Moi aussi j'ai skype
Personnellement je préfère Msn que Skype car c'est un peu près le même but ces deux systèmes.
Ara Ouais. Mais MSN faut la webcam je crois, Skype pas nécessairement et j'ai pas de Webcam. Mais sinon oui c'est la même chose.
Piti_lego Mon surnom c'est Moujon-moca
Ouais c'est presque pareil quoi.
C'est ce que j'ai dit
Je crois que j'ai réglé mon problème de contrôle parental, à test après 22 heures
Moi je sais désactivé sans le code
Ils ont un bon niveau informatique tes parents?
Mon père ça va, ma mère non
Mon frère est un informaticien !
Mais de toutes façons j'ai jamais eu de Contrôles parentales (mais je m'en était mit un, et l'avait désactivé sans le code pour m'entraîner )
Je viens de commander un livre LSDA l'intégrale (les 3 dans 1 livre) + Bilbo le Hobbit + Silmarillon pour 24€ le tout. Je devrais les recevoir dans la prochaine semaine. J'ai déjà vu les films mais je veux désormais lire les livres
Moi mon père il est technicien en informatique, alors si j'arrive à contourner son contrôle parental ce serait un miracle
5 livres pour 24 euros
C'est pas cher
Dire que pour la série Chevalier d'Emeraude, 2 livres coutaient 30 euros en tout
Ouais, sur Amazon y a des réductions quand tu prends ensemble Silmarillion et Bilbo plus une réduction spéciale pour LSDA Trilogie. On a eu une TRES belle offre !
qui regarde le match de champion's league?
Pas moi Jordan
Kra Belle affaire en effet
+ Ma super technique pour contouner le contrôle parental a échoué
ils ont peur de quoi tes parents, que tu ailles sur des sites interdit aux -18 ans?
The Air Jordan Moi je regarde le match de Champion's League et il est très chiant.
Arthur C'est qu'elle était pas super alors
Donc en gros normalement là tu peux pas aller sur l'ordi ? Ou le contrôle parental il t'interdit quoi ?
Non, ils savent que ce n'est pas mon genre, ils veulent juste éviter que je fasse de l'ordi en cachette le soir
Kra C'est vrai qu'il est pas super ce match
Arthur Réponds à ma question
The air jordan il est m*rdique oui !!
J'ai envie de tuer Ribery
Pareil Je déteste ce type de joueurs !!!