CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de merde !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 14:10:38

Il aurai pu faire un jeux super fun genre marvel ultimate alliance avec plein de héro , des beaux décors etc et au lieu de sa il nous font une merde sur kinect ...

Moi aussi sérieux chui dégouter ...

bobi16 bobi16
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 12:07:16

on s'enfout de ton avis alors :sors:

xenohis xenohis
MP
Niveau 3
06 octobre 2012 à 13:27:48

se jeux a été copier par THq voici le lien du jeux qui devais sortir a la place de se jeux http://www.youtube.com/watch?v=DdV0IknlGjk&feature=plcp

Et je suis tres decu de se que a fait Ubisoft ...

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
09 octobre 2012 à 20:40:48

Il a pas été copié ... le jeu en question a été annulé ...

Mais aulieu de reprendre le flambeau, Ubisoft préfère développer une grosse bouze pour kinect parmi tant d'autres ...

Que voulez-vous ? :-(

xenohis xenohis
MP
Niveau 3
24 octobre 2012 à 19:10:26

pfff c'est c** franchement il me decoive

Pierrot77820 Pierrot77820
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 12:27:20

allez, ça m'énerve de trop, je me fends d'un post

@ThePlayer360, arrête de te prendre pour le centre du monde, et parle de ce que tu connais.

"Ils vont faire un BIDE intersidéral"
Depuis qd tu connais les résultats commerciaux d'un jeu sans rien en connaitre? Parce que c'est Kinect? et tous les millions d'idiots de la terre que tu insultes au passage, ils n'ont pas le droit de jouer?
Je parie que à l'annonce du 1er Just Dance tu es du genre à avoir dit, "encore un jeu de merde pour ces cons de casual"... Ah zut, des dizaines de millions d'exemplaires vendus depuis.

"C’était sans compter les consoles casual de merde"
Comment crois-tu que se paye l'innovation, si tu n'as pas de "vache à lait" (je parle un langage économique ici, pas une insulte envers un groupe de personnes) ... mais tu aimes la Wii apparement... Pb de schizophrénie?

"Ubi veulent se faire un bon gros paquet de fric parce qu'ils ont vu que le film déchirait"
Le pire de tout! Tu ne connais donc rien au process de développement d'un jeu. Tu crois que parce que un film fait un carton, Ubi se dit, tiens je fais un jeu en téléphonant à Marvel. "Hey, salut Stan, j'prends la licence, personne n'a du essayer de la négocier depuis des mois..."

J'ai pas de Kinect, je ne suis plus un hardcore gamer car j'ai une vie de famille ... une Wii ça me va, et pourquoi pas une un Kinect ou équivament un jour pour les enfants. Zut je suis devenu un casual qui fait vivre une partie du monde du jeu vidéo.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
14 novembre 2012 à 17:13:42

Utilisé le thème "Secret Invasion" pour faire un tel jeu... quel gâchis.

MP
Niveau 12
30 novembre 2012 à 21:52:44

Pierrot :d) Apparement t'as pas bien compris mon point de vue.

Pour moi il y a des jeux qui sont faits pour etre sur kinec, et d'autres qui ne sont pas faits pour etre sur kinect :
Désolé de te décevoir, mais tu résonnes comme un ane, quand just dance est sorti, moi je trouvait ça cool, comme Micheal Jackson Experience, car ce sont des jeux qui sont faits pour etre joués avec Kinect.
Mais dans le cas d'un jeu de super héros, rien de mieux qu'un bon vieux pad, je suis désolé mais c'est se foutre de la gueule des gamers qui ont joué aux Spider-Man, aux MUA jusqu'a maintenant et qui se retrouvent avec une bouze signée Ubi ...
Ca me fait vraiment rigoler quand je vois tous les petits pigeons qui disent : ce jeu est génial, il y'a vraiment beaucoup de héros marvel ... c'est lamentable.

Si tu etais autant fan de Marvel que moi, t'aurais la meme réaction ayant conaissance du projet de jeu Avengers qui a été annulé parce que THQ Australia n'avaient pas assez d'argent ... Aulieu de nous pondre une bouze, Ubi auraient du continuer ce projet inachevé, je suis sur sur qu'ils auraient fait un truc de fou.
Et bah non, là on a un jeu de baston sans ame, avec un mode histoire à mourrir de rire, 20 persos grand max ( ouah !!! AMAZING ! ) ... Bref une merde ! :)

Zoe71390 Zoe71390
MP
Niveau 3
30 décembre 2012 à 15:12:41

Vous n'en avez pas marre de vous plaindre???(ThePlayer360)
Si tu dis que c'est un jeu de merde sans l'avoir essayé c'est n'importe quoi! Quand tu étais petit ta mère ne te disait pas de goûter les haricots avant de dire que c'était mauvais???
C'est pareil! Souvent dans les magasins de jeux vidéos il y a souvent un délai pour le rammener si tu n'aime pas le jeu et l'échanger et si tu ne veux pas sacrifier d'argent tu as bien des amis qui pourront l'acheter et le tester et après te faire une idée car les vidéos sur youtube ne peuvent pas te faire une idée ce n'est pas pareil... Et chacun a ses goüt donc ne crée pas des Sujets qui pourront dégoûter des personnes qui n'achèteront pas le jeu alors qu'ils sont passés à côté de leurs jeu préféré.Ce serait dommage non???
Je n'ai rien contre toi et c'est bien de partager son opinion mais à dire qu'un jeu est merdique sans l'avoir essayé(voir au début de la discussion) c'est fort...

MP
Niveau 12
03 janvier 2013 à 19:16:42

Desfois t'a pas besoin de jouer pour savoir qu'un jeu est merdique t'a juste à connaitre le concept ...

En l'occurence, maintenant le jeu est sorti, et nous pouvons maintenant tous constater que c'est de la merde :)

string15 string15
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 08:42:53

de la merde ? Comme tes commentaires ?

MP
Niveau 12
07 janvier 2013 à 20:47:42

C'est bon, arretes de sucer ubisoft string, ça fait pitié, chacun son opinion pour un jeu, si je trouve que c'est de la merde, j'ai le droit de partager mon avis et d'exprimer mon dégout on est dans un pays libre. :ok:

En l'occurence, vu la gueule du mode histoire, je trouve que c'est de la merde vu aussi du nombre de persos et du fait que le jeu a un serieu manque de contenu. :hap:

string15 string15
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 09:15:26

microsoft te suce la bite...ben non! ten a pas

hells_kitchen hells_kitchen
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 20:15:39

Ce jeu est de la pure merde croyez moi Ubisoft profite du succès que le Marvel Cinematic Universe commence à avoir pour nous sortir un jeu à thème Marvel fait à la va-vite pour attirer les pigeons qui ont kiffe Avengers le film . C est jeu représente le côté opportuniste de Ubisoft. Je l ai testé chez la Fnac j ai faillit demander au vendeur de payer les clients pour l acheter.

string15 string15
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 09:43:19

vos commentaires sont de la merde,vous jugez tellement que vous dites nimporte quoi,ce jeu est seulement inspiré de sa celebre bd.ils ont profité que le film sort,puis ils ont rajouté les costumes...

Goldinoux Goldinoux
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 18:57:08

c'est pas de la merde c'est pas un bon jeux maintenant qu'il est sortie vous êtes fixé personne la pris ici donc il avait raison point et je suis d'accord avec toi mais pas pour tout bon ma wiiU m'attends

MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:57:52

string :d) Super le niveau de l'insulte de 5eme. :hap:

MP
Niveau 12
22 juin 2013 à 20:10:02

:up:

Il faut que les gens sachent en allant sur le forum ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment