssj3> Super buu> Gros Buu> Vegeta SSJ2.

:hap:

_Bob01 _Bob01
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 15:31:20

alors déja si vous connaissez vraiment dragon ball vous sauriez que ce n ai pas le même créateur qui a fait dragon ball GT car lui il là reprit et de 2 les personnage de dragon ball Gt sans tous des pédal comparez a dragon ball Z ya qu a comparer leur puissance rien que le niveau super sayan 2 DANS DBZ est plus fort que le 4 dans DB GT ET encor la s est gentil

Silent-chief Silent-chief
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 16:27:16

si on écarte tous type d'aide(ça implique aussi les fusions) , c'est gohan le meilleur.

MP
Niveau 1
07 août 2012 à 02:31:34

Je confirme,Goku est bien meilleur que Gohan pour toutes les preuves citées au dessus et en voilà une autre :

Après la saga buu, quelques années ou mois plus tard pour être précis la bande affronte Hildegarde (dans l'OAV attaque du dragon), tout les héros succombent à la puissance du gros monstre sauf un...GOKU d'ailleurs illke tue avec son poing du dragon.

Goku a un potentiel immense et est bien au dessus des autres héros de la saga, Vegeta étant le premier impressionné en admettant qu'il avait un don unique pour le combat (saga buu).

Seul un perso aurait pu rivaliser avec lui...Broly...paix à son âme.

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 02:08:04

les OAV n'ont absolument aucune logique et ne font pas partie du manga, c'est du n'importe quoi comme dbgt.
Goku a plus d'expérience mais il y a un énorme fossé entre gohan et goku , même en ssj3.

MP
Niveau 1
08 août 2012 à 20:11:55

Aucune logique dans le scénario je suis d'accord mais çà reste logique au niveau du pouvoir de nos héros, dans l'OAV de Cooler Goku a le même potentiel que contre freezer, dans celle de Bojak Gohan a le même potentiel que face à Cell et dans l'OAV d'Hildegard Gohan et Goku ont le même potentiel que dans la saga Buu (Goku le bat Gohan perd)...fin de l'histoire :)

gogetaultime6 gogetaultime6
MP
Niveau 1
08 août 2012 à 22:26:41

ta raison c est pas goku le plus fort c est gogeta

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:56:58

Mdr vous oubliez que lors du combat contre buu (gros) goku avait deja perdu de l'energie vitale par son combat contre majin vegeta ,puis sa transformation en ssj3 consumait son energie vitale car il revenait du royaume des morts ,gohan lui etait tout neuf (et rappelons que son precedent combat contre buu etait un echec) meme si il surclassait super buu ,buu gotenks l'egalait presque ,puis il s'est fait avoir par ce dernier en l'absorbant.
Alors que goku lui c'est battu contre kid buu qui je vous le rapelle est aussis voir pluspuissant que super buu (abs:gohan) il est le mal a l'etat pur ,sa veritable puissance et relachée il ne l'aisse pas de chance a ses enemis la preuve il detruit la terre immediatement apres son apparition et devinez qui lui tient tete ?goku ssj3 blesé ,et qui le tue ?goku (meme si je sait que vous allez dire qu'il a ete aidé mais honnetement ,qui d'autre maitrise un telle technique? Gohan? Pas du tout...

MP
Niveau 10
12 août 2012 à 07:17:15

le Buu petit est bien plus faible que buu avec gohan ou gotrunk...le fait qu'il soit comme ça le rend juste "primitif" , il ne réfléchit pas à ce qu'il fait, c'est comme s'il n'avait pas de conscience.Les autres Buu aurait très facilement pû explosé la terre aussi

Ton argument sur Goku prouve juste qu'il tient tête/est légèrement supèrieur à Buu gros , petit ou grand.

Buu gotrenk était supèrieur à Gohan c'est vrai mais il a justement eu besoin de Gotrenk + Piccolo. en gros il a été aidé dans ce combat.Donc Buu sans aide se fait écraser par gohan

Et puis pas besoin de genkidama pour vaincre Buu, Gotrunk nous l'a prouvé, Vegeto également.Le Genkidama c'est juste une technique plus sûr .Alors Gohan qui est au moins aussi puissant que gotrunk doit pouvoir le détruire également

MP
Niveau 1
13 août 2012 à 20:22:46

Faux, Kid buu est bien supérieur au transformation qu'il a subit
tout au long de la saga (c'est dit dans la série), quant au combat GOKU SSJ 3 vs Gros Buu, goku avouera plus tard qu'il pouvait l’éliminer facilement mais qu'il préférait laisser la place aux petits ( là aussi dit dans la série ;) )

Goku maîtrise mieux sa forme contre kid buu d'ailleurs il pouvait encore se transformer pendant ce combat (fameuse minute) ;)

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 22:24:47

J'suis d'acc avec toi sauf pour ton dernier paragraphe. Que ce soit contre Gros ou Kid Buu, Goku maitrisait son SSJ3 de la même manière. Ben oui entre temps, il s'est transformé quand en SSJ3 ? Aucune fois (je parle bien sûr du manga, dans la série il se transforme vite fait une fois en SSJ3 contre Super Buu mais ça ne dure pas et il ne se bat pas).

Tout ça pour dire que contre Gros ou Kid Buu son niveau est le même, à la limite même contre Gros Bou il était avantagé, étant mort il pouvait rester beaucoup plus longtemps sous cette forme ultime de super sayan, alors que contre Kid Buu il le dit lui-même, de son corps de vivant il ne peut rester longtemps sous cette forme car elle lui consomme beaucoup trop d'énergie.^^

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 09:36:48

Le truc c'est que apres la saga cell tout le monde s'attendait a ce que gohan reprenne le flambeau et que goku continue son existance dans l'au dela et viendrait a certain moment clé
C'est un peu ce qui c'est passé mais differement par rapport a ce qu'on attendait car comme vous l'avez dit gohan etait sensé avoir un tres grand potentiel (et il l'a prouvé face a cell) alors que dans la saga buu il est devenu faible et c'est donc goku qui doit se mouiller pour sauver tout le monde (decevant pour le fan de gohan non?) ce n'est que vers la fin qu'il revien surbooster par un autre type qui lui revele son potentiel caché (comme si le chef des nameks comptait pour du beure)pour faire un combat qu'il domine mais ne gagne pas (tien le nonosse fan de gohan) et ce n'est qu'a l'interieur de super buu qu'il se trouve le plus utile durant toute la saga (donner un adversaire de taille a vegeto) alors que goku lui a eu son fameux combat contre vegeta ,son ssj3 ,sa fusion en vegeto et le droit d'achever le mechant pa bo a la fin .(frustrant non ?) donc a la fin c'est bien goku le plus fort certe mais si j'aurait ete akira, j'aurais mis gohan a l'honneur durant toute la saga car franchemant quand tu voit que goten a plus d'importance que lui dans la saga ,tu est en droit de te poser des questions...

MP
Niveau 10
14 août 2012 à 10:09:40

goku vs gohan
imaginons
goku reste en mode normal , il n'y arrive pas
goku passe ssj1 , il y arrive toujours pas , ssj2 non plus il passe ssj3
rappel :il domine gros buu et tient le petit
gohan quant à lui domine le grand buu et se débrouille pour survivre face Buu gotrunk pendant 30 min.Il est aussi fort voir plus que gotrunk ssj3
je vois pas trop en quoi Goku serait plus fort .
et je sais pas si tu parlais de moi quand tu disais "fan de gohan" mais c'est clairement pas mon perso préféré

Et puis je vois pas pourquoi le petit serait plus puissant que Buu gohan ou gotrunks . Quand il absorde il gagne en puissance , il en perd pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment