Chelsea a gagné?
Oui
Mais au final c'est pas si mal !
( http://www.youtube.com/watch?v=VznlDlNPw4Q&feature=relmfu )
Je suis conten que chelsea a gagné
Au début j'étais pour Bayern mais pendant las séance des tris aux buts ( ) et ben je suis passé du côté obscur !
Moi j'étais pour Chelsea et je suis content qu'il est gagné leur première Ligue des Champions.Didier Drogba a été héroïque.Quel beau joueur !
Je suis d'accord avec toi
OUH CHEL-SEA OUH CHEL-SEA!!!
Je suis pressé de recevoir ma commande des livres : Bilbo le hoobit + Silmarillon + LSDA l'intégrale (le tout pour 24 € , oui oui je me répètes ^^)
Coucou les gens.
Ouais super affaire
Salut Soning
Moi j'ai reçu ma commande des 3 derniers sets de la Gamme Batman, le tout pour 20 euros
Donc d'accord j'ai oublié un 0
Bon*
Kra la prochaine fois prend les en VO
Chelsea Bayern
Drogba La grande classe incarnée But de la tete a 2 minutes de la fin + un penalty salvateur
Ribery Il sort parcequ'il a des crampes le pauvre Je déteste ce genre de joueur
Comment vous faites pour aimer ce joueur
Lunard C'est pas parce que Schweinshteiger a raté son penalty que t'es obligé de l'insulter Respect un peu
Tu peux maintenant un RDR Arthur ?
Il avais la coupe au bout du pied et il l'a envoyé au poteau.
Ribéry est sorti mais après il est revenu Drogba il l'avais fait ça une fois et Franck a mis des buts décisifs à Marseille en France et au Bayern
Soning Bientôt, je dois apprendre ma leçàn d'histoire mais j'ai bientôt fini
C'est sur quoi ta leçàn d'histoire ?
Les humanistes. Je viens de finir (je sais je suis rapide). Je démarre la console
Fait chier je peux pas jouer sur le XBox Live. "Votre profil de joueur ne dispose pas des autorisations nécessaires pour jouer sur le Xbox Live"
Je vis demander à mon père lorsqu'il ara fini ce qu'il est en train de faire